Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tome 4 : Un amour assassin Julie Garwood

+2
marissa
Teodubois
6 participants

Aller en bas

Tome 4 : Un amour assassin Julie Garwood Empty Tome 4 : Un amour assassin Julie Garwood

Message  Teodubois Ven 17 Fév 2012 - 22:11

Série les Buchanan Tome 4 :
Un amour assassin Julie Garwood
Tome 4 : Un amour assassin Julie Garwood Un-amour-assassin-28568-250-400
Présentation de l'éditeur :
Regan dirige avec ses frères une chaîne d'hôtels de luxe. Entraînée par Sophie, son amie d'enfance, elle assiste à un séminaire où. elle doit se prêter à un petit jeu en apparence inoffensif : dresser la liste des personnes qu'elle souhaiterait voir disparaître. Peu après, elle reçoit la photo d'un homme pendu. C'était le premier nom sur sa liste ! Et ce n'est qu'un début... Regan est placée sous la surveillance d'Alec, l'inspecteur de police qui mène l'enquête. Ensemble, ils vont tenter de démasquer celui qui est à l'origine de ce jeu macabre. Le temps presse car le tueur en série se rapproche dangereusement de Regan...

Mon avis : bientôt

_________________
Tome 4 : Un amour assassin Julie Garwood 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Tome 4 : Un amour assassin Julie Garwood Empty Re: Tome 4 : Un amour assassin Julie Garwood

Message  marissa Sam 18 Fév 2012 - 9:32

Je les lu il y a longtemps et j'en garde un très bon souvenir! Regan et Alec( soupir bulle ) sont très attachants. De plus, le suspens est bien menée du début à la fin.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Tome 4 : Un amour assassin Julie Garwood Empty Re: Tome 4 : Un amour assassin Julie Garwood

Message  crêpe au sucre Sam 18 Fév 2012 - 12:50

Une facette de Julie Garwood que je ne connais pas. J'attends ton avis avec impatience, Teo !
crêpe au sucre
crêpe au sucre
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1332
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tome 4 : Un amour assassin Julie Garwood Empty Re: Tome 4 : Un amour assassin Julie Garwood

Message  Emmatom Sam 18 Fév 2012 - 13:37

Je l'ai dans ma PAl hâte d'avoir ton avis Téo ! Tome 4 : Un amour assassin Julie Garwood 638108
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Tome 4 : Un amour assassin Julie Garwood Empty Re: Tome 4 : Un amour assassin Julie Garwood

Message  Teodubois Lun 27 Fév 2012 - 20:21

Voici une lecture que j'ai beaucoup appréciéeTome 4 : Un amour assassin Julie Garwood 92472 ! Même si les 100 premières pages je me suis un peu demandée où l'auteur voulait en venir ? En effet l'histoire commence par la rencontre de Regan avec ses 2 meilleurs amies à la maternelle:shock: . Puis l'on découvre Regan, et ses deux amies à l'âge adulte et se lançant dans un aventure un peu rocambolesque. Ensuite tout s'enchaîne, Regan rencontre Alec dans des circonstances "piquantes", puis les évènements commencent à s'enchaîner et l'on plonge la tête la première dans l'intrigue. la suite est un régale jusqu'à la fin, vraiment surprenante, j'étais bluffée !!

La tendre relation entre Alec et Regan arrive progressivement, j'adore leur "rencontre", non content d'assurer sa protection il lui permet aussi de s'émanciper de ses 3 frères vraiment trop protecteurs. Ils sont entourés de personnages secondaires très sympas : la garce, les bonnes copines un peu fofolles, les frères hyper protecteurs, Henry l'assistant adorable, bref une belle brochette que l'on souhaiterait un poil plus présents. Car il a beau faire 400 pages, je trouve que certains aspects sont un peu survolés, j'aurais bien aimé en savoir un peu plus sur le frère fan de vitesse (omniprésent mais que l'on ne rencontre jamais) sur les deux copines très sympathiques, ou encore sur la famille Buchanan qui m'intrigue beaucoupTome 4 : Un amour assassin Julie Garwood 276453 .

Bref un super moment lecture que je recommande ! Mon seul regret que 2 des volumes de la série soient introuvables à des prix raisonnables;)

_________________
Tome 4 : Un amour assassin Julie Garwood 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Tome 4 : Un amour assassin Julie Garwood Empty Re: Tome 4 : Un amour assassin Julie Garwood

Message  kim2b Lun 2 Sep 2013 - 14:16

Encore un bon moment de lecture, même si j'ai un peu moins accroché aux personnages principaux, qui sont peut-être un peu moins fouillés que les précédents. Mais toujours un bon polar avec des moments d'angoisses et de questionnement bien amenés. Une série toujours aussi passionnante qui vaut vraiment le coup d'être découverte!  Okay


Dernière édition par kim2b le Ven 24 Juin 2016 - 19:46, édité 1 fois
kim2b
kim2b
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 212
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tome 4 : Un amour assassin Julie Garwood Empty Re: Tome 4 : Un amour assassin Julie Garwood

Message  mabi Mer 22 Juin 2016 - 21:18

Teodubois a écrit:Voici une lecture que j'ai beaucoup appréciéeTome 4 : Un amour assassin Julie Garwood 92472  ! Même si les 100 premières pages je me suis un peu demandée où l'auteur voulait en venir ? En effet l'histoire commence par la rencontre de Regan avec ses 2 meilleurs amies à la maternelle:shock: . Puis l'on découvre Regan, et ses deux amies à l'âge adulte et se lançant dans un aventure un peu rocambolesque. Ensuite tout s'enchaîne, Regan rencontre Alec dans des circonstances "piquantes", puis les évènements commencent à s'enchaîner et l'on plonge la tête la première dans l'intrigue. la suite est un régale jusqu'à la fin, vraiment surprenante, j'étais bluffée !!

La tendre relation entre Alec et Regan arrive progressivement, j'adore leur "rencontre", non content d'assurer sa protection il lui permet aussi de s'émanciper de ses 3 frères vraiment trop protecteurs. Ils sont entourés de personnages secondaires très sympas : la garce, les bonnes copines un peu fofolles, les frères hyper protecteurs, Henry l'assistant adorable, bref une belle brochette que l'on souhaiterait un poil plus présents. Car il a beau faire 400 pages, je trouve que certains aspects sont un peu survolés, j'aurais bien aimé en savoir un peu plus sur le frère fan de vitesse (omniprésent mais que l'on ne rencontre jamais) sur les deux copines très sympathiques, ou encore sur la famille Buchanan qui m'intrigue beaucoupTome 4 : Un amour assassin Julie Garwood 276453 .

Bref un super moment lecture que je recommande !
Que dire de plus, Téo a tout dit
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Tome 4 : Un amour assassin Julie Garwood Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum