Hello Summer Challenge 2022 !
+7
Agalactiae
Zazazoo
calypso
Vivi78
Pristi
everalice
Elea
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Hello Summer Challenge 2022 !
Rosie&Roméo a écrit: je viens de boucler la série.... Enorme cette série juste en passant

En ce qui me concerne, ça y est, premier livre lu pour le challenge ! Un livre avec une couverture bleue : C'est arrivé un été - The Bellinger sisters #1 de Tessa Bailey !

Zazazoo- Lady Administratrice
Rosie&Roméo aime ce message
Un livre fini pour le défi "couverture bleue" de mon côté aussi :
c'était La réputation perdue de lord Ballentine de Evie Dunmore.
Et j'ai inscrit la suite, que je suis en train de lire, dans le défi "Edité en été".
c'était La réputation perdue de lord Ballentine de Evie Dunmore.

Et j'ai inscrit la suite, que je suis en train de lire, dans le défi "Edité en été".
Coucou les filles, je m’inscris mais vu qu’il n’y a pas de catégorie fourre-tout : n’importe quelle romance, je ne sais pas si je vais valider beaucoup de catégories !
superdidine72- Princesse intrépide
Le challenge avance gentiment : j'ai déjà eu chaud à deux reprises, vue une pluie d'étoiles et pensé aux grandes vacances...
Vivi78- Déesse de la romance
Pristi- Déesse de la romance
Coucou les challengeuses !
J'ai enlevé La rose et le cimeterre de Penny Watson-Webb du challenge car nous ne restons à Damas que le temps des 3 premiers chapitres (et c'était top
).
Du coup j'en ai lu 3, et j'attaque mon 4ème, édité en été ("Chaud chaud chaud") : The Scoundrel's Daughter de Anne Gracie.
Je suis loin d'avoir couvert toutes les entrées de ce challenge, qui m'aide du coup à ne pas tomber dans l'affreuse panne de lecture (vous savez, ce moment foireux où on a l'esprit tout mou à se dire, devant ses dizaines de titres à lire, boh non, pas suila pas suila, bof pouf, et on se sent comme un flan...)
J'ai enlevé La rose et le cimeterre de Penny Watson-Webb du challenge car nous ne restons à Damas que le temps des 3 premiers chapitres (et c'était top

Du coup j'en ai lu 3, et j'attaque mon 4ème, édité en été ("Chaud chaud chaud") : The Scoundrel's Daughter de Anne Gracie.
Je suis loin d'avoir couvert toutes les entrées de ce challenge, qui m'aide du coup à ne pas tomber dans l'affreuse panne de lecture (vous savez, ce moment foireux où on a l'esprit tout mou à se dire, devant ses dizaines de titres à lire, boh non, pas suila pas suila, bof pouf, et on se sent comme un flan...)
Rosie&Roméo aime ce message
Super les filles vous faites fort !

Elea- Déesse de la romance
De mon côté, j'avance à la vitesse d'un escargot asthmatique et viens de remplir ma première ligne avec une sortie du mois : le tome 6 des Wilde d'Eloisa James.
superdidine72- Princesse intrépide
Rosie&Roméo a écrit:Bon je crois que j'ai réussi le défi avec les enfants: Il y en a au moins un dans chaque tome de l'homme idéal de Kristen Ashley et je viens de boucler la série.... Enorme cette série juste en passant
Je rajoute un livre paru cet été avec Le dernier Brittainy C Cherry - Vague de l'Ouest. La couverture est bleue aussi, mais on ne peut pas tout avoir :p
Rosie&Roméo- Danseuse émérite
Merci Everalice ! Il me plait beaucoup 

everalice aime ce message
J'ai ajouté 2 titres à la catégorie Les grandes vacances !

Je n'ai pas encore lu de livre sur les autres catégories que les grandes vacances

Je ne sais pas si je pourrais faire les autres catégories

Agalactiae aime ce message
A une semaine de la fin, je crois (je suis même sûre) que je vais faire chou blanc dans la pêche aux étoiles. Pfff...
Mais bon, j'ai réussi sur les autres défis, alors ça va encore (3 livres lus pour chacun), j'ai lu des super livres avec ce défi, c'est génial.
Et vous, ça donne quoi?
En tout cas, c'est fou comme l'été file
Mais bon, j'ai réussi sur les autres défis, alors ça va encore (3 livres lus pour chacun), j'ai lu des super livres avec ce défi, c'est génial.
Et vous, ça donne quoi?
En tout cas, c'est fou comme l'été file

Pristi aime ce message
J'ai lu au moins un livre dans chaque catégorie : 4 dans la catégorie Chaud chaud chaud !, 4 dans Only blue sky, 3 dans Au bout du monde (et même bientôt 4 avec ma lecture actuelle Une île en Orient).
Je ne sais pas si j'aurai l'occasion d'ici la fin du mois d'en lire encore rentrant dans une des catégories mais ça sera du bonus !
Je ne sais pas si j'aurai l'occasion d'ici la fin du mois d'en lire encore rentrant dans une des catégories mais ça sera du bonus !
Whaou, bravo, @Pristi
Je rajoute un livre pour Les grandes vacances, ce qui fera donc 4 livres dans cette catégorie.

Je rajoute un livre pour Les grandes vacances, ce qui fera donc 4 livres dans cette catégorie.
Bravo à toutes celles qui ont participé à ce challenge, merci pour votre enthousiasme !
En espérant que vous ayez fait de chouettes découvertes.
En espérant que vous ayez fait de chouettes découvertes.

everalice aime ce message
Page 2 sur 2 • 1, 2

» Hello Summer Challenge 2019 !
» Hello Summer Challenge 2020 !
» Hello Summer Challenge 2021 !
» Summer Reading Challenge 2018 !
» Challenge des livrophages - Mai 2022
» Hello Summer Challenge 2020 !
» Hello Summer Challenge 2021 !
» Summer Reading Challenge 2018 !
» Challenge des livrophages - Mai 2022