Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Don't call me Darling d'Effie & Ryanne Hollyn

Aller en bas

Don't call me Darling d'Effie & Ryanne Hollyn Empty Don't call me Darling d'Effie & Ryanne Hollyn

Message  Pristi Mer 4 Oct 2023 - 19:52

Don't call me Darling 
d'Effie & Ryanne Hollyn

Don't call me Darling d'Effie & Ryanne Hollyn 41ddd010

Résumé 

À 40 ans, Jonathan Barnes n'avait encore jamais remis en cause son hétérosexualité. Mais lorsqu'il découvre la nouvelle application de rencontre à la mode, une pulsion le pousse à s'aventurer dans l'inconnu. Il choisit de vivre une aventure avec un homme.

Les règles de Crusher sont simples : deux profils anonymes. Une chambre sombre. Une heure. Et un plaisir ultime ! Un schéma qui correspond parfaitement aux attentes de Daniel Wang. 39 ans, gay célibataire dans l'âme et en phase avec sa sexualité.

Entre les deux hommes, c'est un véritable coup de foudre charnel. Mais à l'extérieur de la chambre Crusher, Daniel et Jonathan sont-ils faits l'un pour l'autre ?


Sortie le 27 octobre 2021 en auto-édition
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5639
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Don't call me Darling d'Effie & Ryanne Hollyn Empty Re: Don't call me Darling d'Effie & Ryanne Hollyn

Message  Pristi Mer 4 Oct 2023 - 20:34

Jonathan et Daniel se rencontrent une fois sur une application de rencontre uniquement sexuelle. Ils n'auraient jamais dû se revoir, pourtant ils vont se retrouver à une réunion d'anciens étudiants.
L'idée du roman me plaisait. L'histoire commençait bien, mais plus j'avançais et plus certaines choses me gênaient. Déjà j'ai eu du mal à accrocher avec le personnage de Daniel.
Les deux héros ont la quarantaine. Jonathan est père de famille. Il est hétéro mais avait envie d'essayer avec un homme. Daniel lui plaît et il a envie d'aller plus loin avec lui. Daniel est un gay assumé. Il ne fait pas dans les relations, il fuit l'engagement et les coups d'un soir lui conviennent.
Et justement ce qui m'a gêné dès que leur relation commence, il n'y a pas d'exclusivité.
Spoiler:

Autant on voit l'évolution des sentiments de Jonathan, autant lui pas vraiment. Même si on sait que Jon lui plaît. A aucun moment on ne sait pourquoi il ne veut pas s'engager. Pourquoi pas, mais du coup on se pose des questions.
Il y a aussi quelques petites choses qui m'ont gênée, comme le fait que la fille de Jon comprend tout de suite ce qu'il en est entre son père et Daniel alors qu'elle ne l'a vu qu'une fois et pas longtemps. Chapeau ! La scène du jeu de rôle sortie de nulle part n'a aucun intérêt.
Certains points auraient pu être approfondis et d'autres abordés. On ne sait pas pourquoi Jon choisit un homme et non une femme.
Le livre reste tout de même addictif.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,5/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5639
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum