Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 jours avec mon pire ennemi de Millie Brooks

Aller en bas

7 jours avec mon pire ennemi de Millie Brooks  Empty 7 jours avec mon pire ennemi de Millie Brooks

Message  Flojana Dim 17 Mar 2024 - 16:37

7 jours avec mon pire ennemi 
de Millie Brooks


7 jours avec mon pire ennemi de Millie Brooks  41pqac11

[left]Résumé :/left]
Quand Kalys est au « Betty Oups ! », elle essaie toujours de faire en sorte d’éblouir son public, d’être au top du top pour attirer les hommes à elle.

Là-bas, elle peut jouer un rôle, s’échapper de son quotidien, prendre sa revanche sur la vie. Car malheureusement, tout s’est effondré trois ans auparavant. Un drame qui lui a laissé des séquelles physiques, mais aussi psychologiques, même si elle tente de se reconstruire malgré tout. Elle n’est plus celle qui rigolait constamment. Elle est devenue quelqu’un d’autre : une personne froide, méfiante, distante.

Un soir, alors qu’elle se laisse aller après une routine millimétrée, les choses ne se passent pas du tout comme prévu. Mais ce qu’elle avait encore moins imaginé, c’était de revoir Aylan après avoir accepté l’invitation de sa cousine pour des vacances en Irlande. Et les retrouvailles seront explosives... Mais peut-être est-il le seul à pouvoir la sortir de la prison mentale qu’elle s’est créée ?


Sortie le 28 Juillet 2023 chez Shingfoo
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1918
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

7 jours avec mon pire ennemi de Millie Brooks  Empty Re: 7 jours avec mon pire ennemi de Millie Brooks

Message  Flojana Dim 17 Mar 2024 - 16:40

Énorme coup de 💚

Kalys est une jeune femme au caractère fort , elle a vécu un drame dans le passé .
Sa seule amie c'est sa cousine Mélanie .
Elle travaille au Betty Oups , comme danseuse .
Elle joue un rôle .
Quand quelqu'un essaie de s'approcher d'elle , elle devient agressive .
Un soir au club , elle fait la rencontre de Aylan .
Elle a une aventure sans lendemain .
Quand elle accepte l'invitation de sa cousine de partir en vacances en Irlande .
Elle s'attendait pas à revoir Aylan le meilleur ami du fiancé de sa cousine .
Aylan est mécanicien , un soir il accompagne un de ses amis au Betty Oups .
Il est captivé par une danseuse Kalys .
Il accepte de partir avec ses amis en Irlande .
Les retrouvailles vont être explosif entre eux , obligés de cohabiter ensemble .
J'ai adoré leurs joutes verbales .
Kalys & Aylan vont apprendre à se connaître , et se confier .
J'ai adoré les personnages secondaires .
On en parle de Pepita .

Merci à l'auteure de nous faire voyager en Irlande 

7 jours avec mon pire ennemi de Millie Brooks  200.gif?cid=7981d67biwidzlk2v0buodqqad6863hnuji28l95v5wggi3k&ep=v1_stickers_search&rid=200
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1918
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum