L'élexir de la vengeance de Annie Solomon

Aller en bas

L'élexir de la vengeance de Annie Solomon

Message  ninou-lilou le Sam 14 Avr 2012 - 15:51

L'élexir de la vengeance
de Annie Solomon




Résumé:

— Qu'attendez-vous de moi, monsieur Carver ?
L'agent spécial de la brigade antiterroriste jauge la superbe blonde qui lui fait face : Angelina Mercer, croqueuse de diamants, vit aux crochets de vieux millionnaires. Bref, une femme qui n'a pas froid aux yeux. Cela tombe bien car il veut lui confier une mission à haut risque.
—Nos services doivent récupérer à tout prix du plutonium détenu par un certain Borian. Votre rôle consistera à séduire cette crapule. C'est dans vos cordes, non ?
Finn Carver ne doute pas de la réussite de sa nouvelle recrue. Qui résisterait à une telle beauté ? Pourtant, peu à peu le doute l'assaille : cette femme cynique a parfois des candeurs de petite fille. A-t-il raison de l'utiliser pour infiltrer un réseau de trafiquants aussi dangereux ? Se pourrait-il qu'il se soit trompé à son sujet ?




Ce que j'en ai pensé:

Superbe histoire d'espionnage avec en prime une belle histoire d'amour.
Angelina est une superbe jeune femme qui, jusqu'à ce jour, vivait au crochet d'un riche homme de quatre-vingt cinq ans. C'est au cours de la fête organisée en sa mémoire qu'elle est abordée par un agent du gouvernement, Flynn Carver. Le FBI a besoin de son aide pour retrouver une capsule de Plutonium, et ils l'ont choisi elle pour sa ressemblance avec l'épouse défunte de Victor Borian.
Pour décider la jeune femme à accepter leur offre, Flynn a les arguments qu'il faut. En effet, Angelina cherche sa mère biologique depuis des années sans aucun succès, et il s'avère que cette dernière est Mme Borian. Victor Borian était fou de sa femme et ne se remet pas de sa disparition. Comme Angelina est son parfait sosie, ils espèrent qu'il cédera à sa passion et dévoilera la cachette du plutonium. Mais c'est seulement après avoir accepter le marché, qu'Angelina apprend que sa mère est morte depuis 3 ans. Néanmoins, il reste sur les lieux, sa tante. C'est donc avec l'espoir d'en apprendre plus sur sa mère qu'elle se lance dans l'aventure.
Le hic, car il y a un hic, c'est que Flynn et Angelina éprouvent une forte attirance, un désir fulgurant mais chacun traîne un lourd passé sentimental qui fait que leur relation fait des étincelles.
Spoiler:
Viol pour l'une et trahison mortelle pour l'autre...
Leur collaboration est une véritable bombe à retardement. De plus, la jeune femme habituée à trainer une réputation de croqueuse de diamants, n'a de cesse de le provoquer.  
Alors que leur mission se déroulait comme prévue, d'un coup tout part de travers et Flynn, craignant pour la vie de la jeune femme, entre en jeu au risque de tout faire échouer...  

L'histoire est très prenante, il y a un bon suspense et la romance est pimentée. Nos héros sont superbes avec leurs blessures tout en étant impuissants face à leurs sentiments. Le final de l'enquête est assez surprenant...
avatar
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 9995
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum