Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les fiancées de Bellaire Gardens - Tome 1 : La fille du maître chanteur de Anne Gracie

3 participants

Aller en bas

Les fiancées de Bellaire Gardens - Tome 1 : La fille du maître chanteur de Anne Gracie Empty Les fiancées de Bellaire Gardens - Tome 1 : La fille du maître chanteur de Anne Gracie

Message  Zazazoo Dim 28 Aoû 2022 - 13:20

Les fiancées de Bellaire Gardens
Tome 1 : La fille du maître chanteur
de Anne Gracie


Les fiancées de Bellaire Gardens - Tome 1 : La fille du maître chanteur de Anne Gracie 615CY2zlrwL

Résumé :
Bafouée par son défunt mari, lady Alice est victime d'un maître chanteur qui détient des lettres compromettantes et a des exigences très particulières : il lui demande de présenter sa fille à la haute société afin de lui trouver un mari avant la fin de la saison.

Quand Lucy arrive à Charlton House, Alice comprend que la tâche sera rude. La petite effrontée ne partage pas du tout les ambitions de son gredin de père et fait clairement de la résistance. Désespérée à l'idée que les lettres soient rendues publiques, Alice fait appel à son neveu Gérald, fringant jeune vicomte, qui demande l'aide du colonel Tarrant. Un héros de Waterloo, viril, fort et... infiniment troublant. Mais Alice comme Lucy ne sont pas prêtes à se fier à un homme.


Sortie le 5 octobre 2022 chez J'ai Lu Pour Elle
Dans la collection Aventures & Passions

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les fiancées de Bellaire Gardens - Tome 1 : La fille du maître chanteur de Anne Gracie Empty Re: Les fiancées de Bellaire Gardens - Tome 1 : La fille du maître chanteur de Anne Gracie

Message  paulette123 Mer 7 Déc 2022 - 22:16

J' ai adoré cette histoire .
J'ai autant aimé les personnages féminins et masculins🥰🥰.
En plus les deux histoires parallèle était aussi bien l'une que l'autre .
Plein d'émotions.
Je mets un 5/5 pour moi .
Je conseille de lire ce livre

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1044
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Les fiancées de Bellaire Gardens - Tome 1 : La fille du maître chanteur de Anne Gracie Empty Re: Les fiancées de Bellaire Gardens - Tome 1 : La fille du maître chanteur de Anne Gracie

Message  Himeka Mar 28 Nov 2023 - 22:58

J'ai bien plus apprécié l'histoire de Mary que celle de Lucy. 
J'ai trouvé le personnage de Lucy peu avenant et interessant. Même si vu la nature de son passé c'est compréhensible il m'a manqué des scènes pour mieux croire à la romance entre Gerald et Lucy.

Alors que j'ai fondu devant la gentillesse de Mary et la témérité de James. 

Ça reste une jolie romance historique qui suit le schéma classique sauf qu'on suit deux couples, ce qui est originale pour ce genre de roman. 

Les fiancées de Bellaire Gardens - Tome 1 : La fille du maître chanteur de Anne Gracie 2448141194 Les fiancées de Bellaire Gardens - Tome 1 : La fille du maître chanteur de Anne Gracie 2448141194 Les fiancées de Bellaire Gardens - Tome 1 : La fille du maître chanteur de Anne Gracie 2448141194,5/5

Himeka
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 265
Date d'inscription : 10/03/2021
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum