Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Malloren - Tome 3 : Sous le masque de lady Malloren de Jo Beverley

3 participants

Aller en bas

Les Malloren - Tome 3 : Sous le masque de lady Malloren de Jo Beverley Empty Les Malloren - Tome 3 : Sous le masque de lady Malloren de Jo Beverley

Message  Zazazoo Mer 12 Juil 2023 - 18:06

Les Malloren
Tome 3 : Sous le masque de lady Malloren
de Jo Beverley


Les Malloren - Tome 3 : Sous le masque de lady Malloren de Jo Beverley 512uoAPD2UL._SL1051_

Résumé :
Lasse de sa vie monotone de vieille fille, lady Elfled Malloren décide d'aller un soir s'encanailler au bal masqué de Vauxhall. Sans chaperon. Mal lui en prend : elle tombe sur des conspirateurs et ne doit la vie sauve qu'à l'intervention du comte de Walgrave, son beau-frère, qui, de notoriété publique, déteste tous les Malloren. Ne la reconnaissant pas, Walgrave lui propose une aventure. Elf n'hésite pas longtemps. N'est-ce pas l'occasion de mettre un peu de piment dans sa vie ? D'accord pour une nuit torride. À une condition : elle gardera son masque...


Sortie le 16 août 2023 chez J'ai Lu Pour Elle
Dans la collection Aventures & Passions

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18430
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les Malloren - Tome 3 : Sous le masque de lady Malloren de Jo Beverley Empty sous le masque de lady Malloren

Message  meritt Jeu 31 Aoû 2023 - 17:17

.C'est un voyage de découverte pour l'héroïne Elfe, qui est en train de découvrir qu'elle a le goût du danger, qu'elle a la tête froide en cas de crise, que lorsqu'elle tombe amoureuse de un homme, elle utilisera toutes ses ruses et astuces pour gagner son amour. Oui, c'est vrai les amis : Elf poursuit Fort, le héros. Et elle le fait avec tout l'esprit et la grâce auxquels ses frères ne penseraient pas, mais avec tout leur dévouement. Fort est la paire parfaite pour Elf et le sexe, ay yay yay - c'est assez épicé. Fort a un côté dur, un soupçon de violence, qui lui évite d'être un ennuyeux à col roulé ; il est vraiment plutôt dévastateur. J'ai bien aimé ce tome 3 j'attends le tome 4 qui sortira en octobre.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
meritt
meritt
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 345
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 52
Localisation : port de bouc
Humeur : bonne, demain est un autre jour

Revenir en haut Aller en bas

Les Malloren - Tome 3 : Sous le masque de lady Malloren de Jo Beverley Empty Re: Les Malloren - Tome 3 : Sous le masque de lady Malloren de Jo Beverley

Message  paulette123 Lun 1 Jan 2024 - 21:55

J'ai beaucoup aimé ce tome .
Plus que le tome 2 que j'ai trouvé plus ennuyeux. 
Fort je l'aime beaucoup un beau ténébreux.
Il serait comme ses beau-frère hihi.
J'ai bien aimé Elf aussi même si j'ai trouvé qu'au milieu du livre elle lui courait un peu trop après. 
La fin est mignonne et j'espère les retrouver dans les tomes suivants

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1046
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum