Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demon Inside, Tome 3 : Trouve-moi - Parker Blue

2 participants

Aller en bas

Demon Inside, Tome 3 : Trouve-moi - Parker Blue Empty Demon Inside, Tome 3 : Trouve-moi - Parker Blue

Message  Sumire Sam 17 Mar 2012 - 11:26

Demon Inside, Tome 3 : Trouve-moi - Parker Blue 51pn4u10
Résumé:
Suite à la disparition de l’Encyclopedia Magicka – une
encyclopédie répertoriant les forces et les faiblesses des créatures
surnaturelles –, démons et vampires unissent leurs efforts pour chercher
les livres, chacun ayant intérêt à mettre la main dessus avant que
quelqu’un s’en serve contre eux. À la stupeur générale, Val s’est donc
engagée à travailler pour Alejandro jusqu’à ce que les ouvrages
réapparaissent. Mais ces derniers ont-ils vraiment envie d’être
retrouvés ? Et qui est cet individu qui se prétend le gardien de
l’encyclopédie ? Val va devoir démêler le vrai du faux, y compris dans
ses sentiments !

Avis:
Mmm que dire ? Si vous avez aimé le tome 1 et 2, vous aimerez celui-ci. L'humour est toujours présent et l'histoire continue bien !
Val doit retrouver l'Encyclopedia Magicka afin de rompre son contrat avec Alejandro, mais un nouveau venu se présente comme le gardien des livres, pourtant même si tout le monde apprécie ce dernier, Val ne peut pas le sentir ce qui va créer quelques tensions entre elle et Shade. Alors qu'entre eux, c'est déjà difficile suite à la révélation sur ses pouvoirs.
L'histoire de ce tome tourne autour de la recherche des livres et de l'histoire amoureuse de Val et finit sur une nouvelle surprenante ! Bref un excellent moment surtout avec Croc et son humour !!

Ma note: Demon Inside, Tome 3 : Trouve-moi - Parker Blue 92472 Demon Inside, Tome 3 : Trouve-moi - Parker Blue 92472 Demon Inside, Tome 3 : Trouve-moi - Parker Blue 92472 Demon Inside, Tome 3 : Trouve-moi - Parker Blue 92472/ 5


Sumire
Sumire
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 105
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 36

http://sumire-team.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Demon Inside, Tome 3 : Trouve-moi - Parker Blue Empty Re: Demon Inside, Tome 3 : Trouve-moi - Parker Blue

Message  Lolautte Ven 30 Mar 2012 - 11:34

Allez, je l'ai dévoré en moins de trois jours! Demon Inside, Tome 3 : Trouve-moi - Parker Blue 276453
Mon avis: Excellent! Pas d'autre mot! J'étais tordue de rire sous l'humour toujours aussi génial! Val est toujours aussi géniale est ce qui lui arrive prouve qu'elle est bien courageuse notre héroïne adorée!
Shade prends un peu plus d’ampleur dans ce roman. Lui aussi sans prends plein la tronche mais l'histoire d'amour avec Val est toute mimi!Demon Inside, Tome 3 : Trouve-moi - Parker Blue Emotlove2
Trevor est facilement détestable. Littéralement imbu de lui même, j'avais envie de lui foutre des tartes! Bien fait pour lui! Twisted Evil
On voyait pas assez Micah mais pas grave, je me suis rattrapée sur quelqu'un d'autre: Austin!!Demon Inside, Tome 3 : Trouve-moi - Parker Blue Amour14Mon dieu, ce vampire me fait fondre! Le cow-boy moqueur mais super balèze, mon genre! Demon Inside, Tome 3 : Trouve-moi - Parker Blue 276453
L'histoire était bien ficelé et m'a tenue en haleine jusqu’à la fin. Mais bon dieu! Combien de fois me suis-je demandé ce qui allait se passé?
Enfin bref, cette série ne s'essouffle vraiment pas!

Verdict:
Demon Inside, Tome 3 : Trouve-moi - Parker Blue Petits-coeursDemon Inside, Tome 3 : Trouve-moi - Parker Blue Petits-coeursDemon Inside, Tome 3 : Trouve-moi - Parker Blue Petits-coeursDemon Inside, Tome 3 : Trouve-moi - Parker Blue Petits-coeursDemon Inside, Tome 3 : Trouve-moi - Parker Blue Petits-coeurs/5
Maintenant, je n'ai plus qu'à attendre le tome 4!! Mais vais-je réussir à patienter tout ce termps? Demon Inside, Tome 3 : Trouve-moi - Parker Blue 140334
Lolautte
Lolautte
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1378
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 26
Localisation : Lyon
Humeur : Fatiguée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum