Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sans regrets de Françoise Bourdin

2 participants

Aller en bas

Sans regrets de Françoise Bourdin Empty Sans regrets de Françoise Bourdin

Message  chrisleam Dim 13 Mai 2012 - 15:32



Sans regrets de Françoise Bourdin Sans-regrets-francoise-bourdin-9782266200738


Présentation de l'éditeur :
Le château de Balbuzard, à quelques kilomètres de Tours. L'aventure d'une vie pour Richard et Jeanne qui transforment ce bijou de la Renaissance en hôtel. Un véritable succès : en quinze ans, il devient un lieu de villégiature incontournable. Une aventure portée par la force de leur couple, et leur lien avec leur petite fille. Pourtant il suffira que Richard croise Isabelle, son amour de jeunesse, pour que tout bascule...
Mon avis :
C'est mon premier livre de cette auteure (je l'ai pris, dans le rayon des romans sentimentaux, car la couverture m'a attiré et que les personnages sont de ma génération !)
Ce livre m'a accroché dès les premières pages.
C'est l'histoire d’un « si, j’avais… ».
Richard, un jour, se trouve dans une position où, s’il le souhaite, il peut réécrire son histoire en effaçant le plus grand regret de sa vie qui le ronge, le tourmente, un peu plus chaque jour.
Va-t-il pouvoir tourner le dos à sa vie actuelle pour une autre, sans regrets, afin de vivre, enfin, son plus beau rêve ? Et, cette nouvelle vie qui s’offre à lui, va-t-elle tenir toutes ses promesses ?
Cette histoire m’a passionné, pourtant il n’y a pas d’action ni de scène hot, c’est par sa simplicité et sa réalité qu’elle m’a enchanté malgré le sujet traité.
Sans regrets de Françoise Bourdin 92472 Sans regrets de Françoise Bourdin 92472 Sans regrets de Françoise Bourdin 92472 Sans regrets de Françoise Bourdin 92472
chrisleam
chrisleam
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1448
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Humeur : Heureuse de lire

Revenir en haut Aller en bas

Sans regrets de Françoise Bourdin Empty Re: Sans regrets de Françoise Bourdin

Message  marissa Dim 13 Mai 2012 - 16:08

J'aime bien Francoise Bourdin, j'ai quelques romans d"elle dans ma PAL. Wink
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum