Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tome 4 : Troublée par un débauché de Carole Mortimer

+3
Teodubois
adminbdp
crêpe au sucre
7 participants

Aller en bas

Tome 4 : Troublée par un débauché de Carole Mortimer Empty Tome 4 : Troublée par un débauché de Carole Mortimer

Message  crêpe au sucre Jeu 4 Aoû 2011 - 22:06

Tome 4 : Troublée par un débauché de Carole Mortimer Sans_t10
Les St Claire, tome 4 : Troublée par un débauché de Carole Mortimer

Résumé :

Londres, 1817

Qu'adviendrait-il d'Arabella, héritière des Saint Clair, si la bonne société de Londres découvrait qu'elle chavire dans les bras du plus grand libertin qui soit ? Que le seul homme capable d'éveiller son désir est Darius Wynter, ce débauché notoire ? Tandis que son envoûtant cavalier l'emporte dans le tourbillon d'une valse, lady Arabella ne peut empêcher ces questions de la hanter. Car telle est la scandaleuse vérité: en dépit de la froideur qu'elle affiche, elle ne rêve que de frémir sous les caresses de Wynter et de connaître enfin la passion véritable grâce à lui. Au point qu'elle ne lui oppose aucune résistance lorsqu'il l'entraîne à l'écart pour lui voler fiévreusement un baiser. Un instant de faiblesse qu'elle ne tarde pas à regretter lorsque son frère les surprend enlacés...
Mon avis :
Le voilà, le roman coupable qui m'a fait délaisser une lecture honorable au profit de mots frivoles et fripons ! Ah que nous sommes peu de chose face à la luxure !
Où plutôt, là voilà la belle demoiselle avec son sceau rouge marqué du "H" d'historique, m'ayant fait croire que nous allions plonger au coeur d'un complot d'autrefois... Un complot ? Humph... La donzelle peu vêtue aurait dû me mettre la puce à l'oreille, mais il se peut que mon inconscient n'ait joué un vilain tour à mon conscient si sérieux.
Le canaillou...
Bref, cette histoire se veut sans prétention, avec une petite intrigue toutefois pour rendre hommage à un héros, un peu pervers aux yeux de la chaste dame de ses pensées.
Pas besoin d'attendre la pages 158 pour vivre le plaisir d'un premier patin. Au début, en grande romantique que je suis, ça m'a un peu déçue. Je me demandais ce que nos deux légers dépravés allaient bien pouvoir faire s'ils se chiffonnaient dès les premières pages. Mais, très vite, je n'ai trouvé d'intérêt à ce livre que lorsqu'ils étaient collés l'un sur l'autre car le reste, si c'était sans prétention, avait du mal à retenir l'intérêt de mon esprit de lectrice d'un autre genre.
Je me suis quand même demandé parfois si ce livre n'était pas écrit pour des cerveaux à 1/2 neuronne, car il avait tendance à répeter certains détails comme pour nous rafraîchir la mémoire... Sauf que comme c'était déjà écrit 2 pages auparavant, même moi je ne les avais pas encore oubliés.
J'avoue qu'au fil des pages, mon esprit romantique s'est fait un peu plus paillard et comme le héros promettait des moments d'extase à sa bien-aimée, j'ai pensé que les scènes d'amour qui s'étoffaient un peu plus à chaque fois, allaient finir dans un érotisme qui m'aurait fait avaler la salive de travers.
Mais que nenni... L'acte de chair laisse place à des sentiments plus nobles. Tant pis... Mais après tout, c'est Harlequin, je l'avais presqu'oublié !
Allez, j'ai quand même passé un moment bien agréable et pour une première relecture du genre, je ne pense pas être tombée sur le plus mauvais livre... D'ailleurs à bien y repenser, si j'avais eu ce livre sous les yeux à 14 ans (âge où je lisais Harlequin), j'aurais sans doute été un choquée par la scène de la fessée... Ah, il est loin ce temps où la seule idée qu'une chose puisse arriver suffisait à me mettre dans tous mes états...
Mais aujourd'hui je suis grande, je fais ce que je veux, alors place à la lecture qui trouble par des débauchés couchés sur du papier !
crêpe au sucre
crêpe au sucre
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1332
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tome 4 : Troublée par un débauché de Carole Mortimer Empty Re: Tome 4 : Troublée par un débauché de Carole Mortimer

Message  adminbdp Jeu 4 Aoû 2011 - 22:21

Merci pour ton avis cheesygrin
Donc pas de véritable surprise avec cet Historique ...

_________________
Tome 4 : Troublée par un débauché de Carole Mortimer Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Tome 4 : Troublée par un débauché de Carole Mortimer Empty Re: Tome 4 : Troublée par un débauché de Carole Mortimer

Message  Teodubois Jeu 4 Aoû 2011 - 22:35

Il est dans ma PAL celui-ci mais Je ne l'ai pas encore commencé.

Comme toi je m'étais laissée tenter par la couverture.

_________________
Tome 4 : Troublée par un débauché de Carole Mortimer 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Tome 4 : Troublée par un débauché de Carole Mortimer Empty Re: Tome 4 : Troublée par un débauché de Carole Mortimer

Message  marissa Ven 5 Aoû 2011 - 16:07

J'avais prévu de l'acheter étant donner que j'ai bien aimé La lady et le libertin , mais vu qu'il a l'air un peu classique j'hésite (en plus j'ai plus d'argent Crying or Very sad ) Tome 4 : Troublée par un débauché de Carole Mortimer 3728825754 , je verrai en fonction des prochains comm's que vous laisserez les filles
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Tome 4 : Troublée par un débauché de Carole Mortimer Empty Re: Tome 4 : Troublée par un débauché de Carole Mortimer

Message  crêpe au sucre Dim 7 Aoû 2011 - 3:01

Swolen a écrit:Merci pour ton avis Tome 4 : Troublée par un débauché de Carole Mortimer 276453
Donc pas de véritable surprise avec cet Historique ...

Non pas vraiment, tu as raison et l'intrigue est là pour pardonner le débauché de ses frasques d'autrefois et laisser les personnages respirer entre deux galipettes.

Ca reste plaisant à lire quand on n'a pas la tête à se plonger dans un livre plus sérieux.

Teodubois a écrit:Il est dans ma PAL celui-ci mais Je ne l'ai pas encore commencé.
Comme toi je m'étais laissée tenter par la couverture.

Oui, elle change de celles relativement nases qu'on peut voir dans les séries Harlequins. Comme quoi, Harlequin devrait aussi penser à ses lectrices pudiques, ça leur rapporterait plus de ventes Tome 4 : Troublée par un débauché de Carole Mortimer 276453

marissa a écrit:J'avais prévu de l'acheter étant donner que j'ai bien aimé La lady et le libertin , mais vu qu'il a l'air un peu classique j'hésite (en plus j'ai plus d'argent Tome 4 : Troublée par un débauché de Carole Mortimer 648422 ) Tome 4 : Troublée par un débauché de Carole Mortimer 58672 , je verrai en fonction des prochains comm's que vous laisserez les filles

J'ai vu que tu avais bien aimé "La lady et le Libertin". Une femme au caractère bien trempée et un homme qui s'en amuse ? Si c'est le style que tu aimes, tu devrais apprécier "Troublée par un débauché". Mais il faut le lire plus pour sa lecture légère et un peu charnelle que dans l'espoir d'y trouver une grande histoire passionnelle.

Je maintiens qu'on peut très bien avoir envie de lire ce genre de lectures entre deux jolis romans. C'est un peu comme un fou rire au boulot. On aime bien ça, mais on n'aimerait pas se faire gauler en flagrant délit de mauvaise conduite Tome 4 : Troublée par un débauché de Carole Mortimer 276453
crêpe au sucre
crêpe au sucre
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1332
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tome 4 : Troublée par un débauché de Carole Mortimer Empty Re: Tome 4 : Troublée par un débauché de Carole Mortimer

Message  marissa Jeu 22 Sep 2011 - 20:00

Finalement j'ai craquée et je l'ai acheté (c'est difficile de lutter!) Je l'ai un peu feuilleter et je pense que Darius va me plaire!
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Tome 4 : Troublée par un débauché de Carole Mortimer Empty Re: Tome 4 : Troublée par un débauché de Carole Mortimer

Message  crêpe au sucre Dim 2 Oct 2011 - 10:13

Il n'est pas désagréable à lire. Si tu as aimé, tu peux essayer La lady et le libertin. C'est l'histoire du frère d'Arabella... Le même style, mais peut être un chouille plus érotique. Enfin, à mon avis !
crêpe au sucre
crêpe au sucre
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1332
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tome 4 : Troublée par un débauché de Carole Mortimer Empty Re: Tome 4 : Troublée par un débauché de Carole Mortimer

Message  Leatita Ross Mer 18 Jan 2012 - 18:34

Bon je l'avais dans ma liste d'envie mais j'hésitais comme c'est un Historique et que je suis passée à autre chose. Je n'ai jamais bien aimé...du coup, je passe mon tour.
Leatita Ross
Leatita Ross
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 189
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 47
Localisation : Nîmes
Humeur : Ensoleillée!

Revenir en haut Aller en bas

Tome 4 : Troublée par un débauché de Carole Mortimer Empty Re: Tome 4 : Troublée par un débauché de Carole Mortimer

Message  marissa Mer 18 Jan 2012 - 18:51

Je l'avais commencé mais j'arrivais pas à accrocher à l'histoire et j'ai arrêté ma lecture, j'ai nettement préféré La lady et le libertin; c'est dommage car le résumé était promettant Rolling Eyes
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Tome 4 : Troublée par un débauché de Carole Mortimer Empty Re: Tome 4 : Troublée par un débauché de Carole Mortimer

Message  Leatita Ross Mer 18 Jan 2012 - 18:58

C'est bien La lady et le libertin?
Leatita Ross
Leatita Ross
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 189
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 47
Localisation : Nîmes
Humeur : Ensoleillée!

Revenir en haut Aller en bas

Tome 4 : Troublée par un débauché de Carole Mortimer Empty Re: Tome 4 : Troublée par un débauché de Carole Mortimer

Message  crêpe au sucre Mer 18 Jan 2012 - 19:03

C'est pas le meilleur livre lu, mais oui c'est pas mal. Je l'ai aussi préféré à celui-ci.

Par contre, j'ignorais qu'il y avait autant de tomes à cette mini saga. Je vais voir les autres...
crêpe au sucre
crêpe au sucre
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1332
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tome 4 : Troublée par un débauché de Carole Mortimer Empty Re: Tome 4 : Troublée par un débauché de Carole Mortimer

Message  crêpe au sucre Mer 18 Jan 2012 - 19:18

Je n'ai trouvé nul part les deux premiers titres Tome 4 : Troublée par un débauché de Carole Mortimer Non-desol%E9-987

Quelqu'un les connait ?
crêpe au sucre
crêpe au sucre
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1332
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tome 4 : Troublée par un débauché de Carole Mortimer Empty Re: Tome 4 : Troublée par un débauché de Carole Mortimer

Message  Invité Mer 18 Jan 2012 - 21:37

je croit pas que les 2 autres tomes soit traduits

Notorious St. Claires
1. The Duke's Cinderella Bride (2009)
2. The Rake's Wicked Proposal (2009)
3. The Rogue's Disgraced Lady (2009)la lady et le libertin
4. Lady Arabella's Scandalous Marriage (2010) troublée par un debauché

peut etre un jour.........faut pas desesperer on arrivera a avoir des series completes Tome 4 : Troublée par un débauché de Carole Mortimer 882122 a moins de se mettre a l'anglais j'essaie j'essaieTome 4 : Troublée par un débauché de Carole Mortimer 58672

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tome 4 : Troublée par un débauché de Carole Mortimer Empty Re: Tome 4 : Troublée par un débauché de Carole Mortimer

Message  crêpe au sucre Mer 18 Jan 2012 - 22:30

Merci pour ta recherche et les liens. J'apprécie beaucoup.

Je ne comprends pas pourquoi on a des moitiés de saga... Le plus frustrant pour moi a été de ne pas trouver la version française de la suite de "L'amant de mes songes".

J'en viens à me demander la même chose que toi, à savoir si je ne vais pas finir par parfaire mon anglais pour tuer cette frustration.
crêpe au sucre
crêpe au sucre
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1332
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tome 4 : Troublée par un débauché de Carole Mortimer Empty avis

Message  crystal-dior Dim 9 Déc 2012 - 22:00

Je viens de le finir, je l'ai trouvé sur une brocante, je l'ai acheté avec le tome 3 mais j'ai bien sur lu le tome 4 avant le tome 3 mdr sans faire attention ... m'enfin c'est pas bien grave je vais me mettre au 3 maintenant.
Je l'ai vraiment beaucoup aimé bien que c'est vrai que niveau répétition on est gâté, s'en est même agaçant, l'auteur doit prendre les lectrices pour des attardées ou je ne sais quoi. Tome 4 : Troublée par un débauché de Carole Mortimer 140334

Je me suis beaucoup amusée à m'imaginer Darius, il m'a beaucoup plu ainsi qu'Arabella.
Spoiler:
. L'histoire entre les deux héros est agréable, remplie de piquant comme j'aime.
J'adore quand ils se rabibochent.
Dommage que le tome 1 et 2 ne semblent pas avoir été traduit, l'histoire du frère d'Arabella, Hawk, doit être très sympas aussi car il a l'air de posséder un tempérament similaire à celui de Darius : Un vrai mufle au cœur d'or bien caché.

je lui met Tome 4 : Troublée par un débauché de Carole Mortimer 92472 Tome 4 : Troublée par un débauché de Carole Mortimer 92472 Tome 4 : Troublée par un débauché de Carole Mortimer 92472 Tome 4 : Troublée par un débauché de Carole Mortimer 92472 Tome 4 : Troublée par un débauché de Carole Mortimer 92472/5, il m'a vraiment fait vibrer, chose rare pour un Historique, je préfère en effet les A et P en règle générale mais là ... bluffée (sans les répétitions ça aurait été mieux mais bon).
crystal-dior
crystal-dior
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 60
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : Sur mon nuage

Revenir en haut Aller en bas

Tome 4 : Troublée par un débauché de Carole Mortimer Empty Re: Tome 4 : Troublée par un débauché de Carole Mortimer

Message  vy.lucie Ven 13 Déc 2013 - 17:34

Je viens de le finir. ce fut très agréable. Je n'ai pas lu les autres tomes, leurs résumé ne me disaient rien.
Celui par contre, j'ai accroché.
Les personnages sont tellement attachants. Arabella St Clair est assez dévergondée pour une femme de son époque et surtout pour une débutant. Elle n'est pas très timide, et prend les initiatives quand il le faut. 
Darius est très terre à terre, j'aime beaucoup les corrections qu'il inflige à Arabella, ça ma fait beaucoup rire.

Si je devais décrire leurs relation en une seule phrase. Je dirais qu'il s'aime comme chien et chat.  Wink 

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  ,5/5
vy.lucie
vy.lucie
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 40
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 31
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum