Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De toi à moi with love - Tome 3 de Louanne Serra

Aller en bas

De toi à moi with love - Tome 3 de Louanne Serra  Empty De toi à moi with love - Tome 3 de Louanne Serra

Message  Flojana Mar 4 Juin 2024 - 18:55

De toi à moi with love - Tome 3 de Louanne Serra

De toi à moi with love - Tome 3 de Louanne Serra  711htm12

Résumé :
C’est officiel : Jared et Charlie sont ensemble et s’affichent enfin aux yeux du grand public. Mais ils doivent maintenant affronter la déferlante médiatique autour d’eux.

Comment vivre leur relation sous le feu des projecteurs, quand il leur faut redorer leur image très largement entachée ?
De retour à Los Angeles, Charlie doit apprendre à vivre avec sa nouvelle notoriété. Alors qu’elle désire plus que tout conserver son indépendance, elle se heurte à la possessivité excessive de Jared, qui tente de la protéger de ce milieu qu’il déteste par-dessus tout.

Ce conflit prend d’autant plus d’ampleur que le couple est toujours animé par cette passion fusionnelle et dévorante.
Tandis que Charlie essaie de ne pas se perdre en chemin, Jared se retrouve confronté à ses sentiments pour elle, de plus en plus forts, de plus en plus destructeurs, le faisant plonger davantage dans ses vices et son addiction à l’alcool.
Jared et Charlie s’enfoncent corps et âme dans cette relation qui dévaste tout sur son passage.

Leur amour sera-t-il assez fort pour leur éviter la chute ?


Sortie le 23 Janvier 2023 chez Black Ink
Flojana
Flojana
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2017
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

De toi à moi with love - Tome 3 de Louanne Serra  Empty Re: De toi à moi with love - Tome 3 de Louanne Serra

Message  Flojana Sam 8 Juin 2024 - 23:49

J'ai adoré ce tome 3
On retrouve Charlie & Jared ,  à New York , là où on les a laissés  à la fin du tome 2 
C'est officiel , ils sont ensemble et s’affichent devant les paparazzis .
De retour à Los Angeles .
Jared a l'habitude , mais Charlie , c'est une novice .
J'ai adoré les personnages qui évoluent 
Charlie tient à son indépendance .
Jared est jaloux et colérique , dès qu'il a un problème , il plonge dans l'alcool .
Il est toujours protecteur envers Charlie .
Un bon moment de lecture 
Pas mal de rebondissements 
On en parle de cette fin 
Hâte de lire le tome suivant

❤❤❤❤/5
Flojana
Flojana
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2017
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum