Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Possessed souls de Shelby Kaly

Aller en bas

Possessed souls de Shelby Kaly  Empty Possessed souls de Shelby Kaly

Message  Flojana Lun 15 Aoû 2022 - 0:14

Possessed Souls
de Shelby Kaly



Possessed souls de Shelby Kaly  41oe9lBLJeL

Résumé :
Megan, sulfureuse et sublime jeune femme, vit sous la coupe de son père qui l'utilise pour ses affaires illégales.

Sa dernière mission : séduire Connor, le fiancé d'Alyssa, sa demi-sœur décédée dans un étrange accident, qui avait en sa possession des informations compromettantes. Elle doit découvrir ce qu'il sait, et mettre en œuvre n'importe quel moyen pour parvenir à ses fins.

Mais Connor n'est pas manipulable et recèle une dangerosité qui excite la prédatrice en elle. Chacun cherchera à prendre l'ascendant sur l'autre, mais certains secrets causent des dégâts irréversibles.

Un torride mais vicieux jeu de séduction s'engage, les poussant à déployer l'étendue de leur machiavélisme. Quand deux chasseurs s'affrontent, la loi du plus fort ne s'applique pas toujours.


Sortie le 15 novembre 2019 chez Black ink 
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1933
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Possessed souls de Shelby Kaly  Empty Re: Possessed souls de Shelby Kaly

Message  Flojana Mar 16 Aoû 2022 - 9:30

J'ai adoré ce roman. 
Megan sous la coupe de son père , décide de s'approcher de Connor  , pour savoir si il détient des informations compromettantes sur sa famille  . 
Au début ce n'est qu'un jeu . Mais petit à petit leur relation va devenir sérieux  , et des sentiments va rentrer en jeux. 
J'ai adoré Connor .
Que rebondissements dans ce roman.  
J'ai détesté le père et le frère de Megan. 

                     coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1933
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum