Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cycle des Lunes Tome 1 : 16 Lunes de Kami Garcia & Margaret Stohl

4 participants

Aller en bas

Le cycle des Lunes Tome 1 : 16 Lunes de Kami Garcia & Margaret Stohl Empty Le cycle des Lunes Tome 1 : 16 Lunes de Kami Garcia & Margaret Stohl

Message  clotho Jeu 15 Nov 2012 - 12:50

Le cycle des Lunes Tome 1 : 16 Lunes de Kami Garcia & Margaret Stohl

Le cycle des Lunes Tome 1 : 16 Lunes de Kami Garcia & Margaret Stohl Url28


Résumé :

J’ai longtemps rêvé de cette fille. Elle apparaissait dans un cauchemar où, malgré tous mes efforts, elle tombait sans que je ne puisse la sauver. Je me savais lié à elle d’une façon particulière. Et puis un jour, elle est arrivée en chair et en os dans le lycée de Gatlin, notre petite bourgade du Sud des États-Unis. Elle était belle et mystérieuse.
Si j avais su qu’en même temps que cette fille, dont j’allais tomber éperdument amoureux, surgirait aussi une malédiction… Nous étions menacés. Et cette fois, j’allais devoir la sauver…
L’amour sera-t-il plus fort que le destin ?


Paru le 13 janvier 2010
aux Editions Hachette, collection Black Moon


L'adaptation cinématographique sortira dans les salles le 13 février 2013.

_________________
Le cycle des Lunes Tome 1 : 16 Lunes de Kami Garcia & Margaret Stohl Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Le cycle des Lunes Tome 1 : 16 Lunes de Kami Garcia & Margaret Stohl Empty Re: Le cycle des Lunes Tome 1 : 16 Lunes de Kami Garcia & Margaret Stohl

Message  ninou-lilou Jeu 15 Nov 2012 - 13:43

Le texte a l'air d'être à la 1ère personne et raconté par le héros ! Il ne me rappelle pas en avoir jamais lu un dans ce style Le cycle des Lunes Tome 1 : 16 Lunes de Kami Garcia & Margaret Stohl 3728825754 À tenter...
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Le cycle des Lunes Tome 1 : 16 Lunes de Kami Garcia & Margaret Stohl Empty Re: Le cycle des Lunes Tome 1 : 16 Lunes de Kami Garcia & Margaret Stohl

Message  Juliska Jeu 15 Nov 2012 - 15:19

Justement Milju cherchait un livre raconté à la première personne par le héro cette semaine! Le cycle des Lunes Tome 1 : 16 Lunes de Kami Garcia & Margaret Stohl 295776373
Tu vois Milju un de plus ! Wink
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Le cycle des Lunes Tome 1 : 16 Lunes de Kami Garcia & Margaret Stohl Empty Re: Le cycle des Lunes Tome 1 : 16 Lunes de Kami Garcia & Margaret Stohl

Message  lolita12 Ven 16 Nov 2012 - 23:24

j'ai lu ce livre et j'ai adoré je le conseille l'hisoire est géniale, prenante en plus c'est un garçons pour une fois qui raconte l'histoire sa change je trouve c'est bien
lolita12
lolita12
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 12
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 24
Humeur : endormie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum