Sassy Boys - Tome 2 : Sombre & somptueux de Elizabeth Varlet

2 participants

Aller en bas

Sassy Boys  - Tome 2 :  Sombre & somptueux de Elizabeth Varlet Empty Sassy Boys - Tome 2 : Sombre & somptueux de Elizabeth Varlet

Message  Isatis Mer 29 Sep 2021 - 20:02

Sassy Boyz  
Tome 2 : Sombre & somptueux
de Elizabeth Varlet


Sassy Boys  - Tome 2 :  Sombre & somptueux de Elizabeth Varlet Sassy-11



Résumé :


Z n’a pas besoin d’un héros…

Azariah “Z” Hayes est un diamant. À la fois force et éclat, il est plus que capable de tenir sur ses propres talons aiguilles. Alors si servir des clients et faire du strip-tease au Vibe est ce qu’il lui faut pour garder un toit au-dessus de sa tête, eh bien, il y a de pires façons de gagner sa vie.

Connelly est un preux chevalier blanc portant un badge…

Pour Connelly Reid, inspecteur de la police de New York, servir et protéger fait partie du quotidien au bureau, même si cela signifie se protéger de ses propres désirs. Depuis des mois, il éprouve une certaine curiosité à l’égard de Z, son serveur, mais ce n’est que lorsqu’il le voit maquillé et chaussé de talons hauts que sa curiosité se transforme en une attirance féroce. Z, malgré ses airs de star, pourrait bien être l’homme que Connelly a attendu toute sa vie.

Mais lorsque Connelly enquête sur des affaires de pornographie clandestine et de drogue liées à The Vibe, une chose devient très claire : il sait que ses agissements vont faire du mal à Z, financièrement et émotionnellement. Et bien que Connelly n’aimerait rien de plus que de résoudre tous les problèmes de Z, aucune quantité de sexe époustouflant ne peut faire en sorte que Z accepte de devenir dépendant de son amant. Pourtant, s’il y a une chose que Connelly sait de ses années dans la police, c’est que lorsque les choses vont mal, vous avez besoin d’un partenaire de confiance pour vous soutenir.

Sortie le 13 octobre 2021 chez Juno Publishing

_________________
Sassy Boys  - Tome 2 :  Sombre & somptueux de Elizabeth Varlet Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 10578
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 41
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Sassy Boys  - Tome 2 :  Sombre & somptueux de Elizabeth Varlet Empty Re: Sassy Boys - Tome 2 : Sombre & somptueux de Elizabeth Varlet

Message  Agalactiae Mar 19 Oct 2021 - 15:06

Dans ce deuxième opus, l'auteur nous offre l'histoire d'Azariah, un autre des Sassy boyz et meilleur ami d'Ansel.

C'est dans le bar où il travaille, qu'Azariah, surnommé Z, rencontre un client assez particulier. Connelly est inspecteur de police à New York, il ne cache pas son homosexualité mais il ne s'étale pas pour autant. Depuis quelques temps, il revient chaque soir dans ce bar pour croiser quelqu'un en particulier, un serveur qui l’hypnotise. C'est dans l'exercice de ses fonctions par hasard qu'il le croise, cette fois vêtu d'une façon qu'il ne l'aurait presque pas reconnu.

Z est un personnage assez intriguant de ce que je m'en souvenais dans le premier tome. Dans le tome consacré à son histoire, on se rend compte qu'il est loin d'avoir la vie facile. Difficile pour lui de donner sa confiance aussi, mais quelque chose l'attire en Connelly...
Mais j'ai eu beaucoup de mal à rentrer dans ce livre. J'ai peiné à me sentir concerné par Z et ce qu'il traverse en fait, j'étais assez détachée.
Il en est de même pour l'histoire du couple. Connelly et Z sont mignons certes, mais quelque chose m'empêchait de trouver l'histoire de ce couple crédible. Le revirement de situation final était assez gros pour moi, tout se résolvait trop vite, trop facilement. Il m'a manqué plus de profondeur, plus de dialogues. Je n'ai pas ressenti de réelle complicité entre eux, d'alchimie.

C'est un roman qui se veut sombre, mais justement j'étais comme en décalage et peinais à ressentir les éléments décrits. Par contre, certains passages sont assez expéditifs, j'aurais aimé que l'auteur s'y attarde un peu plus, d'autres qui m'ont fait tiquer
Spoiler:
(notamment en ce qui concerne les scènes de viols, qualifiés de consensuels ici, j'aurais aimé qu'on me dise en quoi c'est consensuel ?).

Après, je pense que cela vient probablement de moi. J'ai fait traîner ma lecture aussi, ceci n'aidant pas non plus... Mais je lirai avec plaisir la suite de cette saga !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

_________________
Sassy Boys  - Tome 2 :  Sombre & somptueux de Elizabeth Varlet Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4100
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum