Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La promesse de Rebecca de May Mcgoldrick

2 participants

Aller en bas

La promesse de Rebecca de May Mcgoldrick Empty La promesse de Rebecca de May Mcgoldrick

Message  Juliska Jeu 12 Jan 2012 - 22:38

La promesse de Rebecca de May Mcgoldrick 51JTESTC9RL._SL500_AA300_

Présentation de l'éditeur



L'homme gisait à terre, à moitié dévêtu. De son crâne défoncé
s'écoulait un flot de sang vermeil... Elle l'avait tué ! Rebecca ne sut
jamais comment elle était parvenue à sortir de la maison. Lorsqu'elle
reprit ses esprits, elle courait à perdre haleine dans la rue. Derrière
elle, un bruit de galopade et des cris s'élevaient. Le monde entier
était à ses trousses ! Qui croirait qu'elle était en état de légitime
défense lorsqu'elle avait assommé son employeur ? Ce qui l'attendait,
c'était la pendaison ou, au mieux, la déportation dans les colonies...
Soudain, une berline s'arrêta devant la fugitive. - Montez ! lança une
voix féminine, tandis que la portière s'ouvrait. Après un instant
d'hésitation, Rebecca s'engouffra dans la voiture. Était-ce un miracle
ou venait-elle de signer sa perte



Mon avis :

Le résumé n'en dit pas long sur la teneur du roman en réalité ... tout ça se déroule dans le premier chapitre et ensuite on se retrouve projeté 10 ans plus tard en Amérique à Philadelphie. La mystérieuse Lady qui a secouru Rebecca a péri durant la traversé lui laissant un poupon à peine né (bon dans la réalité je doute que le bébé aurait survécu mais à la suite on oublie ce détail) Beaucoup de rebondissement , cet enfant est recherché par son père et ils sont de retour en Angleterre mais Rebecca a peur que son passé la rattrape .... des gens enquête sur son passé qui se dévoile petit à petit ....
J'ai dévoré ce roman pas de temps mort ... plusieurs surprise en chemin et le seul inconvénient c'est qu'il se termine un peu trop vite à mon goût. J'aurais pris un chapitre de plus pour voir la surprise de Rebecca ...

La promesse de Rebecca de May Mcgoldrick 92472 La promesse de Rebecca de May Mcgoldrick 92472 La promesse de Rebecca de May Mcgoldrick 92472.5/5 Si ce n'était la fin précipité j'aurais bien mis 4!!

Il fait partie d'une trilogie donc je vais aller voir si on a pas des nouvelles de ce couple dans le prochain tome Wink
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

La promesse de Rebecca de May Mcgoldrick Empty Re: La promesse de Rebecca de May Mcgoldrick

Message  marissa Dim 23 Déc 2012 - 17:45

J'ai failli l’acheter tout à l'heure mais comme je ne suis pas très fan de cette auteure, je ne l'ai pas pris...
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La promesse de Rebecca de May Mcgoldrick Empty Re: La promesse de Rebecca de May Mcgoldrick

Message  Invité Jeu 10 Avr 2014 - 22:53

Histoire sympa mais sans plus.
Trop de larme, pas assez de passion, c'est dommage.
Je trouve la fin brutale, sur le coup j'ai cru qu'il me manquait des pages, c'est tellement précipité par rapport au rythme du livre, on a l'impression que l'auteur a été obligé de boucler son histoire en urgence. Pareil pour la maîtresse  
Spoiler:
Bref, un avis mitigée mais comme j'ai les autres tomes, je vais lire le suivant pour voir s'il y a du mieux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum