Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Boscastle, Tome 2 : La vengeance d'un Lord de Jillian Hunter

2 participants

Aller en bas

Les Boscastle, Tome 2 : La vengeance d'un Lord de Jillian Hunter Empty Les Boscastle, Tome 2 : La vengeance d'un Lord de Jillian Hunter

Message  marissa Ven 12 Aoû 2011 - 14:33


Les Boscastle, tome 2 :
La vengeance d'un Lord de Jillian Hunter

Les Boscastle, Tome 2 : La vengeance d'un Lord de Jillian Hunter AM000
Résumé:
Bien loin des plaisirs effrénés de Londres, la frivole Cholé Boscastle se morfond à Chistlebury lorsque la vie du paisible village est bouleversée par l'assassinat du ténébreux Dominic, vicomte de Startfield. Vengeance de mari jaloux ! persiflent les mauvaises langues. Et le pis, dit-on, c'est que son fantôme rôde dans la région... Chloé ne croit pas aux spectres, mais elle pleure cet homme aussi mal élevé que séduisant, qui, un soir de pluie, lui a dérobé un baiser. Depuis sa disparition, la vie lui paraît encore plus morne... Jusqu'à ce qu'elle découvre Dominic dans son placard ! Bien vivant, il réclame son aide et lui fait jurer le secret avant de lui révéler les événements qui l'ont contraint à mettre en scène ses propres funérailles...
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Les Boscastle, Tome 2 : La vengeance d'un Lord de Jillian Hunter Empty Re: Les Boscastle, Tome 2 : La vengeance d'un Lord de Jillian Hunter

Message  marissa Dim 21 Aoû 2011 - 22:21

J'ai franchement moins apprécier que le 1er tome, L'histoire m'a pas trop emballée meme si j'ai bien aimé Chloé
Je n'ai aimé que l'apparition des frères de Chloé à la fin ,Grayson Mmm un régale cet homme bulle ( j'en suis toute retournée)

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Les Boscastle, Tome 2 : La vengeance d'un Lord de Jillian Hunter Empty Re: Les Boscastle, Tome 2 : La vengeance d'un Lord de Jillian Hunter

Message  calypso Lun 4 Mai 2015 - 11:32

Une jolie suite à un héritier libertin ....et une bien belle aventure pour la soeur de Grayson Chloé.

Fin du premier tome,  Chloé à force d'être incapable de respecter la bienséance et de se fourrer dans des situations des plus compromettantes,   Son frère ainé Grayson et le reste de la "famille" (parce qu'ils sont nombreux !!!!!! )   l'expédie en exil chez leur tante à la campagne pour se faire oublier.  
Un soir, en rentrant d'une soirée elle découvre dans sa chambre,  emmêlé dans ses jupons et ses sous vêtements, blessé, son voisin Dominic, brutalement décédé un mois plus tôt d'un coup de poignard ..... dans les bras de sa maitresse et dont la rumeur prétend qu'il errerait depuis comme un fantôme en séduisant toutes les femmes du comté.

Même si l'intrigue meurtrière est insuffisamment développée,  la romance,elle, est très plaisante et  Chloé  est digne du caractère intrépide et passionné des Boscastle.  Dominic n'est pas en reste, malgré sa situation précaire de fantôme, il se révèle aussi passionné que Chloé
Et puis de l'humour, qui sera la prochaine victime du fantôme ?  toutes les dames en rêvent !!

Et on retrouve à la fin toute la famille Boscastle tel l'inquisition, réunie  pour faire face au scandale !

Une suite  que je vais me dépêcher de trouver avec "le baiser du passé".
Heath, le frère de Chloé décrit comme froid et sans humour. Agent secret, il veut faire toute la lumière sur la mort de Brandon le plus jeune de la fratrie décédé aux Indes victime d'un complot, et dont la mort plane comme une ombre sur nos deux premiers tomes.

Bref une jolie série qui ne comprend malheureusement que 3 tomes,  faudra t-il lire la suite en VO ? le dernier tome est paru en 2014 ! 

coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation ,75/5
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum