Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stoker & Bash - Tome 2 : Le fruit de l'arbre empoisonné de Selina Kray

2 participants

Aller en bas

Stoker & Bash - Tome 2 : Le fruit de l'arbre empoisonné de Selina Kray  Empty Stoker & Bash - Tome 2 : Le fruit de l'arbre empoisonné de Selina Kray

Message  Isatis Ven 4 Fév 2022 - 19:47

Stoker & Bash  
Tome 2 : Le fruit de l'arbre empoisonné
de Selina Kray



Stoker & Bash - Tome 2 : Le fruit de l'arbre empoisonné de Selina Kray  E224d210

Résumé :

Quand ouvrira-t-Elle la boîte de Rebecca Northcote ?

Retrouver des caniches perdus et restituer des babioles volées n’était pas vraiment ce à quoi le détective Tim Stoker s’attendait après avoir accepté de travailler avec son amant, Hieronymus Bash. Alors, quand le fils du préfet de police disparaît, il est déterminé à offrir son aide, peu importe les secrets et le prix à payer.

Quand un membre de la famille est kidnappé, Hiero retourne ciel et terre pour le secourir. Même si cela signifie infiltrer les Filles d’Eden, un culte de riches veuves dévouées aux enseignements de Rebecca Northcote et au mystérieux contenu de sa boîte. Les bonnes intentions des Filles envers les femmes désœuvrées de Londres leur ont donné une réputation de saintes, mais Hiero a fin nez lorsqu’il s’agit de flairer l’entourloupe. Il devra puiser dans une inspiration divine pour les déstabiliser.

Telle la mauvaise herbe s’enroulant autour des racines du légendaire arbre d’Éden, les affaires de Tim et Hiero s’entortillent. Des serpents, des secrets et les échos du passé de Hiero guettent derrière chaque branche. Succomber à la tentation pourrait les rapprocher encore plus, ou briser leur partenariat pour toujours.

#MM #enquête #aventure
Sortie le 16 mars 2022 aux Editions Bookmark
Collection Reines-Beaux

_________________
Stoker & Bash - Tome 2 : Le fruit de l'arbre empoisonné de Selina Kray  Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 10943
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 42
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Stoker & Bash - Tome 2 : Le fruit de l'arbre empoisonné de Selina Kray  Empty Re: Stoker & Bash - Tome 2 : Le fruit de l'arbre empoisonné de Selina Kray

Message  Pristi Lun 25 Avr 2022 - 17:56

Le préfet de police demande d'enquêter secrètement d'enquêter sur la disparition de son fils illégitime à Timothy Kipling Stoker. De leur côté Hiero et son équipe veulent retrouver la mère de Calliope, a été enlevée et pour cela infiltrer les Filles d'Eve qui recueille des femmes seules enceintes. La coïncidence font qu'ils enquêtent chacun sur la même société et ils vont mettre leurs efforts en commun.
Kip s'est associé à Hiero, Han et Callie dans leurs enquêtes qui n'ont pour lui pas grand intérêt mais il est toujours inspecteur à Scotland Yard et souhaite avancer. Il ne peut rien dire sur l'enquête confié par le préfet. Quant à Hiero, il garde toujours son passé secret. Il est persuadé que quand Kip connaîtra son passé, celui-ci le rejettera mais l'enquête fait remonter tous ses souvenirs à la surface. Tous ces secrets les séparent. Pourtant dès que Kip et Hiero sont ensemble, on sent l'alchimie et la complicité entre eux.
Nous en apprenons plus sur Kip mais surtout sur Hiero. On ne suit pas qu'eux mais aussi Callie et Han. Ils forment un groupe très soudé, une famille.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,5/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4946
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 47
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum