Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jessica McClain - Tome 1 : Sang nouveau d'Amanda Carlson

+7
Lolautte
Elinor D.
Fantaysa
Lady77
clotho
Teodubois
Julie-Ambre
11 participants

Aller en bas

Jessica McClain - Tome 1 : Sang nouveau d'Amanda Carlson Empty Jessica McClain - Tome 1 : Sang nouveau d'Amanda Carlson

Message  Julie-Ambre Sam 12 Jan 2013 - 18:49

Jessica McClain
Tome 1 : Sang nouveau
d'Amanda Carlson

Jessica McClain - Tome 1 : Sang nouveau d'Amanda Carlson 97822510

Spoiler:
Résumé

Seule fille à être née dans une race de mâles, Jessica McClain n’est pas seulement différente – elle est crainte.

Après avoir vécu avec prudence durant ces vingt-six dernières années, Jessica est soudain confrontée à sa première transformation, avec dix bonnes années de retard. Elle se réveille pour se retrouver au milieu du chaos. Elle est devenue la seule louve en ville, le monde surnaturel est en émoi et sa nouvelle Meute doit la protéger.

Mais tous ne sont pas du même avis. Certains, superstitieux, sont persuadés que Jessica signifie la fin de leur race. Quand Jessica réalise qu’elle est bien plus que ça, les choses ne vont pas en s’arrangeant. Elle peut se transformer seulement à moitié et maintenir cette demi-forme, ainsi que parler directement à sa louve. Mais son plus gros problème est de loin son père, l’Alpha, qui ne peut la contrôler comme il contrôle le reste de ses loups.

Quand un mercenaire engagé par les vampires débarque avec l’intention d’extraire des informations sur cette nouvelle louve quelques jours après sa première transformation, Jessica et ses alliés se retrouvent plongés au milieu d’une guerre avec nul autre choix que de fuir ensemble. Jessica choisit alors d’accepter une offre d’aide. Mais en échange, elle doit jurer un serment qu’elle pourrait bien payer de sa propre vie.

Sortie prévue le 10 avril 2013 chez Le Livre de Poche


Dernière édition par Julie-Ambre le Lun 4 Mar 2013 - 16:56, édité 1 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Jessica McClain - Tome 1 : Sang nouveau d'Amanda Carlson Empty Re: Jessica McClain - Tome 1 : Sang nouveau d'Amanda Carlson

Message  Teodubois Sam 12 Jan 2013 - 22:19

peut être bien que oui, peut être bien que non à voire si il sort un jour en VF Jessica McClain - Tome 1 : Sang nouveau d'Amanda Carlson 58672

_________________
Jessica McClain - Tome 1 : Sang nouveau d'Amanda Carlson 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Jessica McClain - Tome 1 : Sang nouveau d'Amanda Carlson Empty Re: Jessica McClain - Tome 1 : Sang nouveau d'Amanda Carlson

Message  clotho Sam 12 Jan 2013 - 23:35

Mmmf, ça ne m'attire pas trop comme résumé. Trop d'action ?

_________________
Jessica McClain - Tome 1 : Sang nouveau d'Amanda Carlson Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Jessica McClain - Tome 1 : Sang nouveau d'Amanda Carlson Empty Re: Jessica McClain - Tome 1 : Sang nouveau d'Amanda Carlson

Message  Lady77 Dim 13 Jan 2013 - 11:41

Je veux, je veux...... À quand sa sortie en VF bounce
Lady77
Lady77
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 247
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 47
Localisation : Ile de France
Humeur : En vacances ;)

Revenir en haut Aller en bas

Jessica McClain - Tome 1 : Sang nouveau d'Amanda Carlson Empty Re: Jessica McClain - Tome 1 : Sang nouveau d'Amanda Carlson

Message  Julie-Ambre Lun 4 Mar 2013 - 16:54

Sortie prévue le 10 avril 2013 chez Le Livre de Poche
sous le titre de "Sang Nouveau"

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Jessica McClain - Tome 1 : Sang nouveau d'Amanda Carlson Empty Re: Jessica McClain - Tome 1 : Sang nouveau d'Amanda Carlson

Message  Lady77 Lun 4 Mar 2013 - 17:12

C'est une série ?
Lady77
Lady77
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 247
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 47
Localisation : Ile de France
Humeur : En vacances ;)

Revenir en haut Aller en bas

Jessica McClain - Tome 1 : Sang nouveau d'Amanda Carlson Empty Re: Jessica McClain - Tome 1 : Sang nouveau d'Amanda Carlson

Message  Lady77 Lun 4 Mar 2013 - 17:13

Lady77 a écrit:C'est une série ?


Question idiote !!! Désole j'avais pas vu que c'était le tome 1 ..... Embarassed

Mais ma question est une série avec le même personnage ?
Lady77
Lady77
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 247
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 47
Localisation : Ile de France
Humeur : En vacances ;)

Revenir en haut Aller en bas

Jessica McClain - Tome 1 : Sang nouveau d'Amanda Carlson Empty Re: Jessica McClain - Tome 1 : Sang nouveau d'Amanda Carlson

Message  Fantaysa Dim 21 Avr 2013 - 23:53

Un premier tome plein de promesse !
Je ne m'était pas autant amusée sur une série depuis...Patricia Briggs ou ilona Andrews!
Un volume qui vous met tout de suite dans l'ambiance, où vous ne pouvez pas prédire ce qu'il se passe avant votre personnage principal. Twisted Evil
Jessica est une humaine qui a grandit dans un monde de changeur. Sauf qu'elle n'est pas génétiquement programmé pour devenir loups garou malgré ses origines, en plus se serait la seule femelle de l'espèce!
Et bien voilà notre Jessica, détective privé, qui se retrouve toute velu à courir les moutons! et qui doit apprendre à cohabiter avec son loup, chose qu'on ne lui a pas enseigné vu qu'elle n'était pas censée changer.
Ce premier tome est plein d'action, tout en mouvement. On découvre l'univers de notre héroïne pratiquement en même temps qu'elle (cela fait 7 ans qu'elle s'est éloignée de la Meute). Je trouve ça agréable, ça maintient un certain suspens. Aprés tout les éléments de la bit lit sont réunis vampires sorcières... mais apparaissent progressivement.
C'est un roman qui se concentre principalement sur l'héroïne et sa découverte d'elle même, et la redécouverte de son univers : la Meute.
A voir si la suite est aussi sympathique mais pour ma part je vous le recommande!
Je pense que celles et ceux qui aime les séries d'Ilona andrews (Kate Daniels) et de Patrcia Briggs (Mercy Thompson) apprécieront.Jessica McClain - Tome 1 : Sang nouveau d'Amanda Carlson 10422
Fantaysa
Fantaysa
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 59
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 38
Localisation : SARTHE
Humeur : Toujours joyeuse même déprimée !!!

Revenir en haut Aller en bas

Jessica McClain - Tome 1 : Sang nouveau d'Amanda Carlson Empty Mon dieu que c'est génial

Message  Kalindra Lun 6 Mai 2013 - 21:49

FONCEZ FONCEZ FONCEZ !


Un tome magnifique du début à la fin, je me suis éclatée à le lire ou plutôt à le dévorer, tous les ingrédients sont là pour rendre cette série addictive !

En gros :

Il ne peut y avoir de femelle chez les loups-garous, car cela n'existe pas...
Mais Jessica, est ce que l'on peut considérer être une erreur de la nature.
Vue comme une source d'extermination de sa propre race à cause du mythe de Cain, Jessica a jusqu'à l'âge de 26 ans, vécu comme une humaine, une vie en dehors de la meute.
Mais quand sa transformation arrive, elle découvra qu'elle n'est pas une simple louve-garou, loin de là.... je vous laisse découvrir son secret...
Sa transformation fut comme un cataclysme au sein du monde surnaturel tout entier... elle est devenue ainsi la proie des loups mais également des autres genres de surnaturels qui veulent se l'approprier....
Elle fit la rencontre de Colin Rourke, un dangereux mercenaire changeur félin qui en a après elle...

Mon avis :

Comme je vous le disais ce roman est du caviar ! D'autant plus qu'il s'agit du premier livre de l'auteure, bravo Mme Carlson !
On a ici une histoire qui se vit à un rythme effréné, ou Jessica doit affronter ses pires cauchemars, elle qui ne rêvait que d'une vie "humaine" loin du monde surnaturel.
Mais elle découvrira qu'elle est non seulement une louve-garou mais encore plus ou pire ? que ça.
Sa rencontre avec Rourke aura l'effet d'une bombe sur elle et sur lui, une rencontre forte, sensuelle et intense qui vous fera vibrer.
L'auteure n'hésite pas à mélanger actions, sexe, combats, intrigues et amour.... on en veut encore, c'est tellement bien écrit que ce tome nous rend affamée, vivement la suite !
Petit bonus : Il y a une interview très sympa à la fin du livre.

Note max :

Jessica McClain - Tome 1 : Sang nouveau d'Amanda Carlson 92472 Jessica McClain - Tome 1 : Sang nouveau d'Amanda Carlson 92472 Jessica McClain - Tome 1 : Sang nouveau d'Amanda Carlson 92472 Jessica McClain - Tome 1 : Sang nouveau d'Amanda Carlson 92472 Jessica McClain - Tome 1 : Sang nouveau d'Amanda Carlson 92472/5


Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Jessica McClain - Tome 1 : Sang nouveau d'Amanda Carlson Empty Re: Jessica McClain - Tome 1 : Sang nouveau d'Amanda Carlson

Message  Elinor D. Mar 7 Mai 2013 - 17:03

Hum il a l'air bien il est fort probable que je l'achète ^^
Elinor D.
Elinor D.
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1147
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne
Humeur : Amoureuse de Sherlock

http://aworldbehindthewords.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jessica McClain - Tome 1 : Sang nouveau d'Amanda Carlson Empty Re: Jessica McClain - Tome 1 : Sang nouveau d'Amanda Carlson

Message  Lolautte Dim 21 Juil 2013 - 21:14

 Le fait qu'elle soit la seule louve, ça ressemble pas un peu à Femme de l'Autremonde?Jessica McClain - Tome 1 : Sang nouveau d'Amanda Carlson 3728825754
Lolautte
Lolautte
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1378
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 26
Localisation : Lyon
Humeur : Fatiguée

Revenir en haut Aller en bas

Jessica McClain - Tome 1 : Sang nouveau d'Amanda Carlson Empty Re: Jessica McClain - Tome 1 : Sang nouveau d'Amanda Carlson

Message  Shéhérazade Mar 19 Nov 2013 - 22:52

[color=#ffffff][font=Comic Sans MS][b]&[/b][/font][/color]


Dernière édition par Shéhérazade le Lun 13 Aoû 2018 - 0:12, édité 1 fois

Shéhérazade
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 22
Date d'inscription : 10/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jessica McClain - Tome 1 : Sang nouveau d'Amanda Carlson Empty Re: Jessica McClain - Tome 1 : Sang nouveau d'Amanda Carlson

Message  Kalindra Mer 20 Nov 2013 - 10:30

Contente que tu l'aies aimé autant que moi Shéhérazade !

Par contre, on n'a aucune nouvelle sur le tome suivant, c'est frustrant !!!Crying or Very sad 
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Jessica McClain - Tome 1 : Sang nouveau d'Amanda Carlson Empty Re: Jessica McClain - Tome 1 : Sang nouveau d'Amanda Carlson

Message  Shéhérazade Mer 20 Nov 2013 - 12:05

&


Dernière édition par Shéhérazade le Lun 13 Aoû 2018 - 0:13, édité 1 fois

Shéhérazade
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 22
Date d'inscription : 10/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jessica McClain - Tome 1 : Sang nouveau d'Amanda Carlson Empty Re: Jessica McClain - Tome 1 : Sang nouveau d'Amanda Carlson

Message  Kalindra Mar 3 Déc 2013 - 18:32

J'espère surtout que ça va arriver vite ! Honnetement j'ai vraiment été frustrée en le finissant celui-ci de le refermer tellement je l'ai adoré.... !
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Jessica McClain - Tome 1 : Sang nouveau d'Amanda Carlson Empty Re: Jessica McClain - Tome 1 : Sang nouveau d'Amanda Carlson

Message  Evaelle Mar 25 Fév 2014 - 20:19

J'ai adoré ce premier tome, on n'a toujours pas de date de sortie pour les tomes suivants?
Evaelle
Evaelle
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 52
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 51
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Jessica McClain - Tome 1 : Sang nouveau d'Amanda Carlson Empty Re: Jessica McClain - Tome 1 : Sang nouveau d'Amanda Carlson

Message  Kalindra Mar 25 Fév 2014 - 22:19

J'avais envoyé un message à Livre de Poche et ils m'ont répondu que pour l'instant ce n'était pas encore prévu...
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Jessica McClain - Tome 1 : Sang nouveau d'Amanda Carlson Empty Re: Jessica McClain - Tome 1 : Sang nouveau d'Amanda Carlson

Message  kikalukoi Mar 25 Fév 2014 - 22:57

Hé bien, si je cherchais quelque chose à me mettre sous la dent: je l'ai trouvé!!
Dire qu'il est dans ma bibli. depuis plus de 3 mois  :P 
Vos commentaires m'ont plus que convaincu surtout si l'héroïne est de la trempe de Kate Daniels, il n'y a pas d'hésitation possible.
J'ai dévoré la série d'Ilona Andrews et me mords encore les doigts de ne pas être en mesure de la poursuivre en VO  Crying or Very sad 

3 tomes sont déjà sortis aux USA (le dernier en octobre 2013)...
Allez on y croit, l'espoir fait vivre !  cheesygrin
kikalukoi
kikalukoi
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 961
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 48
Localisation : Entre deux pages ...
Humeur : Comme ci, comme ça

Revenir en haut Aller en bas

Jessica McClain - Tome 1 : Sang nouveau d'Amanda Carlson Empty Re: Jessica McClain - Tome 1 : Sang nouveau d'Amanda Carlson

Message  Evaelle Jeu 6 Mar 2014 - 8:14

Kalindra a écrit:J'avais envoyé un message à Livre de Poche et ils m'ont répondu que pour l'instant ce n'était pas encore prévu...
Je viens d'avoir la même réponse!!! Cela m'énerve quand les éditeurs commencent une série et ne publient pas la suite  Mad
Evaelle
Evaelle
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 52
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 51
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum