Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Hell's Eight - Tome 3 : Plaisirs interdits de Sarah McCarty

+22
crêpe au sucre
Jaya
LaPsycho
Milju
_Miss_Chriss
chrisleam
Soledad
Emmatagada
Sixtine
sambaval
dzellisfan
katia161269
Emmatom
Raya Bella
EloVD
ninou-lilou
Kunegonde
adminbdp
Réglisse
Zazazoo
marissa
Julie-Ambre
26 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les Hell's Eight - Tome 3 : Plaisirs interdits de Sarah McCarty - Page 2 Empty Re: Les Hell's Eight - Tome 3 : Plaisirs interdits de Sarah McCarty

Message  EloVD Sam 6 Oct 2012 - 16:38

EloVD a écrit:
Arff, je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que je vais avoir du mal avec Sally Rolling Eyes Déjà dans le tome 2, je l'avais pressenti mdr
Spoiler:
On verra, mais j'espère me tromper car j'aime vraiment beaucoup cette saga, surtout le 1 !
Eh bien j'avais tort de me faire du souci, j'ai adoré ce tome 3 ! Les Hell's Eight - Tome 3 : Plaisirs interdits de Sarah McCarty - Page 2 10422 Sally Mae n'est pas du tout comme je l'avais imaginé, elle a été une héroïne extra ! Je suis soulagé d'avoir tant apprécié cette lecture parce que je trouve cette saga sublime !
En effet, tout opposent Sally Mae et Tucker : elle est blanche / il est métis, elle est très croyante et pacifiste / c'est un Texas Ranger, il n'hésite pas une seule seconde à résoudre un problème avec ses poings ou ses armes. Mais ils s'attirent irrésistiblement. Pour une seule et unique nuit, Sally Mae décide de mettre leurs différences de côté et de passer une longue nuit de passion dans les bras de Tucker. Mais ce dernier ne l'entend pas de cette oreille ! Une nuit ne lui suffit pas, il ne parvient pas à se rassasier de Sally, leur idylle va donc se poursuivre...
Les scènes d'amour sont toujours super bien décrites et brûlantes Embarassed Que de passion, de fougue et de tendresse ! Mais ce qui est génial avec cette saga, c'est qu'à chaque tome, l'histoire ne se résume pas qu'à du sexe, les sentiments sont aussi très présents et je suis à chaque fois profondemment touchée par l'histoire des héros, émue... Je suis totalement transportée !
Je suis contente aussi d'avoir retrouvée les autres héros des tomes précédents ! On continue à suivre leurs histoires.
Ma note est donc bien-sûre un :Les Hell's Eight - Tome 3 : Plaisirs interdits de Sarah McCarty - Page 2 92472 Les Hell's Eight - Tome 3 : Plaisirs interdits de Sarah McCarty - Page 2 92472 Les Hell's Eight - Tome 3 : Plaisirs interdits de Sarah McCarty - Page 2 92472 Les Hell's Eight - Tome 3 : Plaisirs interdits de Sarah McCarty - Page 2 92472 Les Hell's Eight - Tome 3 : Plaisirs interdits de Sarah McCarty - Page 2 92472 /5
Mon ordre de préférence : le tome 1 avec Desi et Caine, suivi de très près de ce tome 3 avec Sally et Tucker et vient ensuite, le tome 2 avec Bella et Sam.
Vivement le tome 4, malheureusement, Harlequin ne l'annonce que pour l'année prochaine (en tout cas c'est écrit à la fin de ce tome-ci).
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Les Hell's Eight - Tome 3 : Plaisirs interdits de Sarah McCarty - Page 2 Empty Re: Les Hell's Eight - Tome 3 : Plaisirs interdits de Sarah McCarty

Message  Soledad Mar 16 Oct 2012 - 23:07

Je viens de terminer ce troisième tome et j'ai beaucoup aimé.
Tout d'abord parce que j'ai vraiment apprécié les héros du livres : Tucker est fort, protecteur, sombre mais cache une solitude terrible ; Sally Mae est droite, a des convictions, mais est aussi passionnée. Je trouve que leur couple, bien qu'improbable, était parfait Les Hell's Eight - Tome 3 : Plaisirs interdits de Sarah McCarty - Page 2 92472On sent qu'ils sont fait l'un pour l'autre dès le début.
Dans ce livre, on trouve de la passion, de l'émotion
Spoiler:
et un peu d'action aussi
Spoiler:
.
Les sentiments entre les deux personnages, cet amour interdit m'a vraiment touché.
J'ai aussi apprécié revoir les anciens couples (qui s'aiment toujours autant et qui n'ont rien perdu de leur caractère)
Néanmoins, j'ai quand même légèrement préféré le premier tome mais ce tome 3 n'est pas loin derrière.
Ca va être long d'attendre les autres tomes !
Spoiler:


Les Hell's Eight - Tome 3 : Plaisirs interdits de Sarah McCarty - Page 2 92472 Les Hell's Eight - Tome 3 : Plaisirs interdits de Sarah McCarty - Page 2 92472 Les Hell's Eight - Tome 3 : Plaisirs interdits de Sarah McCarty - Page 2 92472 Les Hell's Eight - Tome 3 : Plaisirs interdits de Sarah McCarty - Page 2 92472/ 5
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Les Hell's Eight - Tome 3 : Plaisirs interdits de Sarah McCarty - Page 2 Empty Re: Les Hell's Eight - Tome 3 : Plaisirs interdits de Sarah McCarty

Message  chrisleam Jeu 18 Oct 2012 - 22:53

J'ai beaucoup aimé cette lecture.
J'ai vaiment pris plaisir à suivre les aventures de Sally Mae et de Tucker, ils sont si touchant tous les deux, l'une enfermée dans ses convictions religieuses et lui prisonnier par les préjugés d'autrui. Deux êtres que tout oppose mais qui vont malgré tout se trouver, se désirer et s'aimer.
Spoiler:
Le petit plus de ce livre est que la romance démarre dés le premier chapitre. Et quel démarrage au combien chavirant ! Embarassed
Nous retrouvons les précédents couples dans des clins d'œil (le cadeau de Desi à Tucker Les Hell's Eight - Tome 3 : Plaisirs interdits de Sarah McCarty - Page 2 295776373 ) mais aussi par une véritable participation à la trame.
Tracker et shadow sont beaucoup plus présent dans cet opus, ce qui offre un petit avant goût des prochain tomes, ça met l'eau à la bouche. :Miam:
L'auteure offre, encore, de très belles scènes sensuelles avec quelques variantes surprenantes (je ne pensais pas qu'on puisses en manipuler à cette époque, je vais m'endormir ce soir moins ignorante qu'hier Les Hell's Eight - Tome 3 : Plaisirs interdits de Sarah McCarty - Page 2 295776373 ) et toujours une ou deux situations drôles ainsi que des dialogues piquants.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
Vivement la suite !!! bounce bounce bounce
chrisleam
chrisleam
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1448
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Humeur : Heureuse de lire

Revenir en haut Aller en bas

Les Hell's Eight - Tome 3 : Plaisirs interdits de Sarah McCarty - Page 2 Empty Re: Les Hell's Eight - Tome 3 : Plaisirs interdits de Sarah McCarty

Message  _Miss_Chriss Mar 23 Oct 2012 - 21:17

Tome tout aussi plaisant à lire que les précédents.
Une belle romance mise entre deux protagonistes qui se trouvent au fur et à mesure malgré leur différences d'opinion à la non violence et au passé malheureux de Tucker.

J'ai terminé mon tome me disant déjà et dire qu'il va falloir attendre un moment avant le prochain tome. Ces romans sont additifs
_Miss_Chriss
_Miss_Chriss
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 133
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 41
Localisation : Sur mon Fauteuil
Humeur : Au grès du vent

Revenir en haut Aller en bas

Les Hell's Eight - Tome 3 : Plaisirs interdits de Sarah McCarty - Page 2 Empty Re: Les Hell's Eight - Tome 3 : Plaisirs interdits de Sarah McCarty

Message  Sixtine Mer 31 Oct 2012 - 22:48

J'ai aussi beaucoup aimé !!!
Moins sombre et très sensuel
Ce couple improbable nous parait pourtant tellement logique vu leurs sentiments

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5
Désolée pas d'avis détaillé suis KO
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Hell's Eight - Tome 3 : Plaisirs interdits de Sarah McCarty - Page 2 Empty Re: Les Hell's Eight - Tome 3 : Plaisirs interdits de Sarah McCarty

Message  Milju Ven 25 Jan 2013 - 17:57

Mon avis :
Qu'est-ce que j'ai pu apprécier ce troisième tome de Sarah McCarty! Mélange entre folie et retenue, entre sauvagerie et principes. Tellement que j'en suis restée sur ma faim et que j'ai été illico presto voir quand sortait le prochain tome. Je suis déçue! J'aurais tellement aimé pouvoir le lire de suite.
Tucker, on en rêve toutes! Un beau mâle bien viril et aux origines indiennes. Sauvage et dominant, possessif et attirant, qui vous retourne le système génital coeur et qui n'a pas confiance en lui. Oh My Gosh!
Même si vous n'avez pas lu les autres tomes (pas bien! Les Hell's Eight - Tome 3 : Plaisirs interdits de Sarah McCarty - Page 2 3406960028) je vous le conseille volontiers!

Ma note :
4/5
Milju
Milju
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1635
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 32
Localisation : En spéléologie avec Nicolas Hulot sous ma HAL! Passionnant...
Humeur : Créatrice !

Revenir en haut Aller en bas

Les Hell's Eight - Tome 3 : Plaisirs interdits de Sarah McCarty - Page 2 Empty Re: Les Hell's Eight - Tome 3 : Plaisirs interdits de Sarah McCarty

Message  LaPsycho Dim 7 Avr 2013 - 12:53

J'ai adoré une nouvelle fois suivre l'aventure d'un Hell's Eight!
On s'attache très vite à Tucker qui nous fait fondre quand il est dans ses périodes de tendresse! On voudrait le pousser dans ses moments de doutes et l'avoir pour amant dans ses moments de désirs charnels!
Son histoire avec Sally Mae est vraiment touchante et je trouve qu'on passe un peu moins de temps sur leurs ébats ce qui n'est pas pour me déplaire, car l'histoire avance belle et bien et on peut s'en rendre compte clairement!

Spoiler:

Donc pour moi c'est un très bon livre! Hâte de lire la suite!
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
LaPsycho
LaPsycho
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 32
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 34
Localisation : Eure et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Les Hell's Eight - Tome 3 : Plaisirs interdits de Sarah McCarty - Page 2 Empty Re: Les Hell's Eight - Tome 3 : Plaisirs interdits de Sarah McCarty

Message  Jaya Sam 22 Fév 2014 - 22:54

Pour, juste, avoir fini de lire les 3 premiers tomes dans l'ordre et bien que de nombreuses lectrices semblent avoir préféré ce tome, personnellement j'ai préféré le tome 2 Initiation. Toutefois, ce tome est agréable a lire. L'histoire et l'intrigue restent captivantes. J'ai beaucoup aimé les personnages: Tucker et Sally Mae sont faits l'un pour l'autre: ils s'attirent des la première rencontre, leurs familles ont été respectivement massacrées... Belle histoire qui s'inscrit dans la logique de la série.
En plus, on retrouve les protagonistes des 2 premiers tomes.
 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,5 /5
Jaya
Jaya
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 22
Date d'inscription : 12/10/2011
Localisation : Maryland, US
Humeur : Spontanee

Revenir en haut Aller en bas

Les Hell's Eight - Tome 3 : Plaisirs interdits de Sarah McCarty - Page 2 Empty Re: Les Hell's Eight - Tome 3 : Plaisirs interdits de Sarah McCarty

Message  crêpe au sucre Sam 18 Avr 2015 - 22:35

Même si les personnages étaient moins haut en couleurs que dans le tome précédent, j'ai une légère préférence pour celui-ci.
On en apprend plus sur les Hell's Eight et le racisme subi par les indiens est mis en avant (enfin... autant que ça peut l'être dans ces romans légers). J'ai apprécié les sentiments tendres et secrets du couple, même si je n'ai pas vraiment trouvé que la scène la plus érotique de l'histoire avait vraiment sa place et son intérêt dans leur relation. Je suppose que l'auteur devait justifier que le roman faisait partie de la collection Spicy.


Certaines scènes comme l'accouchement de Dési m'ont émue et ce n'est pas sans l'envie de connaître enfin la destinée de Ari (la sœur jumelle de cette dernière) que j'ai refermé mon roman.

Ma note :

Les Hell's Eight - Tome 3 : Plaisirs interdits de Sarah McCarty - Page 2 Plaisi10 Les Hell's Eight - Tome 3 : Plaisirs interdits de Sarah McCarty - Page 2 Plaisi10 Les Hell's Eight - Tome 3 : Plaisirs interdits de Sarah McCarty - Page 2 Plaisi10 .75 / 5
crêpe au sucre
crêpe au sucre
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1332
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Hell's Eight - Tome 3 : Plaisirs interdits de Sarah McCarty - Page 2 Empty Re: Les Hell's Eight - Tome 3 : Plaisirs interdits de Sarah McCarty

Message  Laenic Ven 15 Mai 2015 - 10:45

Réédition prévue le 1er Juillet dans la Collection Sexy


Les Hell's Eight - Tome 3 : Plaisirs interdits de Sarah McCarty - Page 2 Hell-s-eight,-tome-3---plaisirs-interdits-625570-250-400

_________________
Les Hell's Eight - Tome 3 : Plaisirs interdits de Sarah McCarty - Page 2 Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Les Hell's Eight - Tome 3 : Plaisirs interdits de Sarah McCarty - Page 2 Empty Re: Les Hell's Eight - Tome 3 : Plaisirs interdits de Sarah McCarty

Message  calypso Lun 9 Mai 2016 - 21:55

OHHHHHHHHHHHHHHH je suis nulle de nulle
j'ai acheté pour la troisième fois ce tome ! alors que j'étais persuadé que c'etait le tome 1 !
c'est dingue non !
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3309
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les Hell's Eight - Tome 3 : Plaisirs interdits de Sarah McCarty - Page 2 Empty Re: Les Hell's Eight - Tome 3 : Plaisirs interdits de Sarah McCarty

Message  calypso Mar 17 Mai 2016 - 10:04

Je ne sais plus comment j'ai eu vent de cette série les Hell's eights, mais  j'ai plongé  dans cette histoire très intéressante  et ces héros très charismatiques avec bonheur !

Les personnages principaux Tucker et Sally Mae sont superbes 
Un amour interdit entre une Blanche et un Indien, les désirs interdits,  le racisme envers les indiens, la loi du plus fort , la gâchette facile.
 les scènes sensuelles sont  .........Embarassed  !

et la trame de l'histoire n'est pas en reste non plus : que des personnages qui donnent envie de continuer de découvrir ces Texas Rangers ! 



coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3309
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les Hell's Eight - Tome 3 : Plaisirs interdits de Sarah McCarty - Page 2 Empty Re: Les Hell's Eight - Tome 3 : Plaisirs interdits de Sarah McCarty

Message  Agalactiae Jeu 26 Mai 2016 - 12:07

Quel plaisir de retrouver ces rangers et cet univers, j'aime beaucoup, c'est comme une petite romance doudou plus ou moins épicée (selon les chapitres) Les Hell's Eight - Tome 3 : Plaisirs interdits de Sarah McCarty - Page 2 295776373 

En parlant d'épices, ce tome ne déroge par aux autres et il contient son lot de scènes hot particulièrement marquantes pour certaines cheesygrin
J'ai été surprise par le personnage de Sally Mae, je ne l'imaginais pas comme ça lorsque qu'on la rencontre dans le tome 2 et c'était pas plus mal Wink
Tucker est surprenant aussi, je ne l'imaginais pas aussi....imaginatif ? joueur ?  Les Hell's Eight - Tome 3 : Plaisirs interdits de Sarah McCarty - Page 2 295776373

J'ai apprécié ce tome 3 mais un peu moins que les autres... le couple formé par Sally Mae et Tucker ne m'a pas autant touché que les deux précédents.
Après ce fut un tome très agréable à lire, qui contenait de belles scènes de tendresse mais également de l'action.


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 / 5

_________________
Les Hell's Eight - Tome 3 : Plaisirs interdits de Sarah McCarty - Page 2 Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Hell's Eight - Tome 3 : Plaisirs interdits de Sarah McCarty - Page 2 Empty Re: Les Hell's Eight - Tome 3 : Plaisirs interdits de Sarah McCarty

Message  fabdragon Dim 29 Avr 2018 - 22:44

une bonne lecture mais en dessous des tomes précédents, je trouvais qu'il y avait moins d'action et qu'on tournait un peu en rond par moment.

mais bon je lirais la suite avec beaucoup de plaisir.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
fabdragon
fabdragon
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 756
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum