Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petites embrouilles et pieux mensonges - Elizabeth Young

+11
mabi
Angeline
Teodubois
Zazazoo
virtual
Isatis
patacaisse
Vivi78
Tova
Julie-Ambre
Elea
15 participants

Aller en bas

Petites embrouilles et pieux mensonges - Elizabeth Young - Page 2 Empty Re: Petites embrouilles et pieux mensonges - Elizabeth Young

Message  mabi Sam 26 Oct 2013 - 16:40

Zazazoo m'avait intriguée avec sa présentation enthousiaste. Un petit passage sur P et hop, dans ma PAL...
Une intrigue peu banale, des héros surprenants, un ton humoristique, une écriture fluide. De grands éclats de rire et des moments d'
exaspération:
Heureusement, la fin rachète un peu ces quelques bavures.

Ma note : Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes /5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Petites embrouilles et pieux mensonges - Elizabeth Young - Page 2 Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Petites embrouilles et pieux mensonges - Elizabeth Young - Page 2 Empty Re: Petites embrouilles et pieux mensonges - Elizabeth Young

Message  everalice Dim 8 Juin 2014 - 12:01

Je viens de le trouver en braderie dans cette édition  Petites embrouilles et pieux mensonges - Elizabeth Young - Page 2 2887121767  Petites embrouilles et pieux mensonges - Elizabeth Young - Page 2 Petite10

La couverture de présentation n'apparaît pas chez moi, j'imagine que c'est celle-ci :Petites embrouilles et pieux mensonges - Elizabeth Young - Page 2 97822610
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Petites embrouilles et pieux mensonges - Elizabeth Young - Page 2 Empty Re: Petites embrouilles et pieux mensonges - Elizabeth Young

Message  marissa Dim 8 Juin 2014 - 12:03

Il est aussi dans ma PAL ce petit, il faudrait que je le lise un jour avec des avis aussi enthousiastes  !  cheesygrin
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Petites embrouilles et pieux mensonges - Elizabeth Young - Page 2 Empty Re: Petites embrouilles et pieux mensonges - Elizabeth Young

Message  Pimprelune Dim 21 Sep 2014 - 22:10

Et une autre couverture (pas bien belle non plus tusors , celle de PIMENT Petites embrouilles et pieux mensonges - Elizabeth Young - Page 2 Pepm_e11 est la plus chouette, je trouve...) en GF chez Plon -->

Petites embrouilles et pieux mensonges - Elizabeth Young - Page 2 Pepm_e10
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Petites embrouilles et pieux mensonges - Elizabeth Young - Page 2 Empty Re: Petites embrouilles et pieux mensonges - Elizabeth Young

Message  Serendipity Mer 18 Nov 2015 - 18:42

Pour faire plaisir et ne pas inquiéter sa mère, Sophy va inventer un petit mensonge: Un petit ami beau comme un dieu avec une belle situation, le prince charmant en somme.
Mise au pied du mur, elle doit trouver une solution pour le mariage de sa sœur et choisit celle qui lui parait la meilleur pour ne pas décevoir sa famille, louer les services d'un homme. Mais faire semblant d'être amoureuse tout en restant professionnel n'est pas si simple surtout sans passer pour une pauvre fille désespérée aux yeux du beau Josh. Sophy va donc s'engluer dans ce mensonge qui mènera à beaucoup d'autres...
Une famille comme on les aime, des amis super, particulièrement Ace et un Josh qui malgré une situation complément dingue est déterminé à aider Sophy. Le tout arrosé de réparties très drôle.

Une bonne tranche de rigolade avec cette histoire et ça fait du bien.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 /5
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum