Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Impétueuse Elisabeth de Pamela Britton

+2
Julie-Ambre
marissa
6 participants

Aller en bas

pamela britton - Impétueuse Elisabeth de Pamela Britton Empty Impétueuse Elisabeth de Pamela Britton

Message  marissa Ven 19 Aoû 2011 - 12:47

Impétueuse Élisabeth

pamela britton - Impétueuse Elisabeth de Pamela Britton 9782290344767FS

Présentation de l'éditeur

Elizabeth Montclair savait pertinemment qu'en dépit de sa beauté, de
son éducation et du titre de comte de son père, aucun aristocrate ne
demanderait jamais sa main. Pour ceux dont les origines nobiliaires
remontaient à plusieurs siècles, avoir un grand-père cordonnier était
absolument rédhibitoire. Et épouser une parvenue, impensable ! Lors des
soirées mondaines, les beaux partis fuyaient Elizabeth comme la peste.
Seul le duc de Ravenwood - un homme extrêmement séduisant et
colossalement riche - ne semblait pas rebuté par sa présence.
Malheureusement, il avait une réputation épouvantable surnommé " le duc
de la Mort ", il était censé porter malheur à tous ses proches. En
outre, c'était un dépravé de la pire espèce... De sorte que, lorsqu'elle
fut surprise dans une position équivoque avec le duc au bal des Derby,
Elizabeth réalisa qu'elle était irrémédiablement compromise !

Biographie de l'auteur
Pamela Britton. Dotée d'un solide sens de l'humour, elle a exercé
plusieurs métiers avant de se consacrer à l'écriture. Elle vit dans un
ranch de Californie du Nord.

Mon avis:

pamela britton - Impétueuse Elisabeth de Pamela Britton 92472 pamela britton - Impétueuse Elisabeth de Pamela Britton 92472 pamela britton - Impétueuse Elisabeth de Pamela Britton 92472 pamela britton - Impétueuse Elisabeth de Pamela Britton 92472/5

Un livre génial!!

Ils n'ont pas menti en disant que l'auteur avait un grand sens de l'humour parce que ce livre m'a fait mourir de rire!! pamela britton - Impétueuse Elisabeth de Pamela Britton 140334(pour celles qui n'ont pas le morale c'est un bon remède)

J'ai beaucoup aimé les personnages, entre Lucien et Elisabeth c'est" je t'aime moi non plus".
Leur jeu de séduction est un régal!!
Spoiler:
Bref, c'est un livre que je recommande et qui est un peu plus complexe avec le passé de Lucien


Dernière édition par marissa le Jeu 3 Jan 2013 - 21:53, édité 1 fois
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

pamela britton - Impétueuse Elisabeth de Pamela Britton Empty Re: Impétueuse Elisabeth de Pamela Britton

Message  Julie-Ambre Ven 19 Aoû 2011 - 12:49

Je l'ai lu il y a un bout de temps mais j'avais aussi beaucoup aimé cette histoire! Okay

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

pamela britton - Impétueuse Elisabeth de Pamela Britton Empty Re: Impétueuse Elisabeth de Pamela Britton

Message  Isatis Ven 19 Aoû 2011 - 14:59

Merci Marissa pour ce nouvel avis, il me plaît ce petit cheesygrin et puis j'ai besoin de rire donc c'est parfait!

_________________
pamela britton - Impétueuse Elisabeth de Pamela Britton Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

pamela britton - Impétueuse Elisabeth de Pamela Britton Empty Re: Impétueuse Elisabeth de Pamela Britton

Message  eloso12 Dim 28 Aoû 2011 - 13:00

J'ai adoré l'humour de ces deux personnages ! Je n'ai pas arrêté de rire une seconde !
J'ai trouvé excellent le fait qu'il lui donne des cours de séductions et que le jeu se retourne contre lui . Il y a un moment culte à ne pas manquer !!
J'ai adoré ce livre plein d'humour pamela britton - Impétueuse Elisabeth de Pamela Britton 92472 pamela britton - Impétueuse Elisabeth de Pamela Britton 92472 pamela britton - Impétueuse Elisabeth de Pamela Britton 92472 pamela britton - Impétueuse Elisabeth de Pamela Britton 92472 pamela britton - Impétueuse Elisabeth de Pamela Britton 92472/5
eloso12
eloso12
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 93
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 30
Localisation : Picardie-France
Humeur : En recherche de lecture

Revenir en haut Aller en bas

pamela britton - Impétueuse Elisabeth de Pamela Britton Empty Re: Impétueuse Elisabeth de Pamela Britton

Message  Isatis Sam 26 Nov 2011 - 17:01

Les premières pages de ce roman ont eu du mal à me séduire et puis, de fil en aiguille, je me suis laissée prendre par l'histoire.
L'humour est omniprésent, c'est d'ailleurs la marque de fabrique de l'auteure, mais vient parfois alourdir le récit. Cependant, il donne aussi lieu à des scènes savoureuses (si vous avez lu le roman ,vous savez à laquelle je pense pamela britton - Impétueuse Elisabeth de Pamela Britton 295776373 )
L'intrigue est loin d'être originale, un Duc débauché poursuivi par une pseudo malédiction et qui va compromettre une innocente, mais les personnages sont attachants et on apprécie leur confrontation. J'ai bien aimé aussi comment Elizabeth revoit son jugement et finit par comprendre qui est véritablement son époux.
La fin est un peu décevante, elle me semble expédiée et
Spoiler:
Une mise en route difficile mais au final un bon moment même si ce livre n'a pour moi rien d'extraordinaire.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
pamela britton - Impétueuse Elisabeth de Pamela Britton Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

pamela britton - Impétueuse Elisabeth de Pamela Britton Empty Re:Impétueuse Elisabeth de Pamela Britton

Message  sambaval Ven 30 Déc 2011 - 8:51

Bon eh bien j'ai réussi enfin à lire ce livre et je suis suis plutôt de l'avis d'Ysatis ,ce livre est sympathique mais effectivement il n'a rien de vraiment extraordinaire.

Ok il y a de l'humour et les scènes de séduction sont très drôles (celle de la banane avec le Duc est vraiment impayable et lorsqu'elle la refait au cours du repas avec son meilleur ami grandiose).Par contre autant Elisabeth est une heroine attachante,autant le Duc est d'une fadeur pas possible, il se complait dans son passé et sa vie de soi disant débauche,il n'a pas grand chose de viril et le pompon le final en prison oû il est d'une telle lacheté...franchement c'est un couple très mal assorti.

Alors pour l'humour je metspamela britton - Impétueuse Elisabeth de Pamela Britton 92472 pamela britton - Impétueuse Elisabeth de Pamela Britton 92472 pamela britton - Impétueuse Elisabeth de Pamela Britton 92472 ,5
sambaval
sambaval
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 825
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Campagne du val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

pamela britton - Impétueuse Elisabeth de Pamela Britton Empty Re: Impétueuse Elisabeth de Pamela Britton

Message  Kalindra Mer 18 Déc 2013 - 15:06

De l'humour, de l'émotion, qu'est ce que j'ai pleuré à la dernière partie du livre !
Des répliques cinglantes, spirituelles qui défient l'ennui.
Un couple attachant, une histoire sympathique, et très agréable à lire dans l'ensemble.

Note :  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,5/5
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum