Les guerriers d'Odin - Tome 5 : La rivale du viking de Terri Brisbin

Aller en bas

Les guerriers d'Odin - Tome 5 : La rivale du viking  de Terri Brisbin Empty Les guerriers d'Odin - Tome 5 : La rivale du viking de Terri Brisbin

Message  meritt Lun 27 Sep 2021 - 16:52

Les guerriers d'Odin
Tome 5 : La rivale du viking
de Terri Brisbin


Les guerriers d'Odin - Tome 5 : La rivale du viking  de Terri Brisbin 97822893

Résumé :
Écosse, an 877
Fuir. Katla n’a qu’une idée en tête : échapper au mariage qu’on lui impose avec un homme brutal. Hélas, au château de Wik dont elle est l’héritière, elle ne peut faire confiance à personne –et surtout pas aux partisans de son père, le seigneur des lieux. Alors qu’elle se croit condamnée au malheur, Katla voit l’espoir renaître en elle. Ce viking qui vient tout juste d’être fait prisonnier dans les geôles du donjon, et dont elle est chargée de panser les blessures, pourrait-il être son allié ? Parce qu'il voue une haine farouche à sa famille, Brandt Sigurdsson n’est-il pas le seul capable de l’arracher à son existence misérable ? Si elle est tentée de le croire, Katla hésite cependant à lier son destin à cet homme aussi séduisant que dangereux…

Sortie le 1er septembre 2021 chez Harlequin
Dans la collection Les Historiques
meritt
meritt
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 283
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 49
Localisation : port de bouc
Humeur : bonne, demain est un autre jour

Revenir en haut Aller en bas

Les guerriers d'Odin - Tome 5 : La rivale du viking  de Terri Brisbin Empty La rivale du viking tome 5 de Terri Brisbin

Message  meritt Lun 1 Nov 2021 - 12:58

Brandt n'a plus rien à perdre depuis le massacre de sa famille, quand il arrive en Ecosse pour affronter son ennemi Thorfinn il le provoque mais voilà que le commandant de la forteresse fait pleuvoir des flèches sur Brandt, gravement blessé car Thorfinn refuse de le tuer car il à une dette envers lui car avant ils étaient de bons amis et celui de son père. Le voici dans une cellule il fait prisonnier et c'est Katla la fille de Thorfinn qui va le soigner et lui redonnait goût à la vie, car elle à besoin de lui pour fuir un autre mariage avec une brute et échapper au mauvais traitement de son père car celui-ci à découvert qu'elle n'était pas sa fille, au fur à mesure des jours Brandt va reprendre des forces, il est attiré par Katla même s'il ne croit plus en l'amour depuis que sa femme est morte enceinte de son enfant lors du massacre, mais Katla va peu à peu lui redonner goût à la vie est à l'amour, car elle est aussi à besoin de tendresse qu'elle n'a jamais eu par son père et de son premier mari un homme très cruel. Elle arrive à convaincre Brandt de partir tous les deux pour vivre en paix, mais celui-ci au début refuse car il veut rendre justice à sa famille et il à fait une promesse à ses frères de traquer les assassins de leur père et de sa femme, mais finalement il accepte ils prennent la fuite avec Gemma la soeur de Katla car la jeune femme protège sa jeune soeur de son père, ils sont sur la route quand Brandt voit passer quelqu'un qu'il connait très bien et qu'il soupçonne du massacre de sa famille. Katla c'est que si elle veut vivre en paix avec lui et lui demande de retourner au château de son père pour mettre sa vengeance à exécution. C'est ce qu'il va faire. Quelques mois après ils se marient et il va retrouver ses quatre frères. C'est une très belle histoire et nos deux héros vont soigner leurs blessures.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
meritt
meritt
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 283
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 49
Localisation : port de bouc
Humeur : bonne, demain est un autre jour

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum