Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos lettres enflammées de Vi Keeland & Penelope Ward

4 participants

Aller en bas

Nos lettres enflammées de Vi Keeland & Penelope Ward Empty Nos lettres enflammées de Vi Keeland & Penelope Ward

Message  Zazazoo Jeu 11 Aoû 2022 - 18:44

Nos lettres enflammées
de Vi Keeland & Penelope Ward


Nos lettres enflammées de Vi Keeland & Penelope Ward 417aoYKEccL

Résumé :
Classé parmi les meilleures ventes du Washington Post et d’Amazon.
Vi Keeland et Penelope Ward, autrices de best-sellers au classement du New York Times, reviennent avec une histoire d’amour inattendue ayant commencé par un échange entre un garçon et une fille, et qui s’intensifie lorsqu’ils reprennent contact une fois adultes.


Je n’avais pas oublié cet homme que je n’avais jamais rencontré.
Griffin Quinn était mon correspondant d’enfance, un garçon britannique qui n’aurait pas pu être plus différent de moi. Au fil des années, grâce à des centaines de lettres, nous étions devenus meilleurs amis et avions partagé nos secrets les plus sombres et les plus profonds, créant ainsi un lien que je pensais indestructible.
Jusqu’à ce qu’il se brise.

Puis une nouvelle lettre est arrivée de manière inattendue. Une lettre cinglante, contenant huit ans de colère refoulée. Je n’ai eu d’autre choix que de lui avouer pourquoi j’avais cessé d’écrire.

Griffin m’a pardonné, et notre lien de jeunesse s’est en quelque sorte ravivé. Seulement, nous sommes aujourd’hui des adultes, et ce lien s’est transformé en étincelle. Nos lettres amusantes ont pris un ton plus séducteur, avant de devenir carrément enflammées, révélant nos fantasmes les plus fous. Alors, il était logique de passer à l’étape supérieure dans notre relation et de nous rencontrer.

Toutefois, Griffin refuse de me voir. Il me demande de lui faire confiance, prétendant que c’est mieux ainsi. Mais j’en veux plus, je veux Griff en chair et en os, alors j’ai pris un gros risque en partant à sa recherche. Les gens ont déjà fait des choses bien plus dingues par amour.
Cependant, ce que j’y ai découvert pourrait bien tout changer.


Sortie le 28 décembre 2022 en autoédition

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Nos lettres enflammées de Vi Keeland & Penelope Ward Empty Re: Nos lettres enflammées de Vi Keeland & Penelope Ward

Message  Olivia17 Dim 19 Fév 2023 - 13:43

Super lecture!! L'histoire est originale à plusieurs points de vue.
Luka est vraiment amochée par la vie, on le découvre au fur et à mesure, et j'ai vraiment eu de la peine pour elle.
Griffin est juste parfait, tellement à l'écoute et surtout patient.
Une lecture en douceur, avec des moments drôles et aussi super hot!
Je recommande!
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 39
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Zazazoo et Rosie&Roméo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nos lettres enflammées de Vi Keeland & Penelope Ward Empty Re: Nos lettres enflammées de Vi Keeland & Penelope Ward

Message  Rosie&Roméo Lun 20 Fév 2023 - 7:53

Olivia17 a écrit:Super lecture!! L'histoire est originale à plusieurs points de vue.
Luka est vraiment amochée par la vie, on le découvre au fur et à mesure, et j'ai vraiment eu de la peine pour elle.
Griffin est juste parfait, tellement à l'écoute et surtout patient.
Une lecture en douceur, avec des moments drôles et aussi super hot!
Je recommande!
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Rho oui je l'avais lu à sa sortie et c'est vrai que j'avais egalement adoré. Ces deux autrices sont vraiment une valeur sûre Nos lettres enflammées de Vi Keeland & Penelope Ward 295776373
Rosie&Roméo
Rosie&Roméo
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 355
Date d'inscription : 11/01/2022
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Humeur : Passionée

Revenir en haut Aller en bas

Nos lettres enflammées de Vi Keeland & Penelope Ward Empty Re: Nos lettres enflammées de Vi Keeland & Penelope Ward

Message  Himeka Ven 22 Sep 2023 - 22:42

Je continue ma lancé sur cette auteure et après à une lettre du bonheur (que je n'ai pas trouvé d'ailleurs sur le forum, je ne sais pas si je dois prévenir 🤔), on continue dans les échanges par écrits. 

Griffin et Luca s'échangent des lettres depuis l'enfance. Plus que des correspondants ils se confient tout l'un à l'autre. Jusqu'à ce que Luca arrête sans prévenir du jour où lendemain. Luca qui suite a un lourd traumatisme souffre d'agoraphobie. C'est à l'occasion d'un tri dans les affaires de son père qu'elle trouve une lettre récemment envoyé de Griff en colère de son abandon. Elle décidera de reprendre le contact. 

Alors bon le scénario est évident et on devine très rapidement les choses. Mais qu'importe c'est bien écrit. C'était beau et bouleversant. Parce que Luca et sa phobie, elle galère et elle galère pas qu'un peu. Les auteures nous offrent pas une guérison miracle à coup d'amour. Et c'est tant mieux, elle souffre et fait de son mieux. Elle tombe et se relève, et on l'admire. 
Et puis y a Griffin qui est juste génial et extraordinaire et d'une patience d'ange. Prêt à tout pour elle mais surtout à l'aider, la soutenir et l'aimer pour ce qu'elle est. 
Le personnage secondaire de Doc est adorable et un peu excentrique. Il est cette petite voix de la conscience/parain bonne fée qu'on adore.

J'ai beaucoup aimé l'intégration des lettres et le fait d'avoir un double point de vue nous permet vraiment de comprendre la progression mentale de leurs sentiments respectifs. Comme dans à une lettre du bonheur, on retrouve le thème de la foi et de la destinée. Que chaque élément de notre vie bon ou mauvais crée des liens et que rien n'arrive au hasard. Je pense que ce sont des thèmes qui tiennent à coeur aux auteures. Avec des touches de magie presque un film de Hallmark.

Bref, un beau moment de résilience tout doux 

Nos lettres enflammées de Vi Keeland & Penelope Ward 2448141194 Nos lettres enflammées de Vi Keeland & Penelope Ward 2448141194 Nos lettres enflammées de Vi Keeland & Penelope Ward 2448141194 Nos lettres enflammées de Vi Keeland & Penelope Ward 2448141194 /5

Himeka
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 267
Date d'inscription : 10/03/2021
Age : 29

Zazazoo et Flojana aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum