Les Vampires Scanguards - Tome 3 : La partenaire de Gabriel de Tina Folsom

Aller en bas

Les Vampires Scanguards - Tome 3 : La partenaire de Gabriel de Tina Folsom

Message  Lady77 le Dim 16 Déc 2012 - 10:42

Les Vampires Scanguards
Tome 3 : La partenaire de Gabriel
de Tina Folsom



Résumé :

Maya a été transformée en vampire contre son gré. Gabriel, vampire et garde du corps chez Scanguards, est en charge de la protéger et de retrouver son agresseur.
Gabriel n’a jamais eu à chaperonner un corps aussi parfait que celui de Maya. Qui plus est, la vulnérabilité envoûtante et la force de cette dernière font qu’il est difficile de lui résister. Mais Gabriel n’a pas le choix. Malgré la tension sexuelle qui grandit entre eux et le voyou de vampire qui les pourchasse, Gabriel refuse de succomber à son désir. L’intimité qu’ils partagent n’y change rien. S’il révèle à Maya ce qu’il est vraiment, Gabriel craint que celle-ci ne réagisse comme les autres femmes et s’enfuie en le traitant de monstre, de bête de foire et de créature qui ne mérite pas d’être aimée.

Maya parviendra-t-elle à lui prouver qu’elle est la seule femme prête à le chérir pour ce qu’il est? Okay
avatar
Lady77
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 247
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 41
Localisation : Ile de France
Humeur : En vacances ;)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Vampires Scanguards - Tome 3 : La partenaire de Gabriel de Tina Folsom

Message  athena7002 le Dim 4 Aoû 2013 - 10:59

Je l'ai fini à l'instant. Cette fois, on suit Gabriel, le chef des opérations de l'antenne Scanguards de New York qui prête main forte pour protéger Maya, une vampire nouvellement créée suite à une agression avortée par deux agents de Scanguards (dont Eddie, le frère vampire de Nina). 

Entre eux, évidemment, ce sera le coup de foudre mais Gabriel, peu sûr de lui en raison d'une difformité qui le complexe, essaiera de lutter contre son attirance pour la jeune femme. Maya, perturbée par sa nouvelle nature, son agression et le danger qui rôde autour d'elle essaiera de s'y retrouver. D'autant plus qu'elle diffère des autres vampires car elle est uniquement attirée par le sang de Gabriel (on comprendra pourquoi plus tard dans le livre). Mais, bien sûr, ils se chercheront un moment avant de finalement réussir à se parler et à se dévoiler leurs sentiments réciproques.

L'histoire d'amour qui se crée entre eux est belle, la nature de leur attirance nous est dévoilée vers la fin du livre et tout prend sens. En parallèle, on a droit à une véritable histoire autour de l'agression de Maya et à leurs efforts pour retrouver le coupable... qu'on finit par soupçonner avant qu'on nous dévoile son identité.

Cette fois, les personnages gravitent principalement autour d'Yvette (en préambule au tome suivant), Thomas (je m'étonne qu'aucun livre ne soit encore prévu - à ma connaissance - sur ce perso, étant donné les éléments qu'on a dans ce livre le concernant) et Zane. On croise Samson en début et en fin de livre, Amaury qu'on voit à peine et Ricky qu'on suit un peu également. Dommage...

Bref, si vous avez aimé les autres tomes, lisez-le. Sinon, passez votre chemin

athena7002
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 69
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum