Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Fae FBI - Tome 4 : Agent des faes de C.N. Crawford & Alex Rivers

Aller en bas

Dark Fae FBI - Tome 4 : Agent des faes de C.N. Crawford & Alex Rivers Empty Dark Fae FBI - Tome 4 : Agent des faes de C.N. Crawford & Alex Rivers

Message  Isatis Mar 22 Fév 2022 - 18:50

Dark Fae FBI
Tome 4 : Agent des faes
de C.N. Crawford & Alex Rivers


Dark Fae FBI - Tome 4 : Agent des faes de C.N. Crawford & Alex Rivers 481de510

Résumé :


La guerre Fae approche, et je me retrouve en plein cœur des hostilités.

Mon père, l’impitoyable roi Unseelie, est mort. Ça aurait dû être notre heure de gloire. Au lieu de ça, nous voilà contraints de nous cacher à Londres pour échapper à nos ennemis ancestraux, les Seelies.

Depuis le manoir de Roan, nous devons unir les six cours Unseelie pour organiser la riposte. Malheureusement, d’anciens conflits rendent cette tâche extrêmement difficile. Pour ne rien arranger, personne n’a envie de nous écouter. Après tout, je ne suis qu’une bâtarde pixie. Ai-je précisé que mes pouvoirs d’effroi ont disparu ?

Et si tout cela ne suffisait pas, je dois décider si je souhaite finir ma vie dans le monde des humains, ou aux côtés de Roan, dans celui des faes. Bien sûr, il est loyal et beau comme un dieu, mais ai-je vraiment envie de passer l’éternité dans ce chaos ? Alors que les Seelies envahissent notre territoire, il est temps de savoir si Roan et moi, la terreur et l’amour, sommes capables de nous unir pour changer le monde.


#Guerre #UrbanFantasy #Romance #Fae #Magie #Politique



Sortie le 27 avril 2022 aux Éditions Bookmark
Collection Infinity

_________________
Dark Fae FBI - Tome 4 : Agent des faes de C.N. Crawford & Alex Rivers Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum