Les Trois Grâces - Tome 2 : Possédé par la grâce de Jennifer Blake

Aller en bas

Les Trois Grâces - Tome 2 : Possédé par la grâce de Jennifer Blake Empty Les Trois Grâces - Tome 2 : Possédé par la grâce de Jennifer Blake

Message  clotho le Dim 21 Oct 2012 - 2:11

Les Trois Grâces
Tome 2 : Possédé par la grâce
de Jennifer Blake

Titre VO : By Grace possessed

Les Trois Grâces - Tome 2 : Possédé par la grâce de Jennifer Blake 25365310

Spoiler:
]url=https://servimg.com/view/15781813/794]Les Trois Grâces - Tome 2 : Possédé par la grâce de Jennifer Blake Blake10[/url]

Résumé


Victime d’une malédiction qui causerait la mort de son futur époux, lady Catherine Milton a abandonné l’espoir de se marier. Le roi, lui, en a décidé autrement et lui intime l’ordre de séduire l’Écossais Ross Dunbar. De fait, Ross tombe aussitôt sous le charme de la belle. Et réciproquement. Mais Catherine doit se rendre à l’évidence : si elle succombe à son amour pour Ross, il en mourra…

Date de parution : 6 avril 2013
chez J'ai Lu pour Elle, A&P

_________________
Les Trois Grâces - Tome 2 : Possédé par la grâce de Jennifer Blake Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5591
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Les Trois Grâces - Tome 2 : Possédé par la grâce de Jennifer Blake Empty Re: Les Trois Grâces - Tome 2 : Possédé par la grâce de Jennifer Blake

Message  Juliska le Dim 21 Oct 2012 - 2:13

Oh la la ... on a même pas de date e parution Clotho!! c'est pas du jeu !! Smile
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6035
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Les Trois Grâces - Tome 2 : Possédé par la grâce de Jennifer Blake Empty Re: Les Trois Grâces - Tome 2 : Possédé par la grâce de Jennifer Blake

Message  Shehara le Sam 22 Juin 2013 - 17:30

Alors, j'ai fini ce roman ce midi, en quelques heures. 
Il reste assez dans l'esprit du tome 1, la même ambiance de la cour et des conspirations multiples autour du Roi. On retrouve lors de la deuxième moitié les héros du tome précédents.  
L'héroïne Catherine, surnommée Cate, rencontre un problème lors d'une chasse en forêt et se fait attaquer par des brigands. Heureusement, le prince charmant n'est pas loin xD Et elle est sauvée par Ross Dunbar, l'écossais retenu en otage à la cours pour assurer la tranquillité le long de la frontière avec l'Ecosse. Un homme fier, plein de principes, qui craque pour le courage de l'héroïne, et qui n'a pas peur de la malédiction des Trois Grâces. 

Malheureusement, ils sont contraints de passer la nuit seuls dans la forêt, et à leur retour le Roi exige leurs fiançailles. Pourtant Ross lui a juré qu'il ne se laisserait pas piéger par ce mariage, et qu'il trouvera un moyen d'annuler ses fiançailles. 
Tout le début du roman tourne autour de ces fiançailles, et comment Ross résiste au charme de Cate, car il pense que les fiançailles ne dureront pas. Cate, de son côté, est angoissée par la malédiction, et est rassurée de savoir que le mariage ne se fera pas. A cela s'ajoute, un prétendant de Cate, qui est aussi l'ennemi de Ross, le monde est petit xD Mais ça va aider au rapprochement de nos héros !
La deuxième partie est plus tournée autour de la conspiration contre le Roi, et la vie conjugale de nos héros.

En conclusion, un roman sympa qui se lit facilement, avec ce qu'il faut de passion, et d'intrigue pour maintenir l'attention. Le personnage de Cate est agréable, j'pensais qu'ils allaient plus se prendre la tête au vue du résumé, mais pas d'affrontements directs, c'est plus sous-entendu j'trouve. J'trouve que ça manque par moment, et ça aurait été crédible au vu de leurs caractères à tous les deux. Ross a l'air sexy comme tout écossais qui se respecte dans les Aventures & Passions, mais des fois j'trouve que l'auteur met pas assez en avant son caractère, il laisse une impression assez floue au niveau de sa personnalité par moment, pas assez développée par l'auteur. Mais le couple reste mignon cheesygrin 

Note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 75 sur 5 
Shehara
Shehara
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 8
Date d'inscription : 22/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Trois Grâces - Tome 2 : Possédé par la grâce de Jennifer Blake Empty Re: Les Trois Grâces - Tome 2 : Possédé par la grâce de Jennifer Blake

Message  Eria_San le Dim 28 Juil 2013 - 19:32

Très logiquement nous suivons l'histoire de la deuxième sœur ! Encore une fois les machinations d'Henry VII auront raison du destin de nos protagonistes !

C'est auprès d'un écossais (Embarassed ) que Cate se fera sceller le sien, en effet sauver par ce dernier mais devant passer une nuit avec lui, Henry VII dans sa lancée de marier sa pupille qui plus est l'une des "trois grâces" se fera l'opportunité de le faire et en même temps de créer une alliance entre les deux pays.

Malgré leurs attirances réciproques, d'un côté Cate dont sa malédiction à son sens est réelle et Ross partagé entre ses devoirs envers son clan et ne voulant pas obéir à un roi anglais, feront en sorte que ce mariage n'est pas lieu mais peut-on résister à Henry VII et à l'amour ?

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation sur 5 !

_________________
Les Trois Grâces - Tome 2 : Possédé par la grâce de Jennifer Blake Ucs3dd9m
Le bonheur est à ceux qui se suffissent à eux-mêmes ! "Aristode"
Eria_San
Eria_San
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2741
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 33
Localisation : France
Humeur : Etre positive quoi qu'il arrive, s'alarmer ne résous rien !!!

Revenir en haut Aller en bas

Les Trois Grâces - Tome 2 : Possédé par la grâce de Jennifer Blake Empty Re: Les Trois Grâces - Tome 2 : Possédé par la grâce de Jennifer Blake

Message  Miss Angel le Jeu 17 Oct 2013 - 18:55

L’histoire se déroule avec Catherine(Cate) l’une des sœurs d’Isabel et Ross qui est un émissaire envoyait par le roi d’Ecosse James III à la cour Henry VII roi d’Angleterre.
Cate contrairement à sa sœur est plus calme. La malédiction des trois Grâces de Graydon a une grande influence dans sa vie. Elle refuse d’épouser Ross pour éviter que la malédiction ne le « foudroie ». Celui-ci accepte le marché d’ Henry au début, dans le seul but de nuire à son ennemi ancestral la famille de Trilborn, un des soupirants de lady Cate.
Mais peu à peu, nos deux personnages vont éprouver des sentiments plus forts qu’une simple attirance physique. Pour sauvait son pays et son mari, Cate va braver le complot visant à anéantir l’Angleterre d'Henry.



Une jolie suite, dont la lecture est fluide et dynamique ; je l’ai un peu moins apprécié que le précédent volume. Mais qui mérite tout autant, je lui donne :
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation 
Miss Angel
Miss Angel
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1495
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 30
Localisation : à une autre époque
Humeur : heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum