Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trinity Harbor tome 2 : Un été à Trinity Harbor de Sherryl Woods

3 participants

Aller en bas

Trinity Harbor tome 2 : Un été à Trinity Harbor de Sherryl Woods Empty Trinity Harbor tome 2 : Un été à Trinity Harbor de Sherryl Woods

Message  clotho Mer 19 Sep 2012 - 17:04

Trinity Harbor Tome 2 : Un été à Trinity Harbor de Sherryl Woods

Trinity Harbor tome 2 : Un été à Trinity Harbor de Sherryl Woods Trinit10


Résumé :


Stop ! Jenna en a plus qu’assez de jouer les secrétaires pour son père, riche promoteur de Baltimore. Alors, elle se lance un défi. Mais, pour réussir, il lui faut impérativement obtenir le soutien de Bobby Spencer, l’homme d’affaires influent sans lequel rien ne se fait à Trinity Harbor. Celui qui commande à la pluie et au soleil, ou presque. Celui qui, aussi, exaspère Jenna en ignorant royalement ses innombrables appels ! Comment attirer enfin l’attention de cet homme ? Soudain, une idée germe dans l’esprit de Jenna ! Avec un peu de chance, elle vient de trouver un moyen efficace de provoquer une rencontre avec l’inaccessible Bobby. Efficace, mais totalement fou…


Date de parution : 1er Octobre 2012
chez Harlequin, collection Prelud'

_________________
Trinity Harbor tome 2 : Un été à Trinity Harbor de Sherryl Woods Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Trinity Harbor tome 2 : Un été à Trinity Harbor de Sherryl Woods Empty Re: Trinity Harbor tome 2 : Un été à Trinity Harbor de Sherryl Woods

Message  ardechoise Jeu 20 Sep 2012 - 8:34

Oui, je vais l'acheter dès sa parution Wink !
ardechoise
ardechoise
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2012
Localisation : 28 et 07

Revenir en haut Aller en bas

Trinity Harbor tome 2 : Un été à Trinity Harbor de Sherryl Woods Empty Re: Trinity Harbor tome 2 : Un été à Trinity Harbor de Sherryl Woods

Message  ardechoise Jeu 4 Oct 2012 - 23:03

Voilà je viens de le terminer Wink ! Ce tome là concerne Bobby, le + jeune fils Spencer. Propriétaire d'un resto, il a décidé de faire aménager les terrains autour de la marina de Trinity Harbor et Jenna se présente pour effectuer le job Wink !

Comme dans le premier tome, on retrouve le style de Sheryl Woods, les dialogues pleins d'humour, les relations affectueuses entre les 3 Spencer, le père "King" toujours en train de se mêler de tout bulle ! On retrouve cette ambiance un peu "exotique" d'une petite ville du Sud des US, avec son pasteur Anna-Louise (qui est au courant de tout Trinity Harbor tome 2 : Un été à Trinity Harbor de Sherryl Woods 276453), où tout le monde épie tout le monde en permanence.

Jenna a un passé difficile, (un divorce, une petite fille un peu rebelle), des relations pénibles et destabilisantes avec son père et ses frères. Elle a qqch à prouver à sa famille et le challenge de l'aménagement de la marina lui donne l'occasion de se réaliser. C'est pour ça qu'elle insiste vraiment pour décrocher ce contrat. Bobby, quant à lui, freine devant cette relation amoureuse : il a connu une lourde déception et garde une blessure.

J'ai préféré le tome 1. Celui-ci m'a moins touché. En plus, l'ébauche de l'histoire d'amour (amusante) entre Spencer père et son amie d'enfance Frances ne se poursuit pas dans ce tome-là... Rolling Eyes ! L'histoire d'amour entre nos deux héros se profile, mais.... la première scène "love" est quasiment à la fin Trinity Harbor tome 2 : Un été à Trinity Harbor de Sherryl Woods 276453 ! Sont drôlement patients !!! Trinity Harbor tome 2 : Un été à Trinity Harbor de Sherryl Woods 561848 Et d'autres détails, je ne sais pas vraiment, mais bref, ce tome-là m'a moins plu Trinity Harbor tome 2 : Un été à Trinity Harbor de Sherryl Woods 276453 ! De tte façon, je lirai le troisième qui concernera Tucker pour conclure la série, bien sûr ! Trinity Harbor tome 2 : Un été à Trinity Harbor de Sherryl Woods 276453

Un roman cool, sans prise de tête, mais qui ne me laissera de grands souvenirs, ni grandes émotions

Trinity Harbor tome 2 : Un été à Trinity Harbor de Sherryl Woods 92472 Trinity Harbor tome 2 : Un été à Trinity Harbor de Sherryl Woods 92472,5/5 .... Pour le 1er tome, j'avais mis 3 coeurs...
ardechoise
ardechoise
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2012
Localisation : 28 et 07

Revenir en haut Aller en bas

Trinity Harbor tome 2 : Un été à Trinity Harbor de Sherryl Woods Empty Re: Trinity Harbor tome 2 : Un été à Trinity Harbor de Sherryl Woods

Message  Vivi78 Lun 5 Nov 2018 - 13:39

Deuxième opus de la saga, nous faisons plus ample connaissance avec Bobby, le petit dernier de la fratrie Spencer.
Chef cuisinier et propriétaire d'une grande partie des terrains autour de la marina, Bobby passe sa vie à travailler. Il n'a pas une vie sociale très active encore moins de vie amoureuse depuis que sa petite amie l'a laissé tomber peu avant leur mariage pour convoler avec son meilleur ami.
Mais cela c'était avant que n'entre dans sa vie la pétillante Jenna. Désireuse de montrer à son père et ses frères qu'elle est capable de mener un projet à bien, elle a pris l'initiative de démarcher toute seule Bobby pour lui proposer un concept d'aménagement de la marina.
On retrouve avec plaisir les personnages du premier tome et la famille se mêle des histoires de Bobby comme de celles de Daisy (héroïne du tome précédent).
L'histoire est très sympa mais la lenteur du récit émousse un peu le côté pétillant des personnages.
Cela reste une histoire tout à fait agréable à lire si l'on n'est pas trop pressé.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,25/5
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5658
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum