Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Féérie de Noël - recueil de Eloïsa James, Christi Caldwell, Janna MacGregor et Erica Ridley

2 participants

Aller en bas

Féérie de Noël - recueil de Eloïsa James, Christi Caldwell, Janna MacGregor et Erica Ridley Empty Féérie de Noël - recueil de Eloïsa James, Christi Caldwell, Janna MacGregor et Erica Ridley

Message  Zazazoo Sam 22 Oct 2022 - 16:12

Féérie de Noël
recueil de Eloïsa James, Christi Caldwell, Janna MacGregor et Erica Ridley


Féérie de Noël - recueil de Eloïsa James, Christi Caldwell, Janna MacGregor et Erica Ridley 61pm16+eyxL

Résumé :
Comme chaque année, Greystoke Manor accueille la Féerie de Noël où se presse le Tout-Londres pendant deux semaines. Bals, banquets, spectacles éblouissants... Un véritable enchantement pour tous ! Enfin, presque...Cressida est celle qui, depuis dix ans, orchestre dans l'ombre cet événement exceptionnel. Ce qui la condamne à rester vieille fille.
Lady Isabelle tombe nez à nez avec son ex-fiancé... Bien que séparés, Caroline et son époux doivent faire semblant d'être fous amoureux...
Quant à Louisa, elle n'a que quelques jours pour trouver un beau parti.
Mais sous le gui se produisent bien des miracles. Que la fête commence !


Sortie le 7 décembre 2022 chez J'ai Lu Pour Elle
Dans la collection Aventures & Passions

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Emmatom aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Féérie de Noël - recueil de Eloïsa James, Christi Caldwell, Janna MacGregor et Erica Ridley Empty Re: Féérie de Noël - recueil de Eloïsa James, Christi Caldwell, Janna MacGregor et Erica Ridley

Message  calypso Lun 11 Déc 2023 - 20:37

Bizarre ....je l ai pas lu celui là ?????
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3309
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Féérie de Noël - recueil de Eloïsa James, Christi Caldwell, Janna MacGregor et Erica Ridley Empty Re: Féérie de Noël - recueil de Eloïsa James, Christi Caldwell, Janna MacGregor et Erica Ridley

Message  calypso Lun 19 Fév 2024 - 21:42

Enfin lu ! Et pffff en dehors des fêtes de fin. d année !

Ma petite lecture de nouvelles de l année ! Ben la pour 2024 je serai en avance ....alors comme d habitude 4 petites histoires autour d un thème commun une fête de Noël ou les couples se forment ...ou se retrouvent
J ai bien aimé les histoires même si elles sont plus ou moins trop courtes ...
celle d Eloisa James est ma préférée..... il y avait un petit plus dans l intensité de l intrigue un côté bouleversant !
Une jolie lecture pour mois ou tout semble possible !
❤❤❤❤




calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3309
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum