Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lucy Valentine - Tome 2 : Désespérément de Heather Webber

+8
orphee
brandofheroine
paulette123
Kalindra
Julie-Ambre
soso
Juliska
clotho
12 participants

Aller en bas

Lucy Valentine - Tome 2 : Désespérément de Heather Webber Empty Lucy Valentine - Tome 2 : Désespérément de Heather Webber

Message  clotho Dim 21 Oct 2012 - 2:27

Lucy Valentine
Tome 2 : Désespérément
de Heather Webber


Lucy Valentine - Tome 2 : Désespérément de Heather Webber 10304310

VO:


Résumé :
Lucy Valentine n’a pas hérité du don familial pour former des couples mais du talent de retrouver des objets égarés. Alors, au sein de l’agence matrimoniale bien connue, elle a créé une antenne "amours perdues". Elle y met à profit ce talent pour reconstituer des couples séparés par les hasards de la vie. Elle donne aussi régulièrement des coups de main à la police. Et elle a du pain sur la planche. Elle doit aider un vieux monsieur à retrouver sa bien-aimée de jadis et enquête également sur la disparition inquiétante d’une jeune mère de famille. Pour résoudre cette énigme, l’aide de Sean, le privé le plus sexy de Boston lui est indispensable. Sean, qu’elle aime désespérément. Mais qui doit soutenir son ex, gravement malade. C’est alors que bientôt, au sein de sa propre famille, Lucy découvre un incroyable secret…

Résumé (trad' BdP) :
Spoiler:

Date de parution : 18 juin 2014
chez J'ai Lu pour Elle, collection Promesses


Dernière édition par clotho le Dim 21 Oct 2012 - 2:46, édité 1 fois

_________________
Lucy Valentine - Tome 2 : Désespérément de Heather Webber Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Lucy Valentine - Tome 2 : Désespérément de Heather Webber Empty Re: Lucy Valentine - Tome 2 : Désespérément de Heather Webber

Message  Juliska Dim 21 Oct 2012 - 2:33

Il a l'air drôle celui là Lucy Valentine - Tome 2 : Désespérément de Heather Webber Fill-mdr ... en plus il y a .... un pompier Lucy Valentine - Tome 2 : Désespérément de Heather Webber Pompiermec... Lucy Valentine - Tome 2 : Désespérément de Heather Webber 295776373
Je suis presque certaine de me laisser convaincre d'acheter ce livre Wink

Arrête clotho tu vas surbooker ma CB d'avance avec toutes tes tentations !!! Lucy Valentine - Tome 2 : Désespérément de Heather Webber 295776373
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Lucy Valentine - Tome 2 : Désespérément de Heather Webber Empty Re: Lucy Valentine - Tome 2 : Désespérément de Heather Webber

Message  soso Jeu 28 Fév 2013 - 23:31

Je l'ai pré-commandé sur amazone . Mais la date n'a-t-elle pas été repoussée ???
Je n'ai vu ni promo, ni couv. VF alors qu'il est sensé sortir le 6 mars ????
soso
soso
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 746
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Lucy Valentine - Tome 2 : Désespérément de Heather Webber Empty Re: Lucy Valentine - Tome 2 : Désespérément de Heather Webber

Message  Julie-Ambre Mar 4 Fév 2014 - 17:27

Sortie prévue le 2 Juillet 2014

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Lucy Valentine - Tome 2 : Désespérément de Heather Webber Empty Re: Lucy Valentine - Tome 2 : Désespérément de Heather Webber

Message  clotho Mer 16 Avr 2014 - 1:11

J'ai lu ce tome 2 encore plus vite que le premier.
J'ai aimé retrouver Lucy Valentine, le beau détective Sean Donahue, la grand-mère excentrique et les autres... Bref, tout ce petit monde m'a séduite !!

Comme pour le premier tome, Lucy Valentine doit gérer sa vie au mieux !
Sa nouvelle carrière est lancée, le détective du dessus est toujours aussi magnifiquement viril, son père enchaine les frasque, enfin, c'est ce qu'elle croit, et ses amies sont toujours en quête de l'amour.
S'ajoute à cette vie bien remplie une journaliste qui essaie de traquer ses secrets et toujours des enquêtes.
Ce tome est plus chargé en émotion que le premier à mon sens, m'enfin ça vient sans doute de moi.

Je ne vais pas faire très long car le décor est planté dans le tome 1 et je ne voudrais pas vous spoiler inutilement.
Je me régale vraiment au côtés de Lucy. Je m'amuse, je souris devant des situations sans doute cucul (mais ça fait du bien au moral !) et j'ai le cœur qui s'est serré une fois ou deux.

Une belle alchimie entre la romance contempo, un tout petit côté chick-litt, la romance paranormale et le romantic suspense.

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  ,75/5

_________________
Lucy Valentine - Tome 2 : Désespérément de Heather Webber Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Lucy Valentine - Tome 2 : Désespérément de Heather Webber Empty Re: Lucy Valentine - Tome 2 : Désespérément de Heather Webber

Message  Kalindra Sam 19 Avr 2014 - 19:35

Clotho, dis-nous si dans ce tome la romance avance un peu ou pas du tout ?
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Lucy Valentine - Tome 2 : Désespérément de Heather Webber Empty Re: Lucy Valentine - Tome 2 : Désespérément de Heather Webber

Message  Julie-Ambre Lun 2 Juin 2014 - 18:33

Ajout de la couv !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Lucy Valentine - Tome 2 : Désespérément de Heather Webber Empty Re: Lucy Valentine - Tome 2 : Désespérément de Heather Webber

Message  paulette123 Sam 5 Juil 2014 - 19:26

j'ai dévorée ce tome comme le prémier en une journée

J'ai adorée je ne sait combien de tome compte cette serie mais j'éspère beaucoup.

Je verrais bien une relation avec la journaliste et le peintre et le flic avec la copine de lucy.

Je prie pour une suite très rapidement Lucy Valentine - Tome 2 : Désespérément de Heather Webber 2887121767 

un  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5 pour moi

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1045
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Lucy Valentine - Tome 2 : Désespérément de Heather Webber Empty Re: Lucy Valentine - Tome 2 : Désespérément de Heather Webber

Message  brandofheroine Dim 6 Juil 2014 - 11:36

paulette123 a écrit:je ne sait combien de tome compte cette serie mais j'éspère beaucoup.

Au vu des couvertures, je dirais qu'il y en a 4 en tout vu que le premier fait référence à l'automne et le second, à l'hiver. 
Je n'ai pas encore eu le loisir de le lire mais ce livre m'attire beaucoup. J'aimerais quand même bien que la relation entre Lucy et Sean évolue mais d'après le résumé, l'ex risque de compliquer les choses... la poisse !  cheesygrin 
brandofheroine
brandofheroine
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 170
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 32
Localisation : Avec Connors ...

http://booknode.com/_2302693/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Lucy Valentine - Tome 2 : Désespérément de Heather Webber Empty Re: Lucy Valentine - Tome 2 : Désespérément de Heather Webber

Message  paulette123 Dim 6 Juil 2014 - 11:41

Oui j'avais pas penser a ça les saisons.

Oui en effet l'ex complique les choses mais ça met du piquant dans l'histoire.
Il est vraiment top ce tome

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1045
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Lucy Valentine - Tome 2 : Désespérément de Heather Webber Empty Re: Lucy Valentine - Tome 2 : Désespérément de Heather Webber

Message  orphee Dim 13 Juil 2014 - 14:40

Je viens de le dévorer en 3H et j'ai adoré.

C'est sympa, léger et j'aime beaucoup Lucy, sa famille et sa famille sans oublier le beau Sean.

La romance avance dans ce tome. Je n'ai pas trouvé de date de sortie pour le tome 3 en français. Quelqu'un en sait plus ?


 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,5/5

orphee
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 128
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 45
Localisation : Rhone Alpes
Humeur : Bonne

Revenir en haut Aller en bas

Lucy Valentine - Tome 2 : Désespérément de Heather Webber Empty Re: Lucy Valentine - Tome 2 : Désespérément de Heather Webber

Message  Ageha84 Mar 29 Juil 2014 - 12:34

Petite lecture sympathique lu en une après midi. J'ai eu plaisir a retrouver Lucy dans ses aventures.

note
 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,5/5
Ageha84
Ageha84
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 386
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 39
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Lucy Valentine - Tome 2 : Désespérément de Heather Webber Empty Re: Lucy Valentine - Tome 2 : Désespérément de Heather Webber

Message  Ceylyne Sam 17 Jan 2015 - 12:04

Comme le tome 1, Désespérément se lit très vite, et j'ai tout autant aimé suivre les aventures de Lucy. On voit sa relation progresser avec le beau Sean, certes lentement, mais un peu quand même! Assez, en tout cas, pour nous donner envie de faire plus ample connaissance avec Sean  titter

Du coup, le livre est beaucoup tourné vers Lucy et son don, son travail pour l'agence de ses parents et la police, mais aussi sa relation avec ses meilleures amies et sa famille. On a un entrelacs d'histoire qui nous permet de plonger dans son monde et sa vie. On voit également beaucoup Preston, et on apprend au fil des pages à la connaitre et à l'apprécier.

Pour moi, c'est un bon 2nd tome, avec une petite touche de suspense, d'humour, de mystère. Bref, une lecture légère et sympathique pour progresser dans cette série et attendre la suite des aventures de Lucy Valentine. 
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75/5
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Lucy Valentine - Tome 2 : Désespérément de Heather Webber Empty message

Message  Zahra Dim 23 Déc 2018 - 18:52

Une petite lecture toute mignonne qui m'a fait passer un très bon moment de lecture!

J'ai adoré retrouver Lucy, le très sexy Sean ainsi que la famille Valentine. On s'attache très vite à ces personnages et on est sûre de passer un très bon moment en leur compagnie cheesygrin .
L'intrigue n'est pas si prévisible que ça vu que je n'ai pas vu venir certains rebondissements...

Bref, une lecture doudou que j'ai dévoré avec plaisir! Il me tarde de lire la suite!

Lucy Valentine - Tome 2 : Désespérément de Heather Webber Smiley11Lucy Valentine - Tome 2 : Désespérément de Heather Webber Smiley11Lucy Valentine - Tome 2 : Désespérément de Heather Webber Smiley11Lucy Valentine - Tome 2 : Désespérément de Heather Webber Smiley11/5
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3272
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lucy Valentine - Tome 2 : Désespérément de Heather Webber Empty Re: Lucy Valentine - Tome 2 : Désespérément de Heather Webber

Message  Vivi78 Lun 3 Fév 2020 - 20:37

Second volet des aventures de Lucy Valentine que j'ai retrouvée avec plaisir. La jeune femme essaie toujours d'aider des gens à retrouver leur amour perdu, d'aider ses amies et sa famille et de continuer sa relation avec le beau Sean.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75/5
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5658
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum