Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dames de Riprole - Tome 3 : L'épervier de l'espoir d'Eve Terrellon

Aller en bas

Les Dames de Riprole - Tome 3 : L'épervier de l'espoir d'Eve Terrellon Empty Les Dames de Riprole - Tome 3 : L'épervier de l'espoir d'Eve Terrellon

Message  Isatis Ven 28 Oct 2022 - 11:35

Les Dames de Riprole
Tome 3 : L'épervier de l'espoir
d'Eve Terrellon



Les Dames de Riprole - Tome 3 : L'épervier de l'espoir d'Eve Terrellon C41d0010


Résumé :

Marqué par la guerre, Arnault a longtemps vécu en chevalier, jusqu’à ce que la disparition de son frère Eudes ne l’oblige à reprendre le titre et la fonction de chef de famille.
Avide de vengeance, le fier seigneur de Riprole n’a depuis eu de cesse de mettre toute son énergie dans la lutte contre les Anglais. Mais voilà qu’en ce début de printemps 1418, l’espoir renaît de la plus incongrue des manières. Espoir qui le pousse à quitter Riprole et à s’enfoncer en territoire ennemi.
Voyageant sous une fausse identité, le périple d’Arnault se heurte rapidement à celui de Judith. Veuve depuis peu et accusée de sorcellerie, la jeune femme n’a eu d’autre choix que de vivre cachée.
Car à Calais, le terrible Prévôt Jean de Hodes fait régner sa loi de la plus brutale des manières. Un ennemi commun qui pousse les deux jeunes gens à se porter assistance. Mais leur alliance sera-t-elle suffisante pour contrer celui que tout le monde craint ?

Découvrez une fresque familiale passionnante dans le Moyen Âge français, durant l’époque troublée de la guerre de Cent Ans, à l’heure où les cœurs s’ouvrent et où l’amour se dévoile parfois d’une étonnante façon.


Sortie le 10 novembre 2022 aux Éditions Milo

_________________
Les Dames de Riprole - Tome 3 : L'épervier de l'espoir d'Eve Terrellon Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11192
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 42
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum