Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marital Bliss - Tome 1 : Faux mariage de DJ Jamison

Aller en bas

Marital Bliss - Tome 1 : Faux mariage de DJ Jamison Empty Marital Bliss - Tome 1 : Faux mariage de DJ Jamison

Message  Isatis Ven 18 Fév 2022 - 17:50

Marital Bliss
Tome 1 : Faux mariage
de DJ Jamison


Marital Bliss - Tome 1 : Faux mariage de DJ Jamison Marita10


Résumé :


Caleb Taylor est choqué d’apprendre que sa famille pourrait perdre le Bliss Island Resort – leur maison et source de revenus – à moins qu’il ne fasse usage d’une clause visant à épouser l’enfant de l’investisseur Louis Chastain.

Sofia Chastain est plus une sœur qu’un intérêt amoureux, et Caleb n’est pas prêt à renoncer à son avenir si facilement. Mais Sofia a un frère, et Caleb a un plan…

Julien Chastain a été renié à quinze ans et a fait sa vie comme go-go dancer à Miami, vivotant au jour le jour.

Lorsque son ami d’enfance lui propose un contrat de mariage farfelu, il le prend pour un fou. Caleb et Julien doivent se présenter comme un couple authentique pour que la clause légale fonctionne, mais la frontière entre le « faux » et le « vrai » ne cesse de se déplacer alors qu’ils naviguent entre moments d’intimité, attention du public et sabotage.

L’amour ne fait pas partie du plan, mais tout peut changer. S’ils parviennent à déjouer les plans du père de Julien et à prouver que leur amour vaut plus qu’une transaction, ils pourraient bien trouver un véritable « bonheur pour toujours ».


Sortie le 9 mars 2022 chez Juno Publishing

_________________
Marital Bliss - Tome 1 : Faux mariage de DJ Jamison Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11614
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Marital Bliss - Tome 1 : Faux mariage de DJ Jamison Empty Re: Marital Bliss - Tome 1 : Faux mariage de DJ Jamison

Message  Isatis Ven 18 Fév 2022 - 17:55

Surprise Groom est un petit roman feel-good sans prétention qui m'a fait passer un moment agréable. Le thème n'a certes rien d'original, celui d'un mariage blanc qui évoluera en grand amour, mais j'ai particulièrement aimé le fait que cela se joue entre deux amis qui se sont perdus de vue depuis des années. Le cadre, celui de l'île de Bliss Island, est charmant aussi et nous donne la sensation d'être plongé dans une bulle.
Alors, c'est vrai que c'est un peu farfelu et j'avoue que je n'ai pas vraiment compris les motivations du gros méchant de l'histoire, mais la première partie du roman est vraiment entraînante et j'ai adoré assister aux retrouvailles si particulières de Julien et Caleb. La relation entre ces deux hommes est à la fois tendre et sexy même si elle a manqué un peu de profondeur et de passion à mon goût.

Pour en revenir aux personnages secondaires, j'aurais apprécié un Louis Chastain travaillé plus en finesse et que les collègues de Julien fassent de plus nombreuses apparitions. Je suis bien curieuse de savoir sur qui portera la suite mais j'ai terriblement envie qu'elle porte sur un des go-go danseurs !

Une lecture sympathique même si elle ne me laissera pas un souvenir impérissable.

❤❤❤ /5

_________________
Marital Bliss - Tome 1 : Faux mariage de DJ Jamison Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11614
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum