Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La dame aux camélias [Film]

2 participants

Aller en bas

La dame aux camélias [Film] Empty La dame aux camélias [Film]

Message  ninou-lilou Mar 17 Avr 2012 - 13:18

La dame aux camélias [Film] Sans_t15

  • Réalisateur : Desmond Davis
  • Editeur : Condor Entertainment
  • Parution : 10/02/2012
  • Nombre de DVD/VHS : 1
  • Classification : Emotion - Drame
  • Acteurs : Greta Scacchi - Colin Firth - kingsley ben - John Gielgud - Billie Whitelaw - Patrick Ryecart - elliott denholm



Synopsis : Dans le Paris du 19ème siècle, la belle Marguerite est une courtisane au service des hommes les plus puissants de Paris. Le jeune Armand Duval tombe éperdument amoureux d’elle et décide de gagner son cœur. Leur amour grandissant, Marguerite est prête à renoncer à son mode de vie libertin... Une épopée romantique, la rencontre entre un homme et une femme qui malgré leurs différences tentent de vivre leur amour. L’amour sera-t-il plus fort que tout ?

Mon avis: Après avoir lu le livre qui m'a énormément ému, je suis partie à la recherche du film et je suis tombée sur cette version avec le beau Colin Firth dont certaines sur le fofo en sont amoureuse La dame aux camélias [Film] Amie35

L'une d'entre vous l'aurait-elle vu ?

PS: Dans l'histoire originale Marguerite a les cheveux noir (jais) contrairement à celle de l'affiche La dame aux camélias [Film] 561848
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

La dame aux camélias [Film] Empty Re: La dame aux camélias [Film]

Message  Isatis Mar 17 Avr 2012 - 13:35

oh merci Ninou, je prends note!!!! Je ne connais absolument pas ce film mais si Colin est là ça ne peut être qu'un très bon film cheesygrin


La Dame aux camélias a aussi inspiré l'opéra de Verdi, la Traviata, je pleure comme une madeleine à chaque fois que je le visionne ou l'écoute, une cata...

_________________
La dame aux camélias [Film] Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11603
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

La dame aux camélias [Film] Empty Re: La dame aux camélias [Film]

Message  ninou-lilou Mar 17 Avr 2012 - 14:41

Oui en effet, dans les notes avant et après du roman, il est dit que La Traviata est la version opéra de La dame aux camélias. Et je suis d'accord avec toi: si Colin est dans le film, c'est un bon film La dame aux camélias [Film] 10422
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum