Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Felicity Atcock - Tome 1 : Les anges mordent aussi de Sophie Jomain

+16
Cassandre 2.0
kikalukoi
ninou-lilou
arianouchka
Teodubois
crêpe au sucre
Julie-Ambre
Kalindra
marissa
giorgina
Lyraynn
katia161269
Lupanita
Tova
Sandrine Syndelle
sambaval
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Felicity Atcock - Tome 1 : Les anges mordent aussi de Sophie Jomain - Page 2 Empty Re: Felicity Atcock - Tome 1 : Les anges mordent aussi de Sophie Jomain

Message  arianouchka Jeu 9 Jan 2014 - 8:22

L'est dans ma liseuse depuis un p'tit moment. Avec vos avis, je vais peut-être le remonter dans les premières places de ma liste d'attente à lire...
arianouchka
arianouchka
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 66
Localisation : Entre deux fleuves de France
Humeur : souvent très bonne

Revenir en haut Aller en bas

Felicity Atcock - Tome 1 : Les anges mordent aussi de Sophie Jomain - Page 2 Empty Re: Felicity Atcock - Tome 1 : Les anges mordent aussi de Sophie Jomain

Message  ninou-lilou Jeu 9 Jan 2014 - 11:52

Hum... une bonne rigolade ne se refuse pas ! Je le note Felicity Atcock - Tome 1 : Les anges mordent aussi de Sophie Jomain - Page 2 Icon_wink
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Felicity Atcock - Tome 1 : Les anges mordent aussi de Sophie Jomain - Page 2 Empty Re: Felicity Atcock - Tome 1 : Les anges mordent aussi de Sophie Jomain

Message  kikalukoi Dim 16 Fév 2014 - 14:14

Quand Félicity Atcock affirme qu’elle n’a pas de « bol » on serait tenté de penser qu’elle exagère … un peu. Mais après lecture de ces 300 pages, la seule chose que l’on puisse dire concernant sa malchance c’est que tout dépend de quel coté on se place hein?! (rires)
Son rôle de bonne copine l’ayant amené à accompagner son amie et collègue Daphnée à Londres en soirée pour un rencard éclair, Féli est loin d’imaginer à son réveil  dans une chambre d‘hôtel, nue, sans aucun souvenir de sa soirée de la veille, dans quel bourbier elle s’est fourrée. S’ensuit alors à une rythme effréné une série d’évènements (en commençant par la découverte du corps exsangue du coloc de Daphnée) qui nous plongent dans les mésaventures cocasses de cette héroïne drôle, sympathique quoique un peu gaffeuse.  
J’ai lu ce livre avec un sourire accroché aux lèvres du début à la fin, car l’humour en est sans conteste une pièce maîtresse, au même titre que l’action et une bonne intrigue.
Sophie Jomain nous offre ici un roman que l’on peut aisément qualifié de rafraîchissant, incontestablement jubilatoire !!!! 
Alors mettez au placard vos idées préconçues du Bien et du Mal et laissez vous surprendre par cet opus fort agréable. 
Evidemment ce sera un coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation / 5
kikalukoi
kikalukoi
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 961
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 48
Localisation : Entre deux pages ...
Humeur : Comme ci, comme ça

Revenir en haut Aller en bas

Felicity Atcock - Tome 1 : Les anges mordent aussi de Sophie Jomain - Page 2 Empty Re: Felicity Atcock - Tome 1 : Les anges mordent aussi de Sophie Jomain

Message  Cassandre 2.0 Mer 28 Mai 2014 - 13:56

J'ai commencé hier, qu'est-ce que je rigole !!

Elle aussi d'ailleurs, mais je crois que si j'étais à sa place je rirais moins !!
Cassandre 2.0
Cassandre 2.0
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 519
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 44
Localisation : Dans les bras d'un immortel...

Revenir en haut Aller en bas

Felicity Atcock - Tome 1 : Les anges mordent aussi de Sophie Jomain - Page 2 Empty Re: Felicity Atcock - Tome 1 : Les anges mordent aussi de Sophie Jomain

Message  Teodubois Lun 2 Juin 2014 - 10:55

Hé hé super nouvelle !
Je viens de lire sir le site de Sophie Jomain que la série compterai 6 tomes en tout    et que le 4ème sortira en octobre prochain aux éditions Rebelles Felicity Atcock - Tome 1 : Les anges mordent aussi de Sophie Jomain - Page 2 2887121767
Et cerise sur le gâteau voici ce qu'annonce L'auteur :
"Dans le troisième opus, nous avons laissé Felicity dans le désaroi total, eh bien que quelques lecteurs aient trouvé cette fin cruelle, elle s'inscrit très logiquement dans le cours de l'histoire. Dans le tome 4, vous découvrirez qui a commandité un tel acte, qui l'a permis, et pourquoi. Ah, et oui... vous apprendrez enfin qui est celui dont vous attendez le nom avec impatience. Première phrase, première ligne, c'est juré !"

Hourra  Felicity Atcock - Tome 1 : Les anges mordent aussi de Sophie Jomain - Page 2 3982057981 

_________________
Felicity Atcock - Tome 1 : Les anges mordent aussi de Sophie Jomain - Page 2 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Felicity Atcock - Tome 1 : Les anges mordent aussi de Sophie Jomain - Page 2 Empty Re: Felicity Atcock - Tome 1 : Les anges mordent aussi de Sophie Jomain

Message  Cassandre 2.0 Lun 2 Juin 2014 - 11:27

Chouette !! mais alors vu que j'ai entamé en version poche je suis pas prête d'en voir le bout ! :O
Cassandre 2.0
Cassandre 2.0
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 519
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 44
Localisation : Dans les bras d'un immortel...

Revenir en haut Aller en bas

Felicity Atcock - Tome 1 : Les anges mordent aussi de Sophie Jomain - Page 2 Empty Re: Felicity Atcock - Tome 1 : Les anges mordent aussi de Sophie Jomain

Message  Penny Mer 2 Juil 2014 - 19:36

Je rejoins les avis précédents, ce roman allie parfaitement bit-lit, humour et sensualité. L'héroïne rappelle en effet une certaine Charley Davidson, et j'ai pris beaucoup de plaisir à le lire.

Ce premier tome nous pose les bases et les personnages principaux avec la touche de folie et d'humour qui donnent un charme si particulier à cette histoire. Felicity est à mourir de rire dès qu'elle pense ou s'exprime, Terrence et Stan se tirent la bourre en matière de héros dégoulinant de sensualité (même si je dois bien dire que les cheveux longs, très peu pour moi  Rolling Eyes ...), et la trame générale assez dense se ramifie au fil de l'histoire, et devient intrigante et poil dangereuse...
J'ai eu peur vers la moitié du livre que l'histoire ne tombe dans le cliché et la caricature, comme un des précédents que j'ai lu, mais non, Sophie Jomain a su éviter de tomber dans le conventionnel et cousu de fil blanc!  Okay 

Bref, un livre qui a rempli son office, à savoir me divertir et me donner envie de lire la suite!

Ma note: 3.75/5


Un extrait, qui m'a particulièrement fait rire:
Il me contemplait avec une telle intensité que j'ai dû baisser les yeux de peur qu'il ne réussisse à m'hypnotiser.
- Je suis un ange...
Vingt livres pour celui qui me remettrait une photo de la tête que je devais faire à cet instant. Je les collectionnais, ma parole!
Felicity Atcock - Tome 1 : Les anges mordent aussi de Sophie Jomain - Page 2 295776373 

_________________
Felicity Atcock - Tome 1 : Les anges mordent aussi de Sophie Jomain - Page 2 Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Felicity Atcock - Tome 1 : Les anges mordent aussi de Sophie Jomain - Page 2 Empty Re: Felicity Atcock - Tome 1 : Les anges mordent aussi de Sophie Jomain

Message  Serendipity Mer 21 Jan 2015 - 0:57

Je n’y connais rien dans le genre vampire et je me demande si c’était la meilleure histoire pour les découvrir ou si ce n’est pas mon truc, en tous cas je n’ai pas vraiment été mordu Felicity Atcock - Tome 1 : Les anges mordent aussi de Sophie Jomain - Page 2 Smileycula
Les vampires, les anges, les mi-anges mi-démons, les démons… tous en même temps, pour une première ça a été un peu trop pour ma petite tête.
Heureusement Félicity est assez drôle pour m’avoir mené jusqu’au bout l’histoire.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Felicity Atcock - Tome 1 : Les anges mordent aussi de Sophie Jomain - Page 2 Empty Re: Felicity Atcock - Tome 1 : Les anges mordent aussi de Sophie Jomain

Message  Laulitta Jeu 22 Jan 2015 - 21:48

C'est sûr que Félicity est très... spéciale. Là où elle devrait pleurer, elle est morte de rire. On comprend dès le début qu'elle est vraiment bonne poire et cette attitude m'a quelque fois énervée mais ses remarques légères et très drôles m'ont conquise. Elle est pleine de vie, ne se laisse pas abattre et trouve toujours quelque chose de positif dans la situation où elle se trouve, ce qui est franchement une grande qualité vu le nombre de fois où elle fait vraiment n'importe quoi. Je ne suis pas sûre d'être vraiment fan des triangles amoureux... En tout cas, ici, j'ai largement préféré Stanislas (je sais, le bad boy m'attire toujours). Déjà parce qu'il est trop sexy (et quatre fois quoi!!!! lool) mais aussi parce que Terrence m'a royalement soulée. Son attitude est sexy et virile au début mais j'ai cru sortir de mes gonds en voyant son attitude par la suite. C'est donc un livre léger et drôle qui me donne bien envie de lire la suite!
Laulitta
Laulitta
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 948
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 34

https://http:/leschroniquesdelaulitta.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Felicity Atcock - Tome 1 : Les anges mordent aussi de Sophie Jomain - Page 2 Empty Re: Felicity Atcock - Tome 1 : Les anges mordent aussi de Sophie Jomain

Message  Sabi Mar 22 Mar 2016 - 20:54



J'ai vraiment beaucoup aimé ma lecture, la touche d'humour fait vraiment du bien.
J'ai tout de suite appréciée Felicity et ses reparties sont à mourir de rire cheesygrin .
Terence au début m'a agacé avec son cote prétentieux mais au fur et à mesure il m'a conquise même si on lui mettrait des baffes quelques fois quand même Rolling Eyes .
Stanislas j'ai pas trop accroché bon après c'est le personnage qui veut ca j'attend de voir dans les prochains tomes cheesygrin .
Quand aux personnages secondaires(daphnée, toni, stephanie...) ils sont vraiment drôles et on s'attache aussi facilement à eux.

Enfin bref ce livre est un livre très sympathique qui fait passer un bon moment et une chose est sur on a envie de connaitre la suite.

Ma note :

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  / 5
Sabi
Sabi
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1130
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 41
Localisation : Orne / Sarthe
Humeur : Envie de soleil

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum