Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pas encore mort - Tome 2 : Rendre l'âme de Jenn Burke

2 participants

Aller en bas

Pas encore mort - Tome 2 : Rendre l'âme de Jenn Burke Empty Pas encore mort - Tome 2 : Rendre l'âme de Jenn Burke

Message  Isatis Lun 17 Juil 2023 - 18:00

Pas encore mort
Tome 2 : Rendre l'âme
de Jenn Burke

Pas encore mort - Tome 2 : Rendre l'âme de Jenn Burke C4227767574600e8d77a8f8460421b4a44b4214962b2194ce0fbc734e890


Résumé :


Quand les démons déferlent sur Toronto et menacent de tout détruire sur leur passage, Wes n’a plus le choix, il doit utiliser ses pouvoirs devenus incontrôlables... même si ça pourrait tout lui coûter.

Wes Cooper, le non-fantôme immortel, et Hudson Rojas, son partenaire vampire, ont tout pour eux : un travail gratifiant de détectives privés, des amis formidables et, plus important encore, un amour indéfectible. Toutefois, depuis que Wes a réexpédié un démon dans l’au-delà, ses pouvoirs sont devenus redoutables et écrasants. Il cache du mieux qu’il peut sa perte de contrôle, mais difficile de garder longtemps le secret quand on a un ancien flic pour compagnon... surtout lorsque ledit ancien flic veut vivre avec lui.

Lorsque l’enfer se déchaîne littéralement sur Toronto et que des fantômes surpuissants s’attaquent à Wes et à ses amis, Hudson et lui se retrouvent plongés dans une affaire sans précédent. Pour sauver la ville, Wes doit exploiter son nouveau pouvoir... et trouver des réponses.

Mais lorsqu’il les obtiendra, le seul moyen de tout résoudre pourrait impliquer de tout perdre.

#MM #RomanceParanormale #Pouvoirs #ExFlic #Secrets #Enquête

Sortie le 12 juillet 2023 aux Éditions Bookmark
Collection MxM

_________________
Pas encore mort - Tome 2 : Rendre l'âme de Jenn Burke Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11607
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Pas encore mort - Tome 2 : Rendre l'âme de Jenn Burke Empty Re: Pas encore mort - Tome 2 : Rendre l'âme de Jenn Burke

Message  Isatis Lun 17 Juil 2023 - 18:03

Et bien moi qui n'aime pas trop le genre paranormal en MM, je me régale avec cette série 👻
Give up the Ghost est une suite réussie et dont l'intrigue nous réserve quelques frayeurs, elle est donc parfaite pour la saison d'Halloween.

L'univers crée par l'auteure n'est certes pas originale et on retrouve les créatures traditionnelles de ce genre, mis à part Wes, qui reste exceptionnel de par sa "nature" mais on se laisse embarquer sans mal.
La relation entre Hudson et Wes est loin d'être simple, c'est encore compliqué pour les deux hommes de se faire confiance mais cela est parfaitement logique vu leur passé. Il faudra réparer patiemment ce qui a été abîmé... Si parfois j'ai eu envie de les secouer, je les trouve tellement mimi ensemble ; j'ai aimé suivre l'évolution de leur couple durant ce tome, on sent bien à quel point leur lien se renforce.

Comme le premier tome, cet opus est narré du point de vue de Wes et c'est vraiment un gros point fort tant ce personnage est juste génial ! Je l'aime tant ce garçon, il est terriblement attachant et drôle, mais ce qui me touche le plus c'est sa vulnérabilité, cette peur de perdre ceux qu'il aime au risque de faire de (très) mauvais choix.
Le couple est entouré d'une ribambelle de personnages secondaires très présents et qui ne sont pas là pour faire de la figuration !
Ce petit clan forme une sacrée famille et il me tarde déjà de la retrouver pour de nouvelles aventures.


Pas encore mort - Tome 2 : Rendre l'âme de Jenn Burke 2448141194  Pas encore mort - Tome 2 : Rendre l'âme de Jenn Burke 2448141194  Pas encore mort - Tome 2 : Rendre l'âme de Jenn Burke 2448141194 ,75/ 5

_________________
Pas encore mort - Tome 2 : Rendre l'âme de Jenn Burke Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11607
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Pas encore mort - Tome 2 : Rendre l'âme de Jenn Burke Empty Re: Pas encore mort - Tome 2 : Rendre l'âme de Jenn Burke

Message  lily Mer 27 Sep 2023 - 22:27

Je viens juste de finir ce livre et j'ai adoré. Il y a de l'humour, de l'amour (heureusement), une enquête, du paranormal. J'ai eu du mal à le lâcher (mais il fallait bien aller se coucher hier soir...). L'enquête est très bien mené, les petits cailloux sont bien disséminés et tout prend sens au fur et à mesure.
J'ai adoré retrouver Wes, Hudson, bébé vampire et toute leur bande. Vivement le 3  Pas encore mort - Tome 2 : Rendre l'âme de Jenn Burke 981263093
lily
lily
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 41
Date d'inscription : 18/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum