Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hot in the city - Tome 1 : Le front de libération des petites culottes de T. Gephart

Aller en bas

hot in the city - Hot in the city - Tome 1 : Le front de libération des petites culottes de T. Gephart  Empty Hot in the city - Tome 1 : Le front de libération des petites culottes de T. Gephart

Message  Isatis Sam 15 Oct 2022 - 20:27

Hot in the city
Tome 1 : Le front de libération des petites culottes
de T. Gephart

hot in the city - Hot in the city - Tome 1 : Le front de libération des petites culottes de T. Gephart  27d1c510


Résumé :

Une note, une paire de culottes et un rendez-vous.
Lorsque les efforts de Quinn pour caser sa meilleure amie tournent mal, elle se retrouve avec un rendez-vous à l’aveugle complètement fou.

L’homme mystérieux pourrait-il être son âme sœur ? Rien ne vaut une aventure, et au moins, elle va s’amuser.


Sortie le 17 novembre 2022 aux Éditions Bookmark
Collection Pemberley

_________________
hot in the city - Hot in the city - Tome 1 : Le front de libération des petites culottes de T. Gephart  Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11609
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

hot in the city - Hot in the city - Tome 1 : Le front de libération des petites culottes de T. Gephart  Empty Re: Hot in the city - Tome 1 : Le front de libération des petites culottes de T. Gephart

Message  Isatis Mar 1 Nov 2022 - 14:21

Je ne vais pas y aller par quatre chemins : je n'ai absolument pas aimé ce roman insipide à souhait ! Par chance, il se lit très vite et j'ai donc pu passer à autre chose rapidement. Alors oui,  j'aurais pu abandonner mais quand on paie un livre c'est toujours rageant et je pense aussi que pour laisser un avis, c'est mieux de lire jusqu'au bout.
Attention, je ne lis que très rarement du MF et peut-être que cela explique mon ressenti négatif  hot in the city - Hot in the city - Tome 1 : Le front de libération des petites culottes de T. Gephart  1712382621

Le début du roman était prometteur avec un quiproquo réjouissant et pétillant lié à un colis olé-olé qui arrive chez la mauvaise personne. Mais très vite, le soufflet retombe...
Les héros sont trop parfaits et lisses, je peux adorer la perfection quand je m'attache aux personnages mais là rien, nada. En fait, le plus intéressant avec eux est la profession qu'ils exercent avec des scènes sympas mais bon c'est occulté par le reste. Ce qui m'a le plus gênée est un aspect de l'intrigue que j'ai trouvé absolument inutile, en plus de n'avoir ni queue ni tête : il s'agit de tout ce qui découle de la rencontre de Quinn, l'héroïne, avec une voyante.
Spoiler:
 Bon, il s'agit peut-être d'un problème de compréhension de ma part et dans ce cas mea culpa, mais vraiment tout ce méli-mélo avec la voyante  m'a saoulée au possible.

Vous l'avez compris, je ne lirai pas la suite même si  les personnages secondaires sont ceux que j'ai le plus appréciés.

_________________
hot in the city - Hot in the city - Tome 1 : Le front de libération des petites culottes de T. Gephart  Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11609
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum