Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tomber l'uniforme - Tome 4 : Paré au décollage de Annabeth Albert

Aller en bas

Tomber l'uniforme - Tome 4 : Paré au décollage de Annabeth Albert Empty Tomber l'uniforme - Tome 4 : Paré au décollage de Annabeth Albert

Message  Zazazoo Sam 18 Mai 2024 - 12:20

Tomber l'uniforme
Tome 4 : Paré au décollage
de Annabeth Albert


Tomber l'uniforme - Tome 4 : Paré au décollage de Annabeth Albert 81NTn2iEsSL._SL1500_

Résumé :
Leur amour est interdit, mais leurs cœurs se moquent des règles et des contraintes.

Le lieutenant Dustin Strauss s’est rangé. Ce n’est plus un fêtard tête brûlée d’une vingtaine d’années, il est le nouveau sous-officier de son unité de SEAL et il cache un secret. Ou plutôt sept. Il a dissimulé sa bissexualité pendant des années, tout comme son côté kinky et son goût pour le site de rencontre semi-anonyme réservé aux militaires, Joe4Joe. Sa dernière rencontre de chat est plus qu’une simple distraction virtuelle et sexy : leur relation très interdite aux moins de dix-huit ans va entrer dans le monde physique.

Le premier maître Wes Lowe n’a pas la langue dans sa poche, il a un côté autoritaire et une capacité exceptionnelle à faire péter des trucs. La vie de soldat ne lui suffit pas toujours, mais un week-end torride et sans attaches avec son amant virtuel approche. Quand un ordre de transfert arrive, Wes se sent prêt et concentré. Il va faire bonne impression devant sa nouvelle unité de SEAL et garder en sourdine ses sentiments pour Dustin.

Mais tandis qu’ils accumulent les heures en ligne et que des émotions beaucoup trop sincères s’éveillent, Dustin et Wes se démènent pour maintenir l’illusion d’une aventure sans conséquence. Et quand son commandant présente à Dustin le nouveau membre de son unité, ils ont le choc de leur vie... et subissent une déception cuisante : l’écart entre leurs grades signifie que même une amitié, sans parler d’une relation sexuelle, pourrait mettre un terme définitif à leurs carrières dans la marine.

Avec leurs cœurs en danger, Dustin et Wes risquent de ne pas survivre à leur prochaine mission, sans parler de se frayer un futur ensemble.

#MM #Militaires #AmourInterdit #Sexy



Sortie le 26 juin 2024 aux Éditions Bookmark
Dans la collection MxM

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18533
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Tomber l'uniforme - Tome 4 : Paré au décollage de Annabeth Albert Empty Re: Tomber l'uniforme - Tome 4 : Paré au décollage de Annabeth Albert

Message  Zazazoo Sam 18 Mai 2024 - 12:23

J'avais bouffé cette série de Annabeth Albert à l'été 2019, j'en garde un bon souvenir !

****


Plutôt réussi ce 4ème tome de la série militaire de Annabeth Albert ! On y croise certes nettement moins d'action que dans le tome précédent, mais le couple est outrageusement chaud et sexy !

Dustin & Wes se rencontrent via une appli de ... rencontres, justement, et dès le 1er contact, l'attirance et la complicité est très forte. Après des mois passés à échanger des messages, des conversations, et à partager des moments d'intimité longue distance, ils ont enfin l'occasion de se rencontrer pour de vrai. Si la rencontre est brève, elle n'en est pas moins érotique à souhait !
Le hasard va les remettre une nouvelle fois en présence l'un de l'autre et cette fois, on ne peut pas vraiment dire qu'il fait bien les choses. En effet, c'est à cette occasion que les deux hommes découvrent dans quelle branche de l'armée est l'autre et, pas de bol, non seulement ils sont SEALs tous les deux, mais Wes vient d'être muté à Coronado, sur la même base que Dustin. Pire encore, ils sont dans la même "équipe", et il se trouve que Dustin a un grade supérieur à celui de Wes, ce dernier se trouve donc sous le commandement de Dustin !
Les deux hommes vont donc passer une large partie du roman à se cacher, se repousser, se retrouver, parce que les lois militaires les empêchent d'avoir une relation, même si DADT est révolue, et en plus, Dustin est bi, mais il n'a jamais fait son coming-out (jamais eu de relation avec un homme non plus, soit dit en passant). De multiples obstacles en perspective donc ...

Comme d'habitude, l'auteur nous offre des scènes érotiques croustillantes à souhait, avec une bonne dose de dirty talk, et un dynamique dominant/soumis vraiment sexy (mais pas du tout BDSM !). Dans ces moments-là on sent le lien fort qui unit ces deux hommes, et pour Dustin, c'est un peu une révélation, et Wes lui permet d'explorer ces désirs en toute sécurité. Pour Wes, c'est aussi l'occasion de laisser libre cours à ses fantasmes, mais aussi de prendre soin de son homme. C'est vraiment le genre de scènes érotiques que j'adore lire, et là, c'est vraiment bien écrit.

La romance est contrariée par leur environnement de travail donc, c'est la source principale de rebondissements dans le livre, et du coup, on tourne un peu en rond ... Pour autant, ces deux hommes ne peuvent se passer l'un de l'autre, et leur frustration est bien rendue, tout comme leur désir profond d'être heureux, cette prise de conscience progressive qu'eux aussi méritent leur part de bonheur.

La fin est hélas bâclée, compte tenu des obstacles surmontés par Dustin & Wes, et un épilogue n'aurait vraiment pas été superflu. Pour autant, j'ai passé un très bon moment de lecture, même si j'aurais aimé un peu plus d'action (le tome précédent était tellement génial sur ce plan). Globalement, j'ai bien apprécié ce livre, et je suis curieuse de voir qui seront les prochains héros de cette série !


♥ ♥ ♥.5/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18533
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum