Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frissons Interdits de Lisa Kleypas

+34
mabi
paulette123
calypso
Parker Jones
Sixtine
Laenic
Ophelie
Pow
Olesye
Kalindra
Milju
crêpe au sucre
mssscarlett
chrisleam
Lisa McLivres
patacaisse
Emmatom
poussieredetoiles
Jasmin
Perle
Sandrine Syndelle
ysalia21
Elizabeth
EloVD
watanabe etsuko
Biscotte
Teodubois
Isatis
Alexandra
na-dia
marissa
Julie-Ambre
Chris-Ilo
adminbdp
38 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Frissons Interdits de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: Frissons Interdits de Lisa Kleypas

Message  EloVD Mar 5 Juin 2012 - 11:43

Nous aurons un point commun alors lisa92 parce que ce roman a été aussi mon premier Lisa Kleypas. Ensuite j'ai enchaîné avec sa merveilleuse saga Les Hathaway.Wink
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Frissons Interdits de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: Frissons Interdits de Lisa Kleypas

Message  Lisa McLivres Mar 5 Juin 2012 - 11:45

C'est exactement ce que je compte faire !!!! Les hattaway me font du pied depuis un moment mais je voulais la découvrir avec un hors-saga
Lisa McLivres
Lisa McLivres
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 876
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Frissons Interdits de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: Frissons Interdits de Lisa Kleypas

Message  Lisa McLivres Jeu 7 Juin 2012 - 13:05

Voilà je l'ai fini!!

C'est mon premier livre de Lisa Kleypas et je suis mitigée... Frissons Interdits de Lisa Kleypas - Page 2 3728825754

Holly est une jeune veuve aristocrate qui reste enfermée dans un deuil interminable depuis la mort de son mari au combien adoré. Elle pense, et ne le souhaite pas non plus, qu'elle n'aimera plus jamais comme elle a aimé son mari. Mais le fait de croiser la route de Zachary, roturier et "parvenu" à la tête d'une fortune colossale va définitivement la faire changer d'avis!
Un des points qui m'a le plus plût c'est que le héros est un homme issu d'une famlle pauvre, qui n'a aucun lien avec la gentry londonienne et qui a fait sa fortune tout seul. Cela donne au personnage un caractère très fort, un charisme incontestable et un sex-appeal primaire et torride :Miam: . Zachary sait ce qu'il veut, ou il va et sa relation avec Holly est à la hauteur de ses idéaux, entière et passionnée.
Elle, m'a beaucoup moins charmée (d'où les 3 étoiles). Son côté veuve-frigide-obtue-prout-prout m'a beaucoup énervé! Frissons Interdits de Lisa Kleypas - Page 2 3406960028 Certes, son milieu lui a imposé toute sa façon d'être et ses manières "aristocratiques" mais quand même!! Et puis, pour modifier l'adage populaire, j'avais envie de lui dire "quand on voit ce qu'on se tape et ce que l'on peut se taper, vas-y ma fille FONCE!!!" Frissons Interdits de Lisa Kleypas - Page 2 295776373) :langue:

Je continue tout de même l'exploration de cet auteur avec la saga "la ronde des saisons", plus populaire, car j'ai apprécié son écriture et sa description de l'aristocratie anglaise de l'époque ainsi que les problèmes sociaux qui semblent si loin de la vie mondaine, des bals et autres réceptions.
Lisa McLivres
Lisa McLivres
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 876
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Frissons Interdits de Lisa Kleypas - Page 2 Empty O

Message  chrisleam Mer 20 Juin 2012 - 22:19

Je viens tout juste de le refermer et comme Lisa, je suis mitigée.
L'histoire démarre sur les chapeaux de roues pour retomber comme un soufflé presqu'aussitôt. Tout le long de ma lecture, mon intérêt a été en dents de scie, un coup en haut, un coup en bas.
J'ai bien aimé la fin.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
chrisleam
chrisleam
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1448
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Humeur : Heureuse de lire

Revenir en haut Aller en bas

Frissons Interdits de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Frissons Interdits

Message  mssscarlett Mer 30 Jan 2013 - 22:02

Je viens de terminer mon premier Lisa kleypas et franchement, je comprends l'engouement de beaucoup d'entre-vous pour cette auteure car j'ai adoré ce roman.

J'ai même versé ma tite larme Frissons Interdits de Lisa Kleypas - Page 2 648422

Spoiler:
J'ai les trois premiers tomes des Hathaway en réserve et je vais m'y mettre dare-dare Frissons Interdits de Lisa Kleypas - Page 2 638108


Frissons Interdits de Lisa Kleypas - Page 2 92472 Frissons Interdits de Lisa Kleypas - Page 2 92472 Frissons Interdits de Lisa Kleypas - Page 2 92472 Frissons Interdits de Lisa Kleypas - Page 2 92472 Frissons Interdits de Lisa Kleypas - Page 2 92472
mssscarlett
mssscarlett
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 394
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : Sud de la France
Humeur : Bonne, la plupart du temps

Revenir en haut Aller en bas

Frissons Interdits de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: Frissons Interdits de Lisa Kleypas

Message  crêpe au sucre Sam 2 Fév 2013 - 21:31

Cette romance est légère, sensuelle... du LK tout craché. Je sais que chaque fois que je lirai un de ses romans, je passerai un bon moment. Mais comme dans la plupart d'entre eux, je trouve qu'il manque un petit truc qui ferait un feu d'artifice de ma lecture.
Mais je continuerai à m'abandonner sans retenue dans ses écrits qui ont quand même le grand avantage de me faire sourire (voire rire) à chaque coup. Et faire rire, c'est un talent que tout le monde n'a pas...

Frissons Interdits de Lisa Kleypas - Page 2 S--42-Frissons Interdits de Lisa Kleypas - Page 2 S--42-Frissons Interdits de Lisa Kleypas - Page 2 S--42- . 75 / 5
crêpe au sucre
crêpe au sucre
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1332
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Frissons Interdits de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: Frissons Interdits de Lisa Kleypas

Message  Milju Lun 4 Fév 2013 - 19:29

Mon avis :
Wo wo wo! Je suis encore époustouflée, subjuguée, séduite par le livre! Tout y est : la tendresse, l'humour, l'amour, les intrigues... Rien ne manque. Un gros coup de coeur pour moi. Les personnages sont émouvants et tellement réels, leurs faits et gestes également. Pas trop de romance, pas trop de chichis... Je suis littéralement partie au pays anglophone de l'époque!
Même la fin tout est parfait, d'habitude on a toujours le bébé à la fin ou le mariage, mais là c'est juste happy end, pas de surplus en romance!
J'adore la collection de boutons de Rose, j'aimerai bien avoir la même!!! ^^
Je comprends pourquoi on m'en a beaucoup parlé de cette auteure, c'est le champagne des boissons (pour le moment) en catégorie romance historique!

Ma note :
5/5 (coup de coeur)
Milju
Milju
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1635
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 32
Localisation : En spéléologie avec Nicolas Hulot sous ma HAL! Passionnant...
Humeur : Créatrice !

Revenir en haut Aller en bas

Frissons Interdits de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Lecture très agréable

Message  Kalindra Mar 5 Fév 2013 - 7:48

Un roman très agréable à lire, plein de douceurs, la découverte entre deux personnes issus d'univers différents, cela change....
Coup de foudre pour Zach que j'adore, il est nature, viril, vrai ... et a un sacré franc-parler plein de fraicheur mais aussi de séduction....
On se laisse accaparer par cette belle histoire.
Il ne fait pas partie de mes favoris mais j'ai passé un bon moment sans prise de tête, et cela fait du bien parfois...

Je lui donne  Frissons Interdits de Lisa Kleypas - Page 2 92472 Frissons Interdits de Lisa Kleypas - Page 2 92472 Frissons Interdits de Lisa Kleypas - Page 2 924723 Frissons Interdits de Lisa Kleypas - Page 2 92472/5


Dernière édition par Kalindra le Sam 28 Oct 2017 - 9:18, édité 1 fois
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Frissons Interdits de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: Frissons Interdits de Lisa Kleypas

Message  Olesye Lun 18 Mar 2013 - 13:59

j'ai également passer un bon moment avec ce livre... Haaaa Zach comment dire Frissons Interdits de Lisa Kleypas - Page 2 1088022608
Olesye
Olesye
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 193
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 40
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Frissons Interdits de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: Frissons Interdits de Lisa Kleypas

Message  Pow Mar 19 Mar 2013 - 15:07

Je l'ai acheté hier soir et je viens tout juste de le terminer :o

Même si je ne suis pas passionnée par cette époque, même si je n'aime pas trop quand l'héroïne est veuve avec un enfant, et même si je m'attendais à plus de passion (Embarassed), je me suis laissé tenter et j'ai passé un agréable moment à lire ce livre, je lui donne un joli 3,5/5 Cool

J'ai beaucoup aimé la petite Rose, je l'ai trouvé adorable ! Frissons Interdits de Lisa Kleypas - Page 2 843514
Pow
Pow
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 285
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 31
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Frissons Interdits de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: Frissons Interdits de Lisa Kleypas

Message  Ophelie Mer 20 Mar 2013 - 17:40

Voila sa sera lui ma prochaine lecture ..j'aime bcp Lisa Kleypas et vos avis me tente irrésistiblement ... coeur Evalluation coeur Evalluation Je m'en vais de ce pas le chercher dans ma bibliothèque.. Frissons Interdits de Lisa Kleypas - Page 2 3248043156
Ophelie
Ophelie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 285
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 40
Localisation : Dans le nord
Humeur : Rêveuse..

Revenir en haut Aller en bas

Frissons Interdits de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: Frissons Interdits de Lisa Kleypas

Message  Ophelie Jeu 21 Mar 2013 - 8:58

Ahhhhhhhhhh quel moment je l'ai adoré et je n'ai pas pu le lâcher avant de l'avoir terminé cette nuit à 1h30 il m'a complètement envoûté ce livre, il reste un de mes préférés de Lisa kleypas j'adore cette auteur elle me transporte totalement dans son univers de sensualité.. Un livre que je relirai sans hésité... Et zach.. Quel homme passionné et passionnel... Je l'adore un héros comme je les aime !! Frissons Interdits de Lisa Kleypas - Page 2 2887121767
Ophelie
Ophelie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 285
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 40
Localisation : Dans le nord
Humeur : Rêveuse..

Revenir en haut Aller en bas

Frissons Interdits de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: Frissons Interdits de Lisa Kleypas

Message  Laenic Lun 20 Jan 2014 - 20:39

Je suis rarement déçue avec Lisa Kleypas et avec ce livre cela se confirme. Je l'ai lu assez rapidement tant l'histoire m'a plu.

Zach a un véritable coup de foudre pour la jeune veuve Holly. Cette dernière est la mère de la délicieuse petite rose qui est vraiment adorable. Tout comme d'ailleurs l'ensemble de la famille de Zach. Les personnages sont divins et j'ai vraiment adoré leurs personnalités.

Il va faire vaciller les certitudes de Holly sur l'amour et c'est avec délice que l'on se délecte de leur relation et de son évolution. Bref, j'ai été sous le charme de Zach.

J'ai un seul regret sur ce livre...  Je n'ai pas cru à l'évènement de la fin
Spoiler:
Il m'a semble que cette scène est de trop.

J'ai passé un très agréable moment :  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5

_________________
Frissons Interdits de Lisa Kleypas - Page 2 Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Frissons Interdits de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: Frissons Interdits de Lisa Kleypas

Message  Sixtine Jeu 23 Jan 2014 - 11:16

Je l'ai dévoré !!!!
tout m'a plu à 99% lol
les personnages principaux ou secondaires, les caractères, l'environnement, les précisions très intéressantes sur les us des coutumes des aristocrates anglais de l'époque !!!
le rythme est prenant même si pendant une période on se demande s'ils vont enfin "craquer"
zach est magnifique, plusieurs passages m'ont donné soit les larmes au yeux ou le feu aux joues !! J'adore j'adore j'adore
Vraiment un vrai coup de coeur, je reste donc une fan de LK
le 1% restant .... ce sont la "présence" de Georges et le mur qui reste devant lady Holly pendant pas mal de temps ... mais la romance aurait été trop facile sinon en même temps

pour moi ça sera  un superbe
 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /  5
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Frissons Interdits de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: Frissons Interdits de Lisa Kleypas

Message  Parker Jones Jeu 23 Jan 2014 - 13:39

Je n'ai encore jamais lu de LK. Mais à voir vos avis, je crois que je vais peut-être enfin me décider à franchir le pas !
Parker Jones
Parker Jones
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1284
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Frissons Interdits de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: Frissons Interdits de Lisa Kleypas

Message  calypso Jeu 23 Jan 2014 - 13:49

Ah Lire LK c est comme une addiction à chaque fois on en redemande 
toutes ses séries sont superbes
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3312
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Frissons Interdits de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: Frissons Interdits de Lisa Kleypas

Message  paulette123 Jeu 21 Aoû 2014 - 13:17

Moi qui adore les Lisa Kleypas d'habitude, je me suis un peu ennuyer avec ce livre.

Es ce que c'est le fait que j'en ai lu 3 de suite.
J'ai trouver le livre devenir interessant a plus de la moitié c’était un peu long j'ai trouver.
Il se passe pas vraiment grand chose

Je vais a l'eclercl cette après midi pour acheter plusieurs suite de saga ,j'ai au moins 5 saga en route je vais être perdu a force.

Pour ce livre je met 2.75 /5 desoler je suis sévère

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1045
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Frissons Interdits de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: Frissons Interdits de Lisa Kleypas

Message  mabi Dim 28 Déc 2014 - 16:02

Un petit livre intéressant : la confrontation de deux caractères et de deux mondes, une lady calme et douce et un self made man arrogant et déterminé.
Tout les oppose mais les différences vont les rapprocher.
Comme beaucoup d'entre vous, j'ai trouvé
l'épisode :
un peu too much.
Frissons Interdits de Lisa Kleypas - Page 2 374430724 Frissons Interdits de Lisa Kleypas - Page 2 374430724 Frissons Interdits de Lisa Kleypas - Page 2 374430724 ,5/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Frissons Interdits de Lisa Kleypas - Page 2 Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Frissons Interdits de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: Frissons Interdits de Lisa Kleypas

Message  Julie-Ambre Sam 14 Oct 2017 - 14:20

Réédition prévue le 1er novembre 2017 chez J'ai Lu pour Elle

Frissons Interdits de Lisa Kleypas - Page 2 Frisso10

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Frissons Interdits de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: Frissons Interdits de Lisa Kleypas

Message  fabdragon Lun 16 Oct 2017 - 13:49

très bon souvenir Frissons Interdits de Lisa Kleypas - Page 2 3343367894 Frissons Interdits de Lisa Kleypas - Page 2 3343367894 Frissons Interdits de Lisa Kleypas - Page 2 3343367894 Frissons Interdits de Lisa Kleypas - Page 2 3343367894 (je préfère l'ancienne couverture )
fabdragon
fabdragon
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 756
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Frissons Interdits de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: Frissons Interdits de Lisa Kleypas

Message  leynna Lun 16 Oct 2017 - 14:14

Idem,je préfère l'ancienne couverture,plus chaleureuse,celle là trop froide mais super bouquin
leynna
leynna
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1997
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 56
Localisation : Limeil Brévannes 94450
Humeur : des hauts et des bas

Revenir en haut Aller en bas

Frissons Interdits de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: Frissons Interdits de Lisa Kleypas

Message  lilou16 Lun 16 Oct 2017 - 14:18

fabdragon a écrit:très bon souvenir Frissons Interdits de Lisa Kleypas - Page 2 3343367894 Frissons Interdits de Lisa Kleypas - Page 2 3343367894 Frissons Interdits de Lisa Kleypas - Page 2 3343367894 Frissons Interdits de Lisa Kleypas - Page 2 3343367894 (je préfère l'ancienne couverture )

Tout comme toi , j'avais beaucoup aimé !
je ne déteste pas la nouvelle couverture !
Une petite question : y a t-il quelques changements (dans le texte j'entends) lors de rééditions ?
lilou16
lilou16
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 550
Date d'inscription : 13/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Frissons Interdits de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Frissons interdit — Lisa Keyplas

Message  Himeka Dim 20 Nov 2022 - 20:18

le livre se lit très facilement, c'est addictif et très fluide. 
On retrouve tous les codes de la romance historique donc c'est suffisant pour me charmer. 
Mais pas assez pour dire que j'ai un coup de coeur. 
Il manquait un je ne sais quoi d'étincelle pour que ce couple me plaise. 
J'en attendais plus du personnage de Zach, j'aurai souhaité qu'il soit plus différent. Un peu plus dépravé... bref, ça manque un peu de piquant mais ça reste très agréable à lire.

Himeka
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 267
Date d'inscription : 10/03/2021
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum