Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voile nocturne de Sinièn.M

Aller en bas

Voile nocturne de Sinièn.M Empty Voile nocturne de Sinièn.M

Message  Isatis Mer 21 Sep 2022 - 16:55

Voile nocturne
de Sinièn.M


Voile nocturne de Sinièn.M 3eac0610


Résumé :

23 mars 2016. Une nouvelle loi vient de bousculer le quotidien des Français. À compter de ce jour, les maisons closes sont à nouveau autorisées.

Deux ans plus tard, l’établissement de Madame Émilie n’a plus besoin de faire sa réputation et attire une clientèle triée sur le volet. Là-bas, depuis treize ans, vit Flavien, fils adoptif de Madame Émilie. D’aussi loin que remontent ses souvenirs, il a toujours vécu dans cette maison. La prostitution est sa norme, à tel point qu’il est lui-même devenu un prostitué. Alors qu’il ne pense jamais au lendemain et encore moins à la veille, un nouveau client fait irruption dans sa vie : Arel Dubern.

Lors de leur première rencontre, Arel a un choc. Il est persuadé d’avoir déjà rencontré Flavien, or, il ne se souvient pas dans quelles circonstances. Le regard vert du prostitué a une saveur d’interdit oublié qui le trouble. Dès cet instant, Arel cherche par tous les moyens à en apprendre plus sur le jeune homme, sans y parvenir. C’est un fantôme qui hante ses pensées.

Arel sera-t-il le premier à lever le voile qui entoure Flavien ?

Note de l’auteure : cette histoire se déroule dans l’univers sombre de la prostitution. J’ai choisi de ne pas la classer dans le domaine de la dark romance, or, certains sujets abordés peuvent heurter. Si vous ne voulez pas connaître les trigger warning, ne lisez pas la suite. Sinon, voici une liste non exhaustive (selon la sensibilité de chacun) des différents TW que vous retrouverez dans cette histoire : addictions, troubles alimentaires, violences physiques, viol.

Sortie le 13 octobre 2022 chez Juno Publishing

_________________
Voile nocturne de Sinièn.M Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11072
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 42
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum