Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire de la Soumission de Marina Anderson

+2
mayamal
Julie-Ambre
6 participants

Aller en bas

Le Sanctuaire de la Soumission de Marina Anderson Empty Le Sanctuaire de la Soumission de Marina Anderson

Message  Julie-Ambre Mar 8 Jan 2013 - 19:42

Le Sanctuaire de la Soumission
de Marina Anderson

Le Sanctuaire de la Soumission de Marina Anderson Couv-s10

Résumé


Directrice d’un magazine féminin à succès, Natalie est une jeune femme à qui tout semble réussir. Pourtant, sa vie personnelle est au point mort. Sa réussite semble faire fuir les hommes et ne lui laisse pas vraiment de temps pour des relations épanouissantes.

Un jour, Natalie entend parler d’un lieu où l’on peut apprendre à se découvrir, une sorte de retraite exclusive dont on murmure le nom entre initiés : le Sanctuaire.
Un endroit où les novices découvrent des plaisirs qu’ils n’auraient jamais pu imaginer.

D’abord choquée, Natalie accepte finalement de mettre de côté ses préjugés et de céder à la tentation. Dans ce lieu unique, elle rencontre l’énigmatique Simon, un homme habitué à obtenir ce qu’il veut. Et Simon a décidé qu’il voulait Natalie...


Sortie prévue le 16 janvier 2013 chez City éditions

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Le Sanctuaire de la Soumission de Marina Anderson Empty Re: Le Sanctuaire de la Soumission de Marina Anderson

Message  mayamal Mar 8 Jan 2013 - 20:00

bonsoir les filles Wink
j'aime beaucoup le résumé Okay plein de mystère Le Sanctuaire de la Soumission de Marina Anderson 3728825754 , je suis vraiment tenté

mayamal
mayamal
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 39
Date d'inscription : 06/01/2013
Humeur : reveuse

Revenir en haut Aller en bas

Le Sanctuaire de la Soumission de Marina Anderson Empty Re: Le Sanctuaire de la Soumission de Marina Anderson

Message  Lady O Dim 10 Fév 2013 - 14:13

Je l'ai beaucoup aimé. Livre fluide, rythmée, instructif.


Dernière édition par Lady O le Sam 23 Fév 2013 - 20:26, édité 1 fois
Lady O
Lady O
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 15
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 49
Localisation : ANNECY
Humeur : libre et heureuse !

Revenir en haut Aller en bas

Le Sanctuaire de la Soumission de Marina Anderson Empty Très beau roman

Message  Kalindra Jeu 21 Fév 2013 - 14:33

Lu en une matinée... donc se lit facilement, très bien écrit, assez addictif je dois dire car on a envie de savoir ce qui va se passer, étape après étape....

Natalie chef d'entreprise, blonde, mince, belle, 27 ans est dominatrice dans sa vie quotidienne, elle va participer à un séminaire sexuel ou l'on apprend à se soumettre.
Lassée d'être larguée par ses amants qui la jugent castratrice, elle se plait à tenter cette audacieuse expérience.

Au sanctuaire, elle rencontre son tuteur, un beau brun imperturbable (en apparence) qui répond au nom de Simon qui va la guider tout au long de son séjour... et attention il n'est pas passif, si vous voyez ce que je veux dire....
Elle est fascinée par lui or toutes relations personnelles entre tuteurs et clients sont proscrites au Sanctuaire.

Natalie va vivre des expériences sensuelles inédites, va se découvrir et découvrir qu'elle éprouve des sentiments pour Simon.
Elle va alors tacher de le faire se plier, elle le veut et pas juste en tant que tuteur ... et lui aussi même s'il ne veut pas se l'avouer dans un premier temps, mais elle ne cède pas (sans doute son caractère dominateur qui ressort)....

C'est un roman très chaud bien sûr mais non vulgaire, les dialogues ne sont pas crus, mais plutôt élégants.

Les scènes érotiques sont merveilleusement bien écrites, nous font vibrer, ne sont pas répétitives mais plutôt innovantes.
Attention au risque de se mettre à la place de l'héroine, car je peux vous assurer que l'on alors vite chaud ! Embarassed
J'ai passé un très bon moment.... avec des fantasmes plein la tête je dois dire ! heureusement que j'ai un mari sous la main ! lol Le Sanctuaire de la Soumission de Marina Anderson 38117

Note : Le Sanctuaire de la Soumission de Marina Anderson 92472 Le Sanctuaire de la Soumission de Marina Anderson 92472 Le Sanctuaire de la Soumission de Marina Anderson 92472 Le Sanctuaire de la Soumission de Marina Anderson 92472/5
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 48
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Sanctuaire de la Soumission de Marina Anderson Empty Re: Le Sanctuaire de la Soumission de Marina Anderson

Message  Jasmin Dim 24 Fév 2013 - 17:16

Mon avis sera plus mitigé. L'écriture est fluide et on suit l'histoire avec intérêt.
Mais je n'ai pas aimé l'impression générale que m'a laissé ce livre. J'ai eu le sentiment de scènes de sexe (plus ou moins torrides) mises bout à bout. La fin est assez frustrante.
Spoiler:
Bien sûr, je savais que ce n'était une romance mais un peu plus de sentiments dans l'histoire auraient été les bienvenus.
Par contre, la découverte de cette auteure est une bonne surprise car son style est vraiment agréable à lire. Je la lirai avec plaisir si elle écrit une romance.

Ma note coeur Evalluation coeur Evalluation ,9/5
Jasmin
Jasmin
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 149
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Sanctuaire de la Soumission de Marina Anderson Empty Re: Le Sanctuaire de la Soumission de Marina Anderson

Message  Satine Mar 30 Avr 2013 - 21:44

Je n'ai pas trop aimé et j'ai trouvé la fin vite baclée !
Satine
Satine
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 77
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 35
Localisation : Calais

Revenir en haut Aller en bas

Le Sanctuaire de la Soumission de Marina Anderson Empty Re: Le Sanctuaire de la Soumission de Marina Anderson

Message  Satine Mar 30 Avr 2013 - 21:44

Je n'ai pas trop aimé et j'ai trouvé la fin vite baclée !
Satine
Satine
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 77
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 35
Localisation : Calais

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum