Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell's Eight - Tome 4 : Troublante captive de Sarah McCarty

+18
_Miss_Chriss
Julie-Ambre
Genasol
Mitsou
Zazazoo
Milju
EloVD
LaPsycho
Ellies
Raya Bella
Sirli
Plumelibre
Soledad
ekaterin
Sixtine
Clochette
mosaique
clotho
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Hell's Eight - Tome 4 : Troublante captive de Sarah McCarty - Page 2 Empty Re: Hell's Eight - Tome 4 : Troublante captive de Sarah McCarty

Message  nyny7818 Jeu 20 Aoû 2015 - 14:00

comme bcp d'entre vous je suis décue.... J'ai eu du mal à le lire et je suis meme pas arriver à la fin que je me suis mise à des harlan corben car pas prise dans ce bouquin qui m'a souler... (pourtant c'est rare pour moi !!! ) 

Quand j'ai commencé dans cette saga la j'ai été pas trés attiré par les histoires mais l'histoire d'Ari je l'attendais enormément car cette histoire la m'avait beaucoup plus... 

Mais de moins point de vue trop d'invraisemblable, trop de trucs improbable et le livre en soi m'a serieusement ennuyé... 

Bref  coeur Evalluation /5 ...

Désolé pour l'auteur
nyny7818
nyny7818
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 413
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Hell's Eight - Tome 4 : Troublante captive de Sarah McCarty - Page 2 Empty Re: Hell's Eight - Tome 4 : Troublante captive de Sarah McCarty

Message  calypso Mer 25 Mai 2016 - 20:26

Comme je n'ai lu que le tome 3, je dois dire que j'ai vraiment apprécié ce quatrième tome
Certes,des  invraisemblances compte tenu du passé terrible de Ari cette jeune fille retenue captive par des Comancheros pendant plusieurs mois mais les sentiments qui se développent, la  tendresse  entre Tracker notre Indien Ranger qui découvre Ari, son envie de la protéger et son désir alors qu'il sait qu'il n'a aucune chance avec elle
 a fait basculé la balance en sa faveur .

Les échanges entre les personnages masculins sont tour à tour drôles,  triviaux, voir ironiques. Les Hell'eight forment une vraie famille et s'épaulent .....quitte à mettre leur vie en danger 

Seul bémol: la mort du méchant que j'ai trouvé vraiment trop rapide  cheesygrin   il etait là et puis pfffff parti ...._

et puis la fin avec la scène de trop pour moi, mais après tout, c'est un Spicy il en faut pour tout le monde

Je renoue avec le Western genre le bon , la brute et les méchants  où les héroïnes ne sont pas des  ingénues est un vrai plaisir 

coeur Evalluation  coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Hell's Eight - Tome 4 : Troublante captive de Sarah McCarty - Page 2 Empty Re: Hell's Eight - Tome 4 : Troublante captive de Sarah McCarty

Message  Agalactiae Dim 24 Juil 2016 - 15:07

Ahhh c’est toujours un vrai plaisir et un régal pour moi de retrouver cette petite série avec mes rangers préférés !! C’est un peu un livre doudou, une série doudou dans laquelle j’aime me retrouver !

C’est le tour de Tracker ici, qui va retrouver enfin la sœur jumelle de Dési : Ari ! J’ai bien aimé justement cette rencontre, le fait que Ari soit plus ou moins amnésique et perdue.
Ils étaient vraiment touchants tous les deux, ces deux personnages brisés qui tentent au final de s’aider mutuellement à refaire surface, à s’aimer aussi, ou plutôt à se permettre d’aimer et d’être aimé en retour. J’ai adoré ma lecture, je me suis régalée. J’aurais cependant aimé en savoir un peu plus sur Tracker et ses démons…on ne savait pas grand-chose sur lui dans les précédents tomes et il m’intriguait beaucoup !


Bon après j’ai quelques petits bémols comme le fait que la fin arrive très vite et qu’au final les choses se résolvent rapidement pour Ari…
 
J’essaie tant bien que mal de ne pas engloutir trop vite cette série, mais j’ai toujours aussi hâte de poursuivre avec cette fois les aventures du frère à Trucker : Shadow !


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 /5

_________________
Hell's Eight - Tome 4 : Troublante captive de Sarah McCarty - Page 2 Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4961
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Hell's Eight - Tome 4 : Troublante captive de Sarah McCarty - Page 2 Empty Re: Hell's Eight - Tome 4 : Troublante captive de Sarah McCarty

Message  fabdragon Sam 16 Déc 2017 - 23:51

Un tome que j'ai devoré en quelques heures, le duo Tracker et Ari m'a beaucoup plu, j'ai passé un bon moment de lecture.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
fabdragon
fabdragon
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 756
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum