Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les challenges des livrophages - Janvier 2012

+31
crêpe au sucre
Julie-Ambre
mabi
Junette
amira
indritch
EloVD
clotho
Perle
Navel2469
Seska
na-dia
Lolautte
Thilda
Vivi78
Pimprelune
Emmatom
ysalia21
karen
adminbdp
patacaisse
Juliska
guizma
Teodubois
chrisleam
ninou-lilou
Elea
sambaval
Sandrine Syndelle
Chris-Ilo
Isatis
35 participants

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Les challenges des livrophages - Janvier 2012 - Page 8 Empty Re: Les challenges des livrophages - Janvier 2012

Message  patacaisse Lun 23 Jan 2012 - 22:24

J'ai également une autre maladie (en plus de celles que je partage avec celles citées ci dessus), je souffre de lecture en diagonale puis comme le livre a l'air super, de relecture correcte du dit livre. Inutile de dire que je serais plus efficace en lecture correcte depuis le départ... mais bon, ce serait moins drôle Les challenges des livrophages - Janvier 2012 - Page 8 140334
On devrait rajouter aussi le virus du "sourire fixé sur le visage quand on lit un des livres de ce forum". C'est vraiment typique de ces lectures (je le dis car aujourd'hui, j'ai lu une histoire avec en fond Nagasaki et le fameux jour de la bombe atomique et en premier plan, une histoire très triste familiale. Bah, je l'avais pas le smile, là).
patacaisse
patacaisse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 617
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : paris
Humeur : amoureuse ;-)

http://patacaisse.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Les challenges des livrophages - Janvier 2012 - Page 8 Empty Re: Les challenges des livrophages - Janvier 2012

Message  katia161269 Mar 24 Jan 2012 - 8:55

crêpe au sucre a écrit:J'ai abandonné l'idée de choisir mes livres car devant ma PAL qui devient imposante, j'en suis devenue incapable.

Alors je tire mes livres au sort. Je l'ai fait également pour mon challenge. Quand je tombe sur un livre qui me faisait vraiment envie (comme en ce moment une lady nommée Patience), j'éprouve une joie démesurée. J'adore cette sensation. J'adore tout ce que les livres m'apportent, même quand je ne les ai pas encore lus.



Je suis comme toi, rien que le fait de voir ma PAL qui s'agrandie, je suis heureuse, il m'arrive parfois de m'arrêter devant ma bibliothèque et de l'admirer avec un grand sourire de béatitude rien qu'à la pensée de tous les bons moments de lecture que j'ai passé et que je vais encore passer Les challenges des livrophages - Janvier 2012 - Page 8 276453
katia161269
katia161269
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 273
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 54
Localisation : Mons -Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les challenges des livrophages - Janvier 2012 - Page 8 Empty Re: Les challenges des livrophages - Janvier 2012

Message  marissa Mar 24 Jan 2012 - 9:04

katia161269 a écrit:
crêpe au sucre a écrit:J'ai abandonné l'idée de choisir mes livres car devant ma PAL qui devient imposante, j'en suis devenue incapable.

Alors je tire mes livres au sort. Je l'ai fait également pour mon challenge. Quand je tombe sur un livre qui me faisait vraiment envie (comme en ce moment une lady nommée Patience), j'éprouve une joie démesurée. J'adore cette sensation. J'adore tout ce que les livres m'apportent, même quand je ne les ai pas encore lus.



Je suis comme toi, rien que le fait de voir ma PAL qui s'agrandie, je suis heureuse, il m'arrive parfois de m'arrêter devant ma bibliothèque et de l'admirer avec un grand sourire de béatitude rien qu'à la pensée de tous les bons moments de lecture que j'ai passé et que je vais encore passer Les challenges des livrophages - Janvier 2012 - Page 8 276453




Rhoo les filles, je me reconnais entièrement là ! J'aime passé devant ma bibliothèque pour regarder mes livres, je sais pas c'est comme si ça m'apporte du reconfort de les savoir là, oui je sais vous devez me prendre pour une folle tusors
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Les challenges des livrophages - Janvier 2012 - Page 8 Empty Re: Les challenges des livrophages - Janvier 2012

Message  katia161269 Mar 24 Jan 2012 - 9:24

marissa a écrit:
katia161269 a écrit:
crêpe au sucre a écrit:J'ai abandonné l'idée de choisir mes livres car devant ma PAL qui devient imposante, j'en suis devenue incapable.

Alors je tire mes livres au sort. Je l'ai fait également pour mon challenge. Quand je tombe sur un livre qui me faisait vraiment envie (comme en ce moment une lady nommée Patience), j'éprouve une joie démesurée. J'adore cette sensation. J'adore tout ce que les livres m'apportent, même quand je ne les ai pas encore lus.



Je suis comme toi, rien que le fait de voir ma PAL qui s'agrandie, je suis heureuse, il m'arrive parfois de m'arrêter devant ma bibliothèque et de l'admirer avec un grand sourire de béatitude rien qu'à la pensée de tous les bons moments de lecture que j'ai passé et que je vais encore passer Les challenges des livrophages - Janvier 2012 - Page 8 276453




Rhoo les filles, je me reconnais entièrement là ! J'aime passé devant ma bibliothèque pour regarder mes livres, je sais pas c'est comme si ça m'apporte du reconfort de les savoir là, oui je sais vous devez me prendre pour une folle Les challenges des livrophages - Janvier 2012 - Page 8 519632



Je te rassure, tu n'est pas folle, ou alors nous le sommes toutes Les challenges des livrophages - Janvier 2012 - Page 8 140334
katia161269
katia161269
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 273
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 54
Localisation : Mons -Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les challenges des livrophages - Janvier 2012 - Page 8 Empty Re: Les challenges des livrophages - Janvier 2012

Message  marissa Mar 24 Jan 2012 - 9:29

Ça me rassure!
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Les challenges des livrophages - Janvier 2012 - Page 8 Empty Re: Les challenges des livrophages - Janvier 2012

Message  Elea Mar 24 Jan 2012 - 10:01

Héhé plus qu'un livre et j'ai fini mon challenge ! Les challenges des livrophages - Janvier 2012 - Page 8 276453
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Les challenges des livrophages - Janvier 2012 - Page 8 Empty Re: Les challenges des livrophages - Janvier 2012

Message  Sandrine Syndelle Mar 24 Jan 2012 - 10:33

Les challenges des livrophages - Janvier 2012 - Page 8 648422 , je ne sais pas ce qui m'arrive, je rame comme une folle, j'en suis juste à la motié de mon challenge et pas moyen Les challenges des livrophages - Janvier 2012 - Page 8 648422 je ne trouve pas THE lecture sans doute!
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

Les challenges des livrophages - Janvier 2012 - Page 8 Empty Re: Les challenges des livrophages - Janvier 2012

Message  katia161269 Mar 24 Jan 2012 - 10:36

Sandrine Syndelle a écrit:Les challenges des livrophages - Janvier 2012 - Page 8 648422 , je ne sais pas ce qui m'arrive, je rame comme une folle, j'en suis juste à la motié de mon challenge et pas moyen Les challenges des livrophages - Janvier 2012 - Page 8 648422 je ne trouve pas THE lecture sans doute!

Tu as déjà lu La confrérie des ombres ? Ce livre est superbe ! Ca pourrais te redonner l'envie de lire Les challenges des livrophages - Janvier 2012 - Page 8 276453
katia161269
katia161269
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 273
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 54
Localisation : Mons -Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les challenges des livrophages - Janvier 2012 - Page 8 Empty Re: Les challenges des livrophages - Janvier 2012

Message  EloVD Mar 24 Jan 2012 - 13:48

Elea a écrit:Héhé plus qu'un livre et j'ai fini mon challenge ! Les challenges des livrophages - Janvier 2012 - Page 8 276453
Idem pour moi Les challenges des livrophages - Janvier 2012 - Page 8 276453
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Les challenges des livrophages - Janvier 2012 - Page 8 Empty Re: Les challenges des livrophages - Janvier 2012

Message  crêpe au sucre Mar 24 Jan 2012 - 19:02

Sandrine, ne t'inquiète pas, ça va revenir ! J'ai vécu ça les dernières semaines. Je crois que j'ai du en mettre 3 à lire un seul roman... Le choc Shocked



J'avais fait un tout petit challenge parce que je l'ai commencé tard dans le mois, mais après une lady nommée Patience, je l'aurais terminé.
crêpe au sucre
crêpe au sucre
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1332
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les challenges des livrophages - Janvier 2012 - Page 8 Empty Re: Les challenges des livrophages - Janvier 2012

Message  Sandrine Syndelle Mar 24 Jan 2012 - 19:12

[quote="katia161269

Tu as déjà lu La confrérie des ombres ? Ce livre est superbe ! Ca pourrais te redonner l'envie de lire Les challenges des livrophages - Janvier 2012 - Page 8 276453[/quote]

Vouiiiii je l'ai lu et j'ai émis un avis plus mitigé que les autres passionnées, tout en attendant le tome 2 avec impatience (Szon me plait bien Twisted Evil ). Merci de vouloir m'aider, en fait je crois que je manque de temps alors qu'en décembre c'était la bérézina, je dois être frustrée Les challenges des livrophages - Janvier 2012 - Page 8 648422 ...

@ CAS, merci aussi, j'ai vu que tu as eu du mal à finir "le chant des sorcières" alors que je pensais que tu t'en régalerai...Faut juste que je trouve THE livre, et que je me pose. Ce qu'il y a c'est que j'en ai tellement dans ma PAL que je languis de lire, que je veux pouvoir m'y plonger d'une traite et non par bribes... Mais ça va aller...

Merci les filles
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

Les challenges des livrophages - Janvier 2012 - Page 8 Empty Re: Les challenges des livrophages - Janvier 2012

Message  crêpe au sucre Mar 24 Jan 2012 - 19:21

J'ai bien aimé le chant des sorcières. C'est juste que le contexte que je vivais rendais tout lourd, y compris le plaisir de lire. Peut-être est-ce ce que tu vis un peu aujourd'hui ?

Mais ça m'est revenu avec un bonheur indescriptible. Ce sera pareil pour toi. Ne te mets pas la pression. Les challenges des livrophages - Janvier 2012 - Page 8 0009
crêpe au sucre
crêpe au sucre
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1332
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les challenges des livrophages - Janvier 2012 - Page 8 Empty Re: Les challenges des livrophages - Janvier 2012

Message  Dragonette Mar 24 Jan 2012 - 21:27

Lire vos différents commentaires me rassure car je me trouve un peu à la ramasse en se moment par rapport au challenge, avec le boulot et les réunion entre midi et deux je ne trouve plus beaucoup de temps pour bouquiner et le soir je suis trop crevée. :P

et une autre chose j'ai remarquée :beaucoup d'entre vous parle avec un certain attachement du leur PAL mais je ne sais pas comment vous faites pour une avoir une. Personnellement, mis à part les bouquins que j'ai piqué dans la bibliothèque de ma petite soeur, je n'arrive jamais à en construire une car je les lis au fur et à mesure, il n'y a que pour les vacances d'été ou je "fait mon stock" pour les vacances soit environ une vingtaine ou une trentaine de livres. Mais en dehors de cette période je n'y arrive pas.

mais je suis comme vous lorsque je regarde ma bibliothèque B...Y de chez Ik..a pleine de livres rouges J'ADORE. Okay
Dragonette
Dragonette
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 100
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation : sarthe
Humeur : bof

Revenir en haut Aller en bas

Les challenges des livrophages - Janvier 2012 - Page 8 Empty Re: Les challenges des livrophages - Janvier 2012

Message  Thilda Mar 24 Jan 2012 - 21:40

Encore deux petits romans & je finis mon challenge \0/

Dragonette, personnellement j'achète tellement de livres que forcément j'en ai beaucoup qui s'accumule. Je suis du genre : je sors = j'achète au minimum un livre.
Thilda
Thilda
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1627
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 37
Localisation : Le Bourget (93)

http://letempsdeslivres.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les challenges des livrophages - Janvier 2012 - Page 8 Empty Re: Les challenges des livrophages - Janvier 2012

Message  crêpe au sucre Mar 24 Jan 2012 - 22:32

Dragonnette, je crois qu'on achète juste plus vite qu'on ne lit, sans compter les cadeaux. Je pense que quand je suis dans ma période bouquins (plus fréquente que son contraire), je ne passe pas deux semaines sans acheter des livres.
crêpe au sucre
crêpe au sucre
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1332
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les challenges des livrophages - Janvier 2012 - Page 8 Empty Re: Les challenges des livrophages - Janvier 2012

Message  indritch Mer 25 Jan 2012 - 19:28

viens d'inscrire trois livres de plus pour mon challenge!! une petite lecture en attendant celle qui me faisait saliver :JAGR des gardiens de l'éternité, lol ...Les challenges des livrophages - Janvier 2012 - Page 8 638108

ai relu trois livres de ma collection en attendant celui-là

moin aussi je suis du genre à sortir pour acheter des livres car pour preuve je suis sortie acheter JAGR (1livre) et suis revenue avec "comment se débarrasser d'un vampire amoureux" de Beth FANTASKEY en prime, Les challenges des livrophages - Janvier 2012 - Page 8 140334

reste plus que 6 jours de challenge: aller à raison d'un livre pour 2 jours je devrais pouvoir lire JAGR, Beth FANTASKEY et enfin finir LES SOEURS DE LA LUNE Rolling Eyes

enfin j'espère!Les challenges des livrophages - Janvier 2012 - Page 8 276453
indritch
indritch
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 102
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 41
Localisation : La Rochelle
Humeur : Humeur variante....

Revenir en haut Aller en bas

Les challenges des livrophages - Janvier 2012 - Page 8 Empty Re: Les challenges des livrophages - Janvier 2012

Message  Elea Mer 25 Jan 2012 - 20:39

Je ne vous félicite pas les filles ! Je viens de finir le premier tome des Fièvres, qui devait cloturer mon challenge de janvier, sauf que j'ai tellement envie de savoir la suite maintenant que j'ai rajouté à ma liste Fièvre rouge, que j'aurai fini de lire certainement avant la fin du mois, ce qui fait que j'ai dépassé mon estimation ! Et qui sait si dans la foulée je ne vais pas tous les enchainer ?

C'est votre faute, vous m'avez contaminé Les challenges des livrophages - Janvier 2012 - Page 8 140334
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Les challenges des livrophages - Janvier 2012 - Page 8 Empty Re: Les challenges des livrophages - Janvier 2012

Message  clotho Mer 25 Jan 2012 - 21:02

Te plains pas ! Tu les as tous sous la main ! Et presque aucune attente pour avoir le 5 !!!

_________________
Les challenges des livrophages - Janvier 2012 - Page 8 Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Les challenges des livrophages - Janvier 2012 - Page 8 Empty Re: Les challenges des livrophages - Janvier 2012

Message  Elea Mer 25 Jan 2012 - 21:05

Je sais héhé j'ai bien calculé mon coup Twisted Evil
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Les challenges des livrophages - Janvier 2012 - Page 8 Empty Re: Les challenges des livrophages - Janvier 2012

Message  indritch Mer 25 Jan 2012 - 22:22

c vrai qu'elle est envoûtante, la collection fièvre

et elle devient de plus en plus intéressante et j'attends le tome 6 qui je crois doit sortir le 15 février Les challenges des livrophages - Janvier 2012 - Page 8 638108

je n'en peux plus d'impatience (j'espère qu'il ne sera pas repoussé)pale
indritch
indritch
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 102
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 41
Localisation : La Rochelle
Humeur : Humeur variante....

Revenir en haut Aller en bas

Les challenges des livrophages - Janvier 2012 - Page 8 Empty Re: Les challenges des livrophages - Janvier 2012

Message  Teodubois Mer 25 Jan 2012 - 22:29

Elea a écrit:Je ne vous félicite pas les filles ! Je viens de finir le premier tome des Fièvres, qui devait cloturer mon challenge de janvier, sauf que j'ai tellement envie de savoir la suite maintenant que j'ai rajouté à ma liste Fièvre rouge, que j'aurai fini de lire certainement avant la fin du mois, ce qui fait que j'ai dépassé mon estimation ! Et qui sait si dans la foulée je ne vais pas tous les enchainer ?
C'est votre faute, vous m'avez contaminé Les challenges des livrophages - Janvier 2012 - Page 8 140334

Si tu aimes le premier alors tu peux en être sûre tu vas TOUS les enchaîner:twisted: et tu as bien calculé ton coup avec le dernier qui va sortir le 15Les challenges des livrophages - Janvier 2012 - Page 8 638108

_________________
Les challenges des livrophages - Janvier 2012 - Page 8 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Les challenges des livrophages - Janvier 2012 - Page 8 Empty Re: Les challenges des livrophages - Janvier 2012

Message  Pimprelune Mer 25 Jan 2012 - 22:56

Envoûtante, et tellement accro, que je me suis arrêtée au 1er tiers de «Fièvre fatale», car j'attends la suite, que j'ai commandé...
Un 6ème tome ??? En février ? En VO alors, ce qui nous ramène à janvier - février 2013 pour la version française, non ? Tu es sûre ? Parce que le tome 5, «Fièvres d'ombres» est prévu pour le 20 février 2012, sur Amazon... Ce ne serait pas le dernier des Chroniques de MacKayla Lane ?
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Les challenges des livrophages - Janvier 2012 - Page 8 Empty Re: Les challenges des livrophages - Janvier 2012

Message  Teodubois Mer 25 Jan 2012 - 23:14

Si si c'est le dernier tome des fièvres qui sort en librairie le 15 avant la sortie des spin off en VO (pas de date prévue encore je crois) faudrait demander à JA.

Je pense que je vais reprendre le dernier, je les ais lus il y a un petit moment et j'aurais bien besoin de me remettre dans le bain.

_________________
Les challenges des livrophages - Janvier 2012 - Page 8 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Les challenges des livrophages - Janvier 2012 - Page 8 Empty Re: Les challenges des livrophages - Janvier 2012

Message  chrisleam Jeu 26 Jan 2012 - 11:43

J'ai fini le tome 2 et 3 de l'exécutrice (vivement la suite:bounce: ), et maintenant, je vais m'essayer à Guillaume Musso avec "Seras-tu là ?".Les challenges des livrophages - Janvier 2012 - Page 8 276453
chrisleam
chrisleam
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1448
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Humeur : Heureuse de lire

Revenir en haut Aller en bas

Les challenges des livrophages - Janvier 2012 - Page 8 Empty Re: Les challenges des livrophages - Janvier 2012

Message  Sandrine Syndelle Jeu 26 Jan 2012 - 17:04

chrisleam a écrit:J'ai fini le tome 2 et 3 de l'exécutrice (vivement la suite:bounce: ), et maintenant, je vais m'essayer à Guillaume Musso avec "Seras-tu là ?".Les challenges des livrophages - Janvier 2012 - Page 8 276453

C'est le 1° Musso que j'ai lu et j'en ai été bouleversée! Je pense que tu ne peux qu'aimer, il a vraiment une plume extraordinaire!
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum