Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercy Thompson - tome 13 : La Faucheuse d'Âme de Patricia Briggs

Aller en bas

Mercy Thompson - tome 13 : La Faucheuse d'Âme de Patricia Briggs  Empty Mercy Thompson - tome 13 : La Faucheuse d'Âme de Patricia Briggs

Message  Pristi Dim 29 Oct 2023 - 19:03

Mercy Thompson
tome 13 : La Faucheuse d'Âme
de Patricia Briggs 

Mercy Thompson - tome 13 : La Faucheuse d'Âme de Patricia Briggs  71mf7-10

Résumé :
Le vampire Wulfe a disparu. Comme il s'agit d'un être mortellement dangereux, probablement dérangé, et dont le passe-temps préféré est de traquer Mercy, ce n'est pas une grand perte. Mais la maîtresse des vampires tient la meute pour responsable et leur pose un ultimatum : si Wulfe ne réapparaît pas, c'en est fini de l'alliance entre vampires et loups-garous. Très vite, Mercy découvre que Wulfe n'est pas le seul à s'être volatilisé. De nombreuses créatures surnaturelles, pour la plupart inoffensives, ont été enlevées. Bientôt, une seule piste se dessine : la légende du Moissonneur, qui arpente les chemins de traverse et cueille les âmes dont l'heure est venue de sa grande faux noire...



Sortie le 23 août 2023 chez Milady
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Mercy Thompson - tome 13 : La Faucheuse d'Âme de Patricia Briggs  Empty Re: Mercy Thompson - tome 13 : La Faucheuse d'Âme de Patricia Briggs

Message  Pristi Mar 31 Oct 2023 - 19:53

Marsillia apparaît à Mercy et Adam et leur demande de retrouver Wulfe qui a disparu. Des créatures surnaturelles ont également été enlevées ou tuées. Ils vont devoir enquêter.
J'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire. J'ai lu le précédent tome il y a plus de 2 ans. Du coup il y a pas mal d'éléments que j'avais oublié ou même des personnages. Pendant un moment je me suis demandée qui était Sherwood par exemple.
L'intrigue est bien menée et ménage le suspens. L'action est moins présente et j'ai trouvé aussi qu'il y avait quelques longueurs. Il ne fera pas partie de mes tomes préférés. Maintenant j'attends la suite.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,7/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum