Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'horoscope amoureux - Tome 6 : Sagittarius saves Libra d'Anyta Sunday

3 participants

Aller en bas

L'horoscope amoureux - Tome 6 : Sagittarius saves Libra d'Anyta Sunday Empty L'horoscope amoureux - Tome 6 : Sagittarius saves Libra d'Anyta Sunday

Message  Isatis Sam 4 Juin 2022 - 17:01

Signs of Love
Tome 6 : Sagittarius saves Libra
d'Anyta Sunday



L'horoscope amoureux - Tome 6 : Sagittarius saves Libra d'Anyta Sunday _image18


Résumé  :

Sagittaire, le grand amour se dessine à l’horizon. C’est le moment idéal pour sortir de votre routine et foncer vers l’inconnu.

Jason Lyall veut quelqu’un avec qui fonder un foyer, quelqu’un avec qui il peut se laisser aller. Quelqu’un qui l’aimera sans condition. Mais, malgré tous ses efforts, il ne parvient jamais à créer de réel lien, et, maintenant, sa dernière copine est passée à autre chose, elle est fiancée.

Alors quand son jumeau, à qui il ressemble comme deux gouttes d’eau, le supplie d’échanger leurs vies pour quelques semaines, Jason est tenté. Du jour au lendemain, il mène une autre existence dans une petite ville d’Australie, affrontant nombre de choses bizarres, sauvages et merveilleuses qu’il n’avait jamais vues auparavant. Comme des araignées. Ou des serpents. Ou son nouveau voisin, le sergent Owen Stirling, qui est pour le moins... suspect.

Balance, préparez-vous à être pris dans un joyeux bazar. Une vraie ronde d’esquive et de séduction.

#MM #SlowBurn #PetiteVille #Humour #FausseIdentité #GayForYou #FauxPetitAmi


Sortie le 19 juillet 2023 aux Éditions Bookmark - Collection MxM


Dernière édition par Isatis le Dim 25 Juin 2023 - 19:11, édité 1 fois

_________________
L'horoscope amoureux - Tome 6 : Sagittarius saves Libra d'Anyta Sunday Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

L'horoscope amoureux - Tome 6 : Sagittarius saves Libra d'Anyta Sunday Empty Re: L'horoscope amoureux - Tome 6 : Sagittarius saves Libra d'Anyta Sunday

Message  Isatis Sam 4 Juin 2022 - 17:06

Voilà le roman que j’attendais avec le plus de hâte cette année... il s’est fait attendre le filou, c’est vrai, mais cela valait sacrément le coup de se montrer patient L'horoscope amoureux - Tome 6 : Sagittarius saves Libra d'Anyta Sunday 2733397784
Sagittarius saves Libra clôt cette formidable série de la plus jolie des façons, et ce tome est sans conteste l’un de mes préférés. Si je l’ai tant aimé, c’est peut-être aussi car je vivais des instants loin d’être agréables et ce livre a su m’offrir une pause réconfortante et une bulle de douceur et d’humour dans laquelle j’ai pu me blottir.

Je ne vais pas en dire trop sur l’intrigue, je pense que c’est le genre de livre qu’il faut démarrer complètement à l’aveugle, il nous embarque dans une petite ville de Tasmanie et nous offre des tropes classiques mais qui fonctionnent à la perfection grâce à la plume de l’autrice, pour le coup et bien ils seront eux aussi en spoiler :
Spoiler:


Durant ce périple, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde tant l’histoire mais surtout le duo absolument ADORABLE qu’elle met en scène m’ont retenue captive.
Comment, mais comment, rendre justice à Owen et Jason ? Dès la première scène qu’ils partagent, on sent la connexion s’établir, elle ne fera que s’amplifier au fil des pages et cette complicité donnera lieu à un festival de scènes cocasses, d’interactions hilarantes ou plus sexy. Owen et Jason sont tout simplement deux pièces d’un puzzle qui s’emboîtent sans effort, naturellement, du pur swoon !

Impossible ne pas craquer pour Jason, ce musicien spontané et bienveillant, mais si seul, qui se retrouve plongé dans une situation qui met sans vie sens dessus dessous ! Jason, c’est aussi un doux naïf qui ne se rend absolument pas compte de l’effet qu’il a sur Owen ni du poids de ses mots, lourds de double sens. Cet aveuglement, ces répliques de Jason et leur impact sur Owen sont vraiment jubilatoires L'horoscope amoureux - Tome 6 : Sagittarius saves Libra d'Anyta Sunday 295776373
Owen est un amour de policier, d’une gentillesse et d’une patience infinie, le genre d’homme auprès duquel on se sent instantanément en sécurité. Ces deux gars sont parfaits l’un pour l’autre même s’il faudra du temps à Jason pour prendre conscience de ses sentiments. Ce sont aussi des hommes avec des blessures secrètes les rendant vulnérables et cela contribue à les rendre encore plus attachants.

