Les mystères de Mourning Dove - tome 1 : Meurtre sur le lac en feu de Mikel J. Wilson

Aller en bas

Les mystères de Mourning Dove - tome 1 : Meurtre sur le lac en feu de Mikel J. Wilson Empty Les mystères de Mourning Dove - tome 1 : Meurtre sur le lac en feu de Mikel J. Wilson

Message  Pristi Lun 8 Nov 2021 - 15:47

Les mystères de Mourning Dove
tome 1 : Meurtre sur le lac en feu 
de Mikel J. Wilson

Les mystères de Mourning Dove - tome 1 : Meurtre sur le lac en feu de Mikel J. Wilson Les_my10

Résumé 

À vingt-trois ans et avec une affaire tristement célèbre à son actif, Emory Rome est déjà un célèbre et talentueux agent spécial du bureau d’investigation du Tennessee. Sa carrière dépasse celle de ses collègues, mais l’ascension s’arrête quand on lui assigne une affaire qu’il lutte pour éviter – un meurtre inquiétant dans sa ville natale, dans les Smoky Mountains, qu’il a abandonnée.

La mort mystérieuse d’un patineur adolescent destiné à faire carrière chez les pros est rapidement suivie par un cas de combustion spontanée. Dans la petite ville débordante d’amis et d’ennemis, les secrets de Rome ne sont pas très bien cachés. Son envie urgente de trouver le meurtrier avant qu’il ne frappe à nouveau l’oblige à se mesurer au rusé détective privé Jeff Woodard. Il est beau, intelligent et séducteur... et il est peut-être bien le meurtrier que recherche Rome.

Sortie le 18 septembre 2019 chez Bookmark 
Collection Reines-Beaux
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4667
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 46
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Les mystères de Mourning Dove - tome 1 : Meurtre sur le lac en feu de Mikel J. Wilson Empty Re: Les mystères de Mourning Dove - tome 1 : Meurtre sur le lac en feu de Mikel J. Wilson

Message  Pristi Lun 8 Nov 2021 - 16:47

Agent du TBI, Emory Rome a été expressément demandé pour enquêter sur le meurtre d'une jeune patineuse par le shérif de Barter Ridge, ville où il a grandi et dans laquelle il n'est pas retourné depuis longtemps. Le shérif n'est autre que son père. Là-bas il va accepter à contre coeur de faire équipe avec Jeff Woodard, détective privé embauché par le père de la victime.
L'enquête est vraiment intéressante qui nous emmène sur plusieurs pistes avec un suspens jusqu'au bout. La romance est présente mais reste secondaire. Au fur et à mesure on apprend à découvrir Jeff et Emory et certains de leurs secrets, mais il reste encore beaucoup de mystères et de zones d'ombre.
Un excellent polar avec une intrigue bien mené et une fin que je n'ai pas vu venir. J'ai hâte de lire le suivant qui vient de sortir.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4667
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 46
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum