Cupcake Club - Tome 3 : Péché mignon de Donna Kauffman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cupcake Club - Tome 3 : Péché mignon de Donna Kauffman

Message  Zazazoo le Lun 7 Jan 2013 - 17:33

Cupcake Club
Tome 3 : Péché mignon
de Donna Kauffman

Titre VO : Babycakes



Spoiler:

Résumé

C'est Noël sur la petite île de Sugarberry - le moment idéal pour se laisser tenter par des friandises...ou par un homme. Kit est tombée dans la patisserie dès son plus jeune âge. Mais lorsque l'entreprise familiale est vendue sans son accord par un beau-frère peu scrupuleux, Kit doit trouver une autre recette pour réussir sa vie. Elle vient de lancer un site de vente en ligne de mignardises quand elle tombe sous le charme de Morgan. Cet avocat travaille pour le cabinet qui a fait voler ses rêves en éclats. Saura-t-elle quand même écouter son coeur ?

Spoiler:
(Trad' BDP)

Chocolat fondu ... Cannelle ... Gingembre ... Vanille à l'ancienne ... Impossible de n'en manger qu'un.
Et les membres du Cupcake club aiment se faire plaisir !

Kit Bellamy a été élevée au milieu des tartes. Au beau milieu des tartes aux cacahouètes de Mamie Sue pour être exact, l’entreprise familiale que son beau-frère a vendu sans rien lui dire. Désormais Kit a besoin d’une nouvelle recette pour réussir sa vie, et la tranquille île de Sugarberry en est le premier ingrédient. Vendre des cupcakes par correspondance est pour elle un moyen de renouer avec la pâtisserie, enfin jusqu’à ce qu’elle rencontre le grand, le ténébreux, l’adorable Morgan Westlake, un avocat. Père célibataire récemment arrivé l’île, il est aussi appétissant que les créations culinaires de Kit. Hélas il travaille pour le cabinet qui a détruit les rêves de la jeune femme.

Heureusement, les nouveaux amis de Kit lui affirment que Morgan n’est pas celui qu’elle croit, et que même les avocats ont besoin d’amour. Si seulement Kit pouvait avoir confiance en elle – et faire une place dans son cœur, alors ses rêves les plus fous pourraient bien se réaliser ...


Sortie prévue le 22 mars 2013
Collection : Central Park
avatar
Zazazoo
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 10717
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 33
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cupcake Club - Tome 3 : Péché mignon de Donna Kauffman

Message  Julie-Ambre le Mar 22 Jan 2013 - 18:05

Ajout de la couv ! Wink

_________________
avatar
Julie-Ambre
Lady Administratrice

Messages : 9813
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cupcake Club - Tome 3 : Péché mignon de Donna Kauffman

Message  Angeline le Dim 15 Sep 2013 - 18:34

C'est avec une certaine difficulté que j'ai lu ce livre. Je l'ai lu en un nombre incalculable de fois, à chaque fois que je me replongeais dans ce livre, j'avais l'impression de ne pas avancer. Effectivement pendant les 300 premières pages, l'auteure nous répète à longueur de pages les épreuves que Kit, l'héroïne a traversé avant de se retrouver sur l'île. Certes, ça a été une épreuve pour elle de tout perdre, son entreprise, sa famille et ses racines mais au bout d'une moment , on tombe dans des répétitions. Je trouve cela dommage, d'autant plus que le style de l'auteure est agréable à lire.

J'ai aussi eu l'impression que la saga commençait à s'étouffer, ce tome trois ayant quelques similitudes avec le premier. Mais j'ai aimé retrouver le cupcake club et son ambiance hors du commun.

Les deux personnages principaux, Kit et Morgan sont sympathiques et forment un joli couple mais le tout manque de dynamisme.

L'auteure a su remettre tous les éléments propres à cette saga qui en a fait son succès mais l'impression de tourner en rond empêche d'apprécier pleinement de cette lecture.

coeur Evalluation coeur Evalluation .5/5
avatar
Angeline
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 93
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 30
Localisation : France

http://dansmabulledoree.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cupcake Club - Tome 3 : Péché mignon de Donna Kauffman

Message  Invité le Sam 16 Aoû 2014 - 10:59

J'ai bien aimé. Cela faisait un moment que j'avais lu les deux premiers tomes, et avec ma mémoire de poisson rouge, je ne me souvenais pas trop ce qui c'était passé. Donc même s'il y a des répétitions des premiers tomes, ce n'est pas trop grave  cheesygrin 
J'ai adoré l'ambiance de Sugarberry, le Cupcake Club et ses membres incroyables - Alva en particulier  Okay 
Certes, l'histoire n'est pas des plus originales, mais j'ai aimé suivre les doutes de Kit, l'entreprise de séduction de Morgan, les jolies scènes avec Lily, les tortues et Birdie, les réunions du Cupcake Club...
Et puis, décidément, j'ai un faible pour les histoires qui se passent dans le milieu de la nourriture  titter 
      ,75 /5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum