Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je me présente

+8
Isatis
Alexandra
adminbdp
ninou-lilou
Julie-Ambre
willow
Patience
Shay
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Je me présente Empty Je me présente

Message  Shay Ven 5 Aoû 2011 - 23:57

Salut, je suis Shay, ça fait un moment que je lit votre forum sur vos lectures et étant moi même une grandes lectrice de tout ce qui est bit-lit, héroïc fantasy, merveilleux et autres, j'ai pris mon courage à deux mains et je me suis inscrite. J'ai 20 ans et je suis étudiante en lettres modernes.