Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guide pour un nécromancien en herbe - tome 2 : Comment revendiquer l'âme d'un mort-vivant de Hailey Edwards

Aller en bas

Guide pour un nécromancien en herbe - tome 2 : Comment revendiquer l'âme d'un mort-vivant de Hailey Edwards  Empty Guide pour un nécromancien en herbe - tome 2 : Comment revendiquer l'âme d'un mort-vivant de Hailey Edwards

Message  Pristi Lun 18 Juil 2022 - 20:32

Guide pour un nécromancien en herbe
tome 2 : Comment revendiquer l'âme d'un mort-vivant
 de Hailey Edwards 


Guide pour un nécromancien en herbe - tome 2 : Comment revendiquer l'âme d'un mort-vivant de Hailey Edwards  Guide_10


Résumé 


La vie était bien plus simple pour Grier lorsqu’elle était fauchée et fuie comme la peste. Elle doit désormais porter le fardeau qui accompagne son titre de Dame Woolworth, et supporter le poids de ces responsabilités commence sérieusement à lui donner un torticolis. Son travail en tant que Phantasme est la seule chose qui lui permet de se sentir normale, même si le surnaturel y semble plus présent qu’à l’accoutumée.

Des esprits disparaissent des endroits hantés où elle a l’habitude de faire des visites guidées, et les vampires qui refont surface ne sont plus que des coquilles vides et desséchées. Lorsque Grier met le doigt sur la menace qui pèse sur la communauté surnaturelle de Savannah, ce qu’elle découvre va bien au-delà de quelques réverbères grésillant qui sont soudain plongés dans l’obscurité. Il s’agit d’un danger mortel causé par l’un des leurs, et il se pourrait qu’elle soit obligée de donner sa vie pour sauver sa ville.

Sortie le 4 décembre 2019 aux Éditions Bookmark 
Collection Infinity
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5692
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Guide pour un nécromancien en herbe - tome 2 : Comment revendiquer l'âme d'un mort-vivant de Hailey Edwards  Empty Re: Guide pour un nécromancien en herbe - tome 2 : Comment revendiquer l'âme d'un mort-vivant de Hailey Edwards

Message  Pristi Mar 19 Juil 2022 - 20:07

Grier a retrouvé sa place mais elle doit aussi apprendre à se servir de sa magie. Son professeur est Linus, le fils de la Grande Dame. Elle ne l'appréciait pas vraiment quand ils étaient enfants mais il a changé et ils se rapprochent. Il a pourtant des zones d'ombre et elle reste méfiante. Elle a toujours le béguin pour Boaz et celui-ci semble vouloir aller plus loin avec elle. En ville des entités magiques disparaissent et elle va se retrouver mêler à l'enquête.
Après un premier tome mitigé j'ai voulu ce second tome. Je trouve que ça manque de rythme surtout dans la première partie et l'intrigue met du temps à se mettre en place. Il y a des révélations et il reste encore pas mal de secrets à découvrir. Je trouve que le personnage de Linus est intéressant et mystérieux. Je n'accroche pas plus que ça à Boaz.
Je reste encore mitigée et je ne pense pas continuer la série.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5692
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum