Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Série Don't Tell - Tome 8 : Le cercle du mal de Karen Rose

Aller en bas

Série Don't Tell - Tome 8 : Le cercle du mal de Karen Rose Empty Série Don't Tell - Tome 8 : Le cercle du mal de Karen Rose

Message  everalice Jeu 29 Sep 2022 - 7:57

Série Don't Tell - Tome 8
Le cercle du mal
de Karen Rose


Série Don't Tell - Tome 8 : Le cercle du mal de Karen Rose Le_cer12
Résumé
Brisée lors de son adolescence par la mort violente de sa sœur jumelle, ainsi que par le suicide de leur mère, Alexandra Fallon n'a jamais voulu revenir à Dutton, sa ville natale, espérant enfouir au plus profond d'elle-même la mémoire de ces moments tragiques.
Mais l'horreur refait brusquement surface, treize ans plus tard, lorsqu'un appel pressant émanant de sa ville natale lui demande de revenir au plus vite en Georgie : Hope, sa petite nièce de quatre ans, a été retrouvée enfermée dans un placard et demeure depuis cloîtrée dans le mutisme...
Prête à tout pour venir en aide à Hope, mais aussi pour retrouver la mère de la fillette, Alexandra accepte de coopérer avec Daniel Vartanian, l'agent du FBI chargé de l'enquête - un homme secret et tourmenté, lui aussi marqué par une tragique histoire familiale.
Mais à peine l'enquête a-t-elle commencé qu'une série de meurtres rappelant celui dont a été victime la sœur d'Alexandra vient de nouveau frapper la tranquille communauté de Dutton.
Et tandis que le cercle du mal se referme de jour en jour sur la petite ville, Alexandra sent peu à peu les images du passé forcer les portes de sa conscience, lui ouvrant les clés d'un secret qui doit, elle le pressent, la conduire au tueur...
Parution le 1er septembre 2009
Collection Mira - Harlequin
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Série Don't Tell - Tome 8 : Le cercle du mal de Karen Rose Empty Re: Série Don't Tell - Tome 8 : Le cercle du mal de Karen Rose

Message  everalice Jeu 29 Sep 2022 - 8:01

Dans ce thriller complexe qui entremêle diaboliquement passé et présent, la tension est à son plus haut niveau ! Alex Fallon, l'héroïne, hantée par les événements tragiques liés à la disparition dramatique de sa soeur jumelle, aura fort à faire pour reprendre les rênes de sa vie. Elle est assistée dans ses épreuves par Daniel Vartanian, dont le terrible passif familial a été découvert dans le tome précédent (il s'agit ici du tome 2 portant sur ce héros), dont les ondes de choc continuent ici à se répercuter. Il me semble d'ailleurs indispensable de lire Je te volerai ta mort (qui donnera beaucoup de clés de compréhension à cet opus-ci, et par ailleurs excellent).
L'intrigue est vraiment prenante, avec des secrets, du danger, des scènes qui font froid dans le dos, et de beaux sentiments de courage, d'amour, de tristesse aussi et de résilience. Et les scènes finales sont incroyables.
Bref, si vous voulez vous évader dans une lecture savamment rythmée qui vous tiendra en haleine, sautez le pas avec cette mini-série autour de Daniel Vartanian dans la grande (le tome suivant la conclut) !
J'ai adoré cette lecture, un vrai bonheur, tant la série tient toutes ses promesses !
coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation , 25 / 5
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5114
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 52
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum