Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Devils - Tome 2 : The devil and the deep blue sea de Elizabeth O'Roark

2 participants

Aller en bas

The Devils - Tome 2 : The devil and the deep blue sea de Elizabeth O'Roark Empty The Devils - Tome 2 : The devil and the deep blue sea de Elizabeth O'Roark

Message  Zazazoo Dim 26 Mai 2024 - 19:43

The Devils
Tome 2 : The devil and the deep blue sea
de Elizabeth O'Roark


The Devils - Tome 2 : The devil and the deep blue sea de Elizabeth O'Roark 71bAUm0JxnL._SL1500_

Résumé :
Vous ne connaissez jamais vraiment un homme avant d'avoir passé des vacances avec lui ...

Quand l'ex petit-ami de Drew,  Joel “Six” Bailey, lui propose de le rejoindre lors de ses vacances en famille à Hawaï, alors même que la vie de Drew est en train de partir en vrille, elle décide que c'est le moment idéal pour lui donner une seconde chance.

Le détail qui coince ? Qui dit famille de Bailey dit le frère aîné impoli, Joshua, le médecin nerd canon ayant détesté Drew dès leur première rencontre et qui a une fois suggéré qu'elle pourrait bien dérober l'argenterie familiale.

Drew est déterminée à gagner les coeurs des Bailey, et à donner une vraie chance à Six ... mais Joshua rend les choses difficiles. Pas seulement parce qu'il est tout le temps dans les parages, mais parce que, une aventure tropicale en entraînant une autre, elle commence à se demander si l'odieux et pénible Joshua ne pourrait pas finalement être le frère Bailey qui lui est véritablement destiné.


Sortie VO le 26 octobre 2023


Le tome 1 & le tome 3 de cette série ont été traduits et sont édités dans la Collection &H


Dernière édition par Zazazoo le Sam 1 Juin 2024 - 9:49, édité 1 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18613
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

The Devils - Tome 2 : The devil and the deep blue sea de Elizabeth O'Roark Empty Re: The Devils - Tome 2 : The devil and the deep blue sea de Elizabeth O'Roark

Message  Pristi Lun 27 Mai 2024 - 13:32

C'est bizarre que ce tome n'ait pas été traduit, pourtant le résumé est tentant. Je crois que j'ai le premier tome qui m'attend  The Devils - Tome 2 : The devil and the deep blue sea de Elizabeth O'Roark 3728825754
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5784
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 49
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

The Devils - Tome 2 : The devil and the deep blue sea de Elizabeth O'Roark Empty Re: The Devils - Tome 2 : The devil and the deep blue sea de Elizabeth O'Roark

Message  Zazazoo Lun 27 Mai 2024 - 18:22

Je ne comprends vraiment pas la logique de l'éditeur sur ce coup-là ... The Devils - Tome 2 : The devil and the deep blue sea de Elizabeth O'Roark 3728825754
Je suis en train de le lire, et pour le tome 1, je ne peux que te recommander de le sortir de ta PAL, Pristi, car c'est vraiment une de mes meilleures lectures de l'an passé !

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18613
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Pristi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

The Devils - Tome 2 : The devil and the deep blue sea de Elizabeth O'Roark Empty Re: The Devils - Tome 2 : The devil and the deep blue sea de Elizabeth O'Roark

Message  Zazazoo Sam 1 Juin 2024 - 10:02

Parfois il y a des lectures qui vous surprennent, vous prennent complètement au dépourvu, et c'est exactement ce qui m'est arrivé avec ce roman !
Au vu de la couv et du résumé, et du souvenir que j'avais gardé du 1er tome, je m'attendais à une dynamique d'enemies-to-lovers, une rom-com légère et pétillante, bourrée de joutes verbales bien senties, le tout dans un décor paradisiaque, et pas grand chose d'autre, juste un bon moment de divertissement.
Alors ... il y a de ça, mais pas que.

The devil and and the deep blue sea est bien moins léger et joyeux que ce qu'on peut supposer au premier abord. L'autrice aborde des sujets difficiles, les personnages ne sont pas ce qu'ils semblent être (surtout Drew, l'héroïne) et je dois dire que ça a été pour moi un sacré voyage émotionnel. L'autrice a fait un boulot incroyable avec Drew, je trouve qu'en romance, c'est vraiment rare de voir un personnage évoluer d'une telle manière. Je suis vraiment épatée par son évolution, et même si j'avoue qu'à un moment j'ai eu envie de la secouer pour sa naïveté et son imprudence, je l'ai vraiment beaucoup aimée.
J'ai également aimé le personnage masculin mais il faut avouer qu'au début, il sembler avoir un sacré balai là où je pense, et qu'il faut un peu de temps pour gratter sous la surface et le découvrir réellement.

La romance pourrait paraître scabreuse, on peut imaginer un pseudo triangle amoureux entre une nana et deux frères, MAIS les choses sont claires dès le début et il n'y a jamais d'ambiguïté. On est sur du slow burn, et c'est très bien amené par l'autrice.

Voilà un roman émouvant, qui aborde des sujets sensibles et difficiles, qui m'aura fait vivre de fortes émotions ! The Devils - Tome 2 : The devil and the deep blue sea de Elizabeth O'Roark 3343367894

♥ ♥ ♥ ♥.5/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18613
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Pristi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum