Est-ce que Maxence embrasse bien ? Christelle Da Cruz
Page 1 sur 1
Est-ce que Maxence embrasse bien ? Christelle Da Cruz
Est-ce que Maxence embrasse bien ?
de Christelle Da Cruz
Présentation de l'éditeur :
Trentenaire, célibataire… mais pas encore désespérée !
Se faire larguer après dix ans de relation et emménager seule pour la première fois de sa vie ? Ce n’est pas tout à fait ce que Caroline avait imaginé pour ses trente ans. Perdue au milieu des cartons (et dans sa vie), elle tombe sur son vieux journal intime et y redécouvre les questions qu’elle se posait quand elle avait quinze ans.
Est-ce que tu es heureuse ?
Est-ce que Love Actually est aussi bien que tu l’espérais ?
Est-ce que Maxence embrasse bien ?
Justement, elle n’a rien de prévu dans les prochains mois, si ce n’est sortir avec ses amis pour oublier son ex. Alors pourquoi ne pas en profiter pour chercher une réponse à toutes ces questions ?
Sortie le 1e mai 2020 chez Harlequin (collection HQN)
Vivi78- Déesse de la romance
Re: Est-ce que Maxence embrasse bien ? Christelle Da Cruz
Une bande d'amis, un amoureux depuis près de 10 ans, un boulot intéressant, un projet bébé, qu'est-ce que Caroline pourrait demander de plus à la vie pour être heureuse ?
Rien sauf que son petit ami Thomas la largue et que son bel équilibre prend l'eau...
Caro est tout d'abord sous le choc puis viennent les interrogations. Elle se rend compte qu'elle s'est beaucoup oubliée dans cette relation et grâce à un journal intime qu'elle retrouve chez ses parents, elle va surtout chercher à savoir si elle est heureuse et/ou comment le devenir.
Moins une romance qu'une comédie, j'ai passé un bon moment de lecture.
,75/5
Rien sauf que son petit ami Thomas la largue et que son bel équilibre prend l'eau...
Caro est tout d'abord sous le choc puis viennent les interrogations. Elle se rend compte qu'elle s'est beaucoup oubliée dans cette relation et grâce à un journal intime qu'elle retrouve chez ses parents, elle va surtout chercher à savoir si elle est heureuse et/ou comment le devenir.
Moins une romance qu'une comédie, j'ai passé un bon moment de lecture.
,75/5
Vivi78- Déesse de la romance