Une floppée de personnages secondaires accompagne les héros dans cette folle aventure et leur rôle respectif participe à la réussite de l’histoire. D’ailleurs, j’espère sincèrement qu’Alex et Carl auront droit à leur histoire car l’autrice a su titiller notre curiosité avec ces deux là !

La fin est évidemment délicieuse mais vraiment, elle arrive bien trop vite, j’aurais tellement aimé passer plus de temps dans ce petit coin de Tasmanie !


Mille mercis Anyta pour cette comédie romantique qui a su me redonner le sourire à un moment où j’en avais le plus besoin mais aussi pour cette série qui fait partie des petits trésors de ma bibliothèque.

❤❤❤❤, 5 /5

_________________
L'horoscope amoureux - Tome 6 : Sagittarius saves Libra d'Anyta Sunday Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

L'horoscope amoureux - Tome 6 : Sagittarius saves Libra d'Anyta Sunday Empty Re: L'horoscope amoureux - Tome 6 : Sagittarius saves Libra d'Anyta Sunday

Message  Pristi Sam 4 Juin 2022 - 19:39

Rooooo... Trop bien ! Vivement la traduction française  L'horoscope amoureux - Tome 6 : Sagittarius saves Libra d'Anyta Sunday 3516853572
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

L'horoscope amoureux - Tome 6 : Sagittarius saves Libra d'Anyta Sunday Empty Re: L'horoscope amoureux - Tome 6 : Sagittarius saves Libra d'Anyta Sunday

Message  Isatis Dim 25 Juin 2023 - 19:12

Sortie prévue le 19 juillet 2023 aux Éditions Bookmark L'horoscope amoureux - Tome 6 : Sagittarius saves Libra d'Anyta Sunday 981263093

_________________
L'horoscope amoureux - Tome 6 : Sagittarius saves Libra d'Anyta Sunday Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Pristi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'horoscope amoureux - Tome 6 : Sagittarius saves Libra d'Anyta Sunday Empty Re: L'horoscope amoureux - Tome 6 : Sagittarius saves Libra d'Anyta Sunday

Message  Pristi Dim 27 Aoû 2023 - 13:34

C'était toujours un bonheur de lire une romance d'Anyta Sunday.
A la demande de son frère jumeau dont il a été séparé à la naissance et qu'il a connu par hasard, Jason accepte d'échanger leur vie pendant trois semaines. Carl ne souhaite pas assister au mariage de son ex dont il a accepté d'être témoin et ça sera l'occasion pour Jason de rencontrer sa famille de sang. Se faire passer pour son jumeau n'est pas facile surtout face à Owen, le voisin de Carl et policier.
Les personnages sont attachants et adorables. Jason se retrouve dans des situations improbables. Owen est prévenant avec lui. Je me suis beaucoup amusée entre les quiproquos, les maladresses de Jason ou les phrases à double sens.
J'imagine qu'on va avoir droit à un tome sur Carl et j'ai vraiment hâte.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,5/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

L'horoscope amoureux - Tome 6 : Sagittarius saves Libra d'Anyta Sunday Empty Re: L'horoscope amoureux - Tome 6 : Sagittarius saves Libra d'Anyta Sunday

Message  bbbox Mar 5 Sep 2023 - 8:31

Ah ce sagittaire  L'horoscope amoureux - Tome 6 : Sagittarius saves Libra d'Anyta Sunday 404484551 faut dire qu’il est assez exceptionnel.
Jason vit à Wellington, la capitale de la Nouvelle Zélande, pianiste émérite, il vit seul et isolé dans sa grande maison depuis le décès de ses parents.
3 ans en arrière, c’est choqué qu’il découvre lors d’un concert qu’il a un jumeau !
Depuis, les frères ont une relation sans en avoir informé leurs proches.
Lorsqu’un jour son frère débarque quasi à l’improviste, Jason sait qu’il se passe quelque chose et la demande incongru de son jumeau va le prouver.
 
Et hop un échange de vie pour 3 semaines afin que Jason participe à la préparation et au mariage de l’ex de son jumeau à sa place.

Jason débarque dans cette petite ville de Tasmanie, où tout le monde se connait et découvre son nouveau voisin : Owen Stirling monsieur lol !!!  L'horoscope amoureux - Tome 6 : Sagittarius saves Libra d'Anyta Sunday 2946859537 dont le métier n’est autre que policier ! Pour un usurpateur d’identité, Jason tremble face à Owen et les mésaventures s’enchainent.
 
Cette série est toujours aussi addictive, pleine d'humour et de bons sentiments. Les personnages sont adorables et l'histoire très mignonne.
Jason est juste à croquer, il enchaîne les gaffes, les situations rocambolesques et fait clairement tourner en bourrique Owen. J’ai adoré leurs interactions, voir Jason ne rien comprendre à la situation et à ses sentiments avec un Owen si gentil et si prompt à le sortir de ses mésaventures !!
 
Des personnages secondaires adorables également et pour certains franchement géniaux !


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,7/5

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